Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse & Vergetures
13 octobre 2014 12:16
Salam les filles,

Je voulais savoir comment avait vous entretenu votre corps durant votre ou vos grossesses ( ou comment le faîtes vous à l'instant même)
Et si non, où vos vergetures sont apparus le plus ??
J
13 octobre 2014 12:36
Salam

De l huile d argan sur le bidon, pas de vergetures
13 octobre 2014 12:59
Aucune?? Ma cha Allah

J'ai commencé l'huile d'olive et le soir ( Quand j'y pense ) une crème fermeté que j'ai acheté à Sephora mais j'ai peur d'être déçu plus tard
T
13 octobre 2014 16:17
Biolane Maman car bio, donc pas de risque pour bébé. J'ai acheté 3 tubes, je n'en ai utilisé qu'un (je n'étais pas régulière
P
13 octobre 2014 16:20
comme te l'a dit djennet huile d'argan ou huile d'amande douce, tartine matin et soir ton bid et tes hanches

il faut masser assez longtemps

après si ta peau est de nature à craquer elle craquera mais je pense que l'huile atténue le choc


bisesmiling smiley
13 octobre 2014 16:24
Citation
TarteAuCitron a écrit:
Biolane Maman car bio, donc pas de risque pour bébé. J'ai acheté 3 tubes, je n'en ai utilisé qu'un (je n'étais pas régulière

bio ne veut pas dire "sans danger" mais qqs éléments du produit sont d'origine biologique....
en general on ne connait les effets d'une substance que quand elle a PROUVE sa toxicité, donc longtemps après l'apparition des qqs cas.

je suis d'accord avec les autres: de l'huile (olive, argan ou ce qu'on veut), le but est d'hydrater pour que al peau garde sa souplesse. bien manger aussii pour l'apport en protéine.
13 octobre 2014 16:39
Salam

Je me suis beaucoup posé la question en début de grossesse.
Au final il me semble que les vergetures sont des fissures sur toutes les couches de l'epidermes et les huiles et produits ne parviennent pas jusqu'aux couches les plus profondes.

C'est pour ça que beaucoup disent que si ça doit craquer ça craquera.
Je ne suis pas sûre qu'il y est un produit miracle ça dépend de ta peau.
Moi j'en avais un peu sur les hanches avant ma grossesse mais pas sur le ventre.

J'ai tout acheté (bi-oil, mustela...) et au final depuis 1 mois j'en ai 2 en plus sur les hanches mais toujours rien sur le ventre.
Donc je pense que ma peau est plus fragiles à cet endroit et je ne peux rien y faire.

Du coup j'ai arrêté de me ruiner et je mets plus que de l'huile d'amande douce et parfois de l'argan.
13 octobre 2014 16:42
Je suis d'accord avec ce que tu dis tajine-olive

Mais je vais quand même mettre les chances de mon côté et me tartiner tous les jours d'huile merci toutes les filles yawning smiley
16 octobre 2014 20:20
salam pour mes 2 grossesses j'avais comme des coup bleu entre les jambes et puis après accouchement ca est parti
s
16 octobre 2014 21:29
Salam

Alors pour mon cas jai accouchée il y a 2 mois, je n'ai rien eu pendant la grossesse; je me suis toujours bien hydrater
donc des que j'ai accoucher j'ai arrêté toute hydratation
et je me rend compte aujourd'hui que j'ai quelques vergetures au niveau du ventre, ce que je navais pas il y a quelques semaines
je crois que je naurais pas du faire la bêtise d'arrêter les huiles tout de suite après l'accouchement
16 octobre 2014 21:54
Citation
Essaze a écrit:
Je suis d'accord avec ce que tu dis tajine-olive

Mais je vais quand même mettre les chances de mon côté et me tartiner tous les jours d'huile merci toutes les filles yawning smiley

Je pense que c toujours bien d'hydrater sa peau.
C'est un moment à nous donc profites en.
Et puis si vergeture il doit y avoir ça sera ta blessure de guerre de maman.
C ce que je me dis en les voyant lol
p
17 octobre 2014 02:30
Salam alaikom Essaze,

Ma soeur et ma belle soeur mettaient de l'huile d'argan naturelle et je peux te dire que ça a très bien marché, c ce que je compte faire à partir de la semaine prochaine smiling smiley avec les nausées et vomissements j'ai pas trop la tête à ça mais je vais m'y obliger parce qu'il faut s'y mettre dès les premiers mois pour que ça fasse effet winking smiley

Sinon toutes les crèmes sois disant Bio sont à bannir.
20 octobre 2014 08:21
Romeon76: Je savais pas qu'il pouvait y avoir ça :O


Shairine95: Je prends note! Je pense que j'aurai fait la même chose que toi


Tajine-olive: Tu m'as bien fait rire, tu as raison! Je le sortirai surtout à mon mari ça spinning smiley sticking its tongue out


Purity: Je suis comme toi, quand je vais bien j'en mets, quand ça va pas j'y pense pas pfiou c'est pas bon ça
 
Facebook