Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: grossesse et avortement
d
21 août 2016 16:31
Je me demande comment peu on avorter sachant qu on porte cette enfant a l interieure de nous et sachant aussi que cette une vie
La logique pour moi ses si tu veu pas un enfant tu te protege au lieux de tuer une vieangry smiley
a
21 août 2016 17:38
Tout a fait d'accord avec toi, d'autant plus que la contraception existe !

Apres, si tu es victime d'un viol ou que l'enfant a une malformation telle qu'il ne sera pas viable ou mourra apres la naissance..., alors la, l'avortement doit etre possible.
d
21 août 2016 18:18
Oui la ses tout à fait normal si il y a un viole ou autre d avorter mes il faut avoir une bonne raison maintenant je pense que il devrai avoir une loie sur l avortement car il y a beaucoup de gens qui ne fond pas attention et qui tue des vie juste parceque il ne se sont pas proteger
21 août 2016 18:41
oui

en cas de viol, on peut avorter,

quoi certains font te dire que non c'est pas bien , mais bon ces gens là savent pas ce que c'est
Citation
alinacoeur a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi, d'autant plus que la contraception existe !

Apres, si tu es victime d'un viol ou que l'enfant a une malformation telle qu'il ne sera pas viable ou mourra apres la naissance..., alors la, l'avortement doit etre possible.
a
21 août 2016 18:41
Je ne sais pas dans quel pays tu vis,

les lois existent mais varient d'un pays a l'autre.

En France, l'avortement n'a jamais ete considere comme un acte anodin, et il y a un entretien obligatoire avant de le faire...

Dans les ecoles, il y a des seances d'information sur les moyens de contraception.


Citation
didounette2812 a écrit:
Oui la ses tout à fait normal si il y a un viole ou autre d avorter mes il faut avoir une bonne raison maintenant je pense que il devrai avoir une loie sur l avortement car il y a beaucoup de gens qui ne fond pas attention et qui tue des vie juste parceque il ne se sont pas proteger
d
21 août 2016 18:57
Oui ses sur il y a des loie deja mes moi je comprend pk il y a des gens qui ne fond pas attention alor que quand tu va au lycee au college ou autre il te fond des cours de contraception pour justement savoir ce qu il existe comme contraception mes je voulai juste dire que il y a des personnes qui ne sont pas serieux avec sa et apres il vont avorter car il on jamai prix de contraception alor qu il savent que sa existe apres dans le cas il y a eu un viole ou une malformation ou que le bébé peu mourire ses tout a fait normal d avorter mes ses triste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook