Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er rdv de grossesse avec gygy
y
3 mars 2012 22:00
salam les filles,

dites moi quand est-ce que je doit prendre rdv chez gygy?grinning smiley

on doit la voir 1 fois par mois ??

et quel examen elle va me faire ?Oh

je viens d'apprendre ma grossesse et ma pds et pour lundi incha allah
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
a
3 mars 2012 22:08
allez les filles par ici on va envahir ce poooooooooste nchallah
allez dz; allez mel;et oumClap
Danse
l
5 mars 2012 13:56
salam,

Tu dois voir ta gygy une fois par mois.

Au premier rdv elle va te poser des questions sur ton mode de vie, ton alimentation,...

Puis examen : poitrine, echo de datation pour dater la grossesse, toucher vaginal.

C'est tout je crois. Elle peut te prescrire prise de sang et vitamines si besoin.
w
5 mars 2012 14:15
Salam

Attends le resultat de la prise de sang, tu dois prendre le premier rdv avant le 3ème mois pour faire la déclaration de grossesse à la CAF.
Ensuite tu as un rdv par mois ou le gynéco faire une écho (pour écouter le cœur battre notamment), un toucher pour voir l'état du col, prise de tension (aussi suivi pour voir comment se passe la grossesse) et pesé pour mesurer la prise de poids.
IL y a au cours des 9 mois 3 échographies qui permettent de bien "scruter" le bébé si je peux me permettre l'expression lol.

Félicitations, une belle grossesse et un bébé pieux et en bonne santé inchAllah !
f
5 mars 2012 15:09
Salam

Félicitation deja , je te conseil de ne pas prendre rdv trop tot avec le gygy pour l'éco avant tu verras rien et tu angoiseras l'idéal c'est de faire la premiere éco vers 7/8 sa passe par le medecin traitant pour l'instant
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
5 mars 2012 17:57
Salam tu aura rendez-vous une fois par mois À partir du troisième mois de grossesse! Normalement ta gynécologue te fera un toucher vaginal te feras écouter le coeur du bébé te mesurera ton ventre!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook