Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui dit grossesse, dit allaitement...
24 janvier 2014 01:15
Salam a toutes..

Jsuis enceinte et pense a un ptit souci par rapport a ma poitrine.. jai des seins ombiliqués (mamelons rentrés) et jsais pas si lors d lallaitement, les tetons ressortent ou non . Dois je en parler av mn gygy?? Avez vs eu lmeme probleme? Ou connaissez des histoires similaires??
Jpsychote bcp a cause de ca ....!

Merci d prendre du temps pr m'eclairer
M
24 janvier 2014 05:35
Salam
J'avais les mêmes craintes enceinte mais une fois accoucher la sage femme ma conseiller de mettre des coquille de l'allaitement ce que j'ai fais aussitôt et hamdolilah c sorti et la succion de bébé aussi aide beaucoup smiling smiley
Une grossesse a terme incha Allah
EEM
24 janvier 2014 15:30
Merci bcp de m rassuer ma soeur.. heureuse q tu puisse allaiter tn bout' chou sans souci... jespere ne pas galerer bientot a cause d cette malformation et priver bebe du lait maternel. Bisou a tn ptit...
24 janvier 2014 19:03
salam pour mon ainée c'était pareille pas de bout, mais quand bébé à commencer à tétée il m'a fait des bout et pour ma deuxième pas de soucis, de toute manière les infirmières sont la pour t'aider ne t'inquiété pas elle t'apprenne comment allaiter quand ca ne va pas
24 janvier 2014 19:08
Merciii bcp , vs me rassurez gravement.. moi qui pensais q moi seule qui ai ce probleme! Merci romeon76 .. qu'allah te garde tes filles !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook