Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse avec kyste a l ovaire
b
15 novembre 2007 01:01
bonjour a toutes,je suis enfin tombée enceinte apres9 mois de ma fausse couche, je suis en 11eme semaine de grossesse, j ai des douleurs insuportable surtout la nuit au coté gauche, je suis partie chez le medecin qui a fait un toucher vaginal, il constaté qu il ya un kyste a l'ovaire gauche. ce qui m a un peu rassuré c d entendre les batements du coeur du bb. il m'a expliqué que ce n'est pas mechant qu il va disparaitre le 1er trimestre de grossesse . oui mais si il ne disparait pas qu'est ce qu'il va se passer . si vous etes passé par cette etape raconter moi SVP merci
aussi je rentre au maroc la semaine prochaine, connaissez vous de bon gygy femme sur casa, de preference au maarif ou environ, merci
j
15 novembre 2007 11:27
bonjour,

lah ichafik wlah ishala lik omour

oui je connais une gygy competente à casa elle a la cabinet au prince et elle se trouve souvent à clinique les iriss (maarif)j ai suivi ma grossesse avec elle jusqu à la fin hia liwaldatni,elle est agée ça veut elle a beaucoup d experience.
f
15 novembre 2007 11:38
salam
moi aussi suite à un examen en faisant des échographie, le medecin m'a dis que j'ai des petit kyste sur les ovaires et pour cela il m'a conseiller d'aller voir une gynéco qui elle m'a dis que ce n'est rien et que les douleurs que j'ai sont dù aux intestins et elle m'a donné aucun traitement pour cela, alors que mon médecin m'a dis que cela va disparaitre en prennant les médicaments qu'elle me prescrira

moi aussi cela m'inquiéte et j'ai souvent des douleurs sur les deux cotés , les gens me disent qu'il faut les enlever en prenant les médicaments ou suite à une petite opération chirurgicale et que sinon cela va prendre du volume et poser probleme pour avoir des enfants allah y ster

j'espére inchaalah que ça ira pour toi et ne te souci pas du moins que ton bébé est en bonne santé hamdoulah renseigne toi plus auprés de ton médecin c'est la seul solution en lui disant que cela t'inquiéte...

mabrouk alikoum et allah y afedkoum ma y koun ghir elkheir inchaallah
h
15 novembre 2007 11:57
salam a toutes,

je ne veux pas vous alarmer mais je connais une amie qui a eu un kyste de la taille d'une orange pendant ces deux grossesse, et le medecin lui avait fait une opération pou l'enlever car ca pouvait etre dangereux pour bébé si le kyste grossissait

maintenant peut etre que vos kyste sont très petits et anodins mais a votre place je demanderai un autre avis médical

vaut mieux etre sur et avoir plusieurs avis

sinon bonne grossesse et lay fekoum ala kheir ou bikheir
f
15 novembre 2007 12:00
oui je pense qu'ils sont petits c'est ce uq ele medecin m'a dit avant d'aller chez la gynéco mais bon comme tu dis il vaut mieux avoir un autre avis médical
b
15 novembre 2007 18:08
merci a toutes pour vos reponses, je verrais avec la gygy qui va faire le suivi de ma grossesse au maroc nchallah, ici si je veux un autre rendez vous ca sera apres un mois minimum.
c est vrai que ca m inquiete un peu, j ai surtout peur pour le bb, j essaie depuis juillet 2005 de tomber enceinte, et j ai fait une fausse couche en janvier 2007 a 9 semaine de grossesse. je me croise les doigts, llah ydir li fih lkhir
e
15 novembre 2007 18:18
Citation
bblala a écrit:
bonjour a toutes,je suis enfin tombée enceinte apres9 mois de ma fausse couche, je suis en 11eme semaine de grossesse, j ai des douleurs insuportable surtout la nuit au coté gauche, je suis partie chez le medecin qui a fait un toucher vaginal, il constaté qu il ya un kyste a l'ovaire gauche. ce qui m a un peu rassuré c d entendre les batements du coeur du bb. il m'a expliqué que ce n'est pas mechant qu il va disparaitre le 1er trimestre de grossesse . oui mais si il ne disparait pas qu'est ce qu'il va se passer . si vous etes passé par cette etape raconter moi SVP merci
aussi je rentre au maroc la semaine prochaine, connaissez vous de bon gygy femme sur casa, de preference au maarif ou environ, merci

Salam,

j'ai eu la meme chose aussi un kyste a l'ovaire et t'inquiète pas il va disparaitre tout seul ! c vrai que c douloureux par moment mais hamdouliah apres 14 semaines de grossesses il est partis winking smiley

courrage et felicitation encore pour bb In love Allah y 3tik wakfa sahla !!!


"elle"
k
16 novembre 2007 09:39
Salam alikoum

ne t'inquiète, si le medecin t'as dis qu'en général, ca disparait alors rassure toi.
si ca part pas, tinquiète pas qu'il vont surveiller l'évolution de ta grossesse, pour que tout ce passe pour le mieux.

je connaissai une ami qui avait un kyste dès les premiers mois, cela ne la pas empecher de finir sa grossesse, ils l'ont surveillé tout au long la grossesse.

ce que je veut dire par là, c'est qu'il faut garder espoir, et pas trop ressaser, la peur Rhti, n'hévite pas les danger.smiling smiley

salam
s
16 novembre 2007 10:20
salam
la femme de mon frere a plusieurs ptit kyste ds l'utérus et au niveau des ovaires,elle a tjr des crises a causes de ça, les medecins lui conseils de tomber enceinte car avec une grossesse ça disparait tt seul,sinon ya pas moyen de les enlever car si jamais ils le font il ya un fort risque de toucher les ovaires
et ils lui ont dit qu'il n ya pas de probleme avec la grossesse mais au contraire ca aide a disparaitre, wallaho a3lam
allah ichafi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook