Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse après 40ans
h
9 septembre 2016 17:49
Bonjour ;

Je viens d'avoir 40 ans, J'ai besoin de vos conseils pour entamer une deuxième grossesse, surtout de ceux ou celles qui ont vécu ce cas, la différence d'âge pose elle un problème psychologique pour l'enfant ?, je sais que naturellement les enfants préfèrent des parents jeunes, ma petite fille ne cesse de me dire qu'elle veut pas me voir vielle, et je garde aussi en mémoire l’expérience de ma petite sœur que ma mère a eu après ses 40ans, à l'âge de sa petite enfance, elle avait honte que maman vient la récupérer à l'école et me demandait de dire à son entourage de l'école que j'était sa mère, la pauvre m'avait confié qu'elle n'aime pas que sa mère soit 'vielle' , que pensez vous? j'hésite trop
b
9 septembre 2016 17:50
une maman reste une maman quelle sois veille une jeune on as a une qune donc profite de la vie faite des gosse on a une qune vieZen
9 septembre 2016 17:55
Moi je pense que tu devrais mieux dialoguer avec ta fille et de chasser tes vieux démons à propos de ta soeur, ne vit pas les émotions de ta soeur pour ta fille et alors si tu as un enfant après
40 ans? C'est un crime? C'est haram? Sache que si il est la c'est qu'il y ac un but! Sois heureuse et avance dans le chemin d'Allah.
M
9 septembre 2016 18:16
Salam,

Ma mère m'a eu après 40 ans, et je n'ai jamais eu de problème...

Vaut mieux prendre son temps de trouver le bon, et de vivre une vie de famille saine et paisible.

Et, puis tout est question de destin, si c'est écrit ainsi tu ne peux rien y changer...

Ce qui me choque moi, ce sont les parents qui ne s'occupent pas de leurs gamins, les gosses qui sont jusqu'à 10h dehors, ceux qui maltraitent leurs gosses...

Mais une grossese à 40 ans, pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Vis ta vie, parle avec ta fille, mais je t'assure il n'y a rien de choquant, tu verras elle ne le remarquera même pas.

Bonne grossese.

Kheir inchAllah
9 septembre 2016 23:09
Si tu te sens bien dans ta tête ,dans ta peau pourquoi pas ?
C est ton épanouissement qui compte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook