Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et appetit
i
14 avril 2012 21:14
salam tout le monde!

je suis enceinte de 4 mois (dpa septembre 2012 incha'Allah).

tout va bien Dieu merci, mais un truc me turlupine: je n'ai pratiquement aucun appétit; ce n'est pas à cause des nausées (je n'en ai plus depuis 1 mois).

c'est aussi votre cas?

je me force presque à manger...
B
14 avril 2012 21:35
Salem o début dma grossesse j'avais pas trop d'appétit la jsui à 6 mois sava beaucoup mieux jmange de tt avk gourmandise tkt inchala l'appétit te reviendra et bb si il a faim il puise dans tes réserve j'espère que tu en n'a mdr winking smiley
i
14 avril 2012 21:44
salam bb lili

ton manque d'appétit était du aux nausées? moi non...

oui oui t'inquiète; des réserves j'en ai quelques une smiling smiley c'est pas ça qui manquera pour le bébé

sinon félicitation pour ta grossesse
B
14 avril 2012 21:48
Merci félicitation à toi aussi les nausée j'en ai eu de 2moi à 3mois j'ai commencer à bien remanger entre 4 et 5 mois
K
14 avril 2012 22:47
Salam aleykoum wrAllah wb,
Pfff j'aimerai avoir votre problème ! Dpa pour début octobre, 4 mois et +6 kg !!!
l
14 avril 2012 23:48
salem

moi aussi au debut de ma grossesse je n'avais pas d'appétit la je suis à 9 mois de grossesse et laisse tombé j'ai l'impression d'avoir toujours faim donc mon dieu les kilo jte raconte pas
m
14 avril 2012 23:49
Slt,
Moi aussi au début c'était pareil il y avait que les légumes et les yaourt qui me faisait envie mais tkt les mois suivant on se rattrape vite !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook