Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et anemie, vos avis SVP
i
18 octobre 2012 11:47
salam
j souffre d'une anémie et ma gygy m'a prescrit du tardyferon 80 alors ke ds ami m'ont conseiller de prendre le tardyferon b9 non pa le 80
je sais pas quoi faire
aidez-moi
18 octobre 2012 12:08
Citation
islameway a écrit:
salam
j souffre d'une anémie et ma gygy m'a prescrit du tardyferon 80 alors ke ds ami m'ont conseiller de prendre le tardyferon b9 non pa le 80
je sais pas quoi faire
aidez-moi

3aleykom o salam,

Mabrouk pour ta grossesse Allah y kemel bekhir incha'Allah

Je souffre également d'Anémie depuis des années! ( je n'avais pas envie de prendre de TTT)

Au début de ma grossesse ma gynéco m'a prescrit également du TardyFeron 80 mais ça me constipé donc je suis passer à TimoFerol

Je pense que tu dois avoir avec ton médecin et de voir comment réagi ton corps fasse à ses gélules!

Bon courage
N
18 octobre 2012 13:28
Salem, ne tkt pas presque toute les femmes ont de l'anémie..
Essayé de manger des aliments qui produisent du fer (lentilles...).

Alors moi pour ma 1ère grossesse jprennais tardiferon laisse tombé j'étais tout le temps constipé j'en ai vraiment souffert donc je te déconseille.

La g une grosse anémie ma gygy vient de me prescrire timoferol pour l'instant ça va g pas de souci...

Voilà je te souhaite une bonne grossesse inchallah...
t
18 octobre 2012 14:57
Salam

Demande un 2eme avis medical tu na rien a perdre
moi gygy mavait prescrit tardyferon b9
M
18 octobre 2012 15:23
Idem que les autres !

je prenais du tardyferon B9 car c'est celui qu'on prescrit d'hab pour les femmes enceintes, 2 cp/j

mais comme je souffrai avant de constipation j'ai demandé à ma gygy de me le changer.

alors elle m'a prescrit oligosphères FER
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
18 octobre 2012 15:28
salamm

moi aussi je supporte pas tardeferon donc je prends ferrogradsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook