Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse ou pas
m
24 mai 2015 18:35
Bonsoir j'ai eu mes règles le 2 mai et sa na duree qu un jour j'ai u des rapports le 2 et presque tous les jours qui a suivi jusqu'au 17 mai j'ai des douleurs au ventre et il possible que je sois enceinte ?
B
24 mai 2015 19:50
Citation
milor97420 a écrit:
Bonsoir j'ai eu mes règles le 2 mai et sa na duree qu un jour j'ai u des rapports le 2 et presque tous les jours qui a suivi jusqu'au 17 mai j'ai des douleurs au ventre et il possible que je sois enceinte ?

Salem aleykum wa rahmatullah oukhti,

Attends au moins d'avoir 10 jours de retard de règles pour penser à une grossesse smiling smiley

A ce moment là, tu pourras faire un test de grossesse ou consulter une sage-femme smiling smiley

Aujourd'hui c'est trop tôt pour savoir

Kheir inshaAllah
P
24 mai 2015 20:09
Salam walikoum,

je te conseille d'attendre un peu .. Sinon si tu es trop pressée lol fais une prise de sang ce sera plus sûre qu'un test de grossesse smiling smiley

Kheir in cha' Allah
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
24 mai 2015 20:14
selem, es-tu régulière?? combien dure ton cycle en général?
h
24 mai 2015 21:31
fais une prise de sang . c'est le plus simple pour savoir. pourquoi rester dans l'angoisse
24 mai 2015 22:22
Moi mes règles en 2jours de retard et j'ai douleur bas du ventre j'ai fait un teste d'urine mais c'est négatif je l'ai fait ce matin , je sais pas quoi trop pense
P
24 mai 2015 22:43
Allongez vous... On va vous faire un test vaginal virtuel... Ce n'est qu'après cet acte que nous pourrons déterminer si vous êtes enceintes ou pas.

Et si il y a des doutes... Nous vous ferons une ordonnance (toujours virtuelle) pour faire une recherche HCG dans notre laboratoire virtuel.

ptdr
k
25 mai 2015 02:09
Citation
milor97420 a écrit:
et il possible que je sois enceinte ?


Tu veux savoir si tu es enceinte ?
Envoie par sms " polichinelle dans le tiroir " au 6.12.12 ( 1.80 € par sms + le prix d'un sms selon l'opérateur ) ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
26 mai 2015 16:21
Haha trop drole n'importe quoi ses commentaire débile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook