Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse ..
L
23 septembre 2015 20:34
Hello les Girl's , petit forum pour savoir l'expérience de chacune qui attendent bébé ou pas. Comment avais vous découvert que vous étiez enceinte ? Qu'elle a était votre réaction et celui de votre conjoint ? Et comment l'avais vous annoncer a PAPA et tous vos entourage ?? Dans qu'elle situation étiez vous ( Etudiante, encore chez vos parents, boulot ect) ?

Barakoulafikoum d'avance les muslimettes
Lyliahhhh
M
23 septembre 2015 22:48
Salem bien pour ma part j ete mariée, 1ere tentative bebe fini par fausse couche au bout de 1 mois et demi.meme pas apres 1 mois sans le savoir retombé enceinte. Comment je l est sue. J ete enervé, senssible et mal de ventre je pensais que j allais avoir mes regle.et a 23h du soir, je decide de faire un teste de grossesse. Car j été bien equipee lol.bien surprise 2 barre .je ne comprenais rien.alors mon mari je l appel dans la salle de bain et lui dit que lis tu? Il me regarde et me dit NON. Biensur tout content.puis la il me dit tu fais plus rien, tu porte plus rien .je veux se bebe cette fois. Bien voila aujourd'hui bébé est attendu pour bientot incha allah.
K
24 septembre 2015 03:04
Salam j'aime bien les questions comme sa voir les expériences de gens et tout lol ..

Pour ma part c'était bb1 mariée avec notre appartement je l'ai sus pendent le ramadan mais avant de le savoir mon mari me disait fait un test je sens trop que tes enceinte et comme j'avais trop peur d'être déçu j'ai attend du 2-3 jours j'ai fait le test et la j'vois directe les deux barres apparaître j'tire la chasse d'eau je vais voir mon mari j'lui montre le test avec pleins d'émotions sa réaction a était de faire un soujoud direct et la pleins de questions d'un coup miskine y ma dit j'penser que c'était mort ta tirer la chasse et tout mdrr ..

Le lendemain je vais faire ma prise de sang et comme c'était une première pour mon mari et moi ben on a pas sus la lire et comme une hmara y'a écrit "absence de grossesse inférieur a 5ui" du coup pour moi bah c'était négatif j'vous explique même pas la déception de mon mari pske la veille on c'était trop projeter et il me disait réjouit toi pas trop vite c un coup t'es pas enceinte bref on rentre a la maison dégoûter .. J'en avait parler a personne !!

1 semaine plus tard toujours pas de règles mon mari me dit c bizarre t'es sur ta bien lu la prise de sang? très énerver j'lui dis mais c écrit y'a marquée absence de grossesse y'a pas plus claire.
15 jours plus tard toujours pas de règles y m'dit t'es sur tu veux pas refaire un test sa fait quand même 15 jours j'lui dit bon ok mais cette fois si j'prend un clear blue digital ou y'a marquée en toute lettre au moins c claire trop parano lol .. J'vais le faire et la d'un coup y'a le "enceinte" qui est apparu j'voyais sa m'était du temps pour afficher depuis combien de temps et la d'un coup je vois le 3+ qui apparaît j'me dis nan y'a un problème J'dis a mon mari on va chez ma mère j'prend ma prise de sang mes deux test et go..

Arriver la bas J'dis a ma mère faut qu'on parle elle me dit a nan commence pas mdr j'lui dis mais attend tu sais même pas s'que je vais te dire j'lui sors la prise de sang les test j'lui dis faut que tu m'explique pske j'comprend rien je lui avait dit que j'avais lus "absence de grossesse" elle lis attentivement et elle me dit bah tes enceinte sa lui avait fait l'annonce en même temps elle était grave contente psk'elle allait être grand mère pour la première fois ...

L'après midi ma sœur est venu j'lui dis tu va être tâta et comme d'habitude elle ma pas crus pske je lui avait fait tellement de fois mdr et quand je lui ai sorti le test alors la elle était trop contente ..
Ma mère l'avait annoncer a mon frère et mon beau frère mon frère était trop content lui aussi il allait être tonton pour la première fois ..

Et aujourd'hui bientôt 7 mois insha'Allah que notre princesse nous comble de bonheur el hamdoulilah <33 !

Voili voilou pour mon expérience des fois quand on ce rappel de certaine choses avec mon mari on est mdrr on était dans tout nos état franchement quand tu apprendre une grossesse sa te fait un effet de fou !!!
24 septembre 2015 11:30
Bonjour,

Alors pour moi, c'est bb1 inchaalah et c'est notre 1ère tentative que j'espère aboutir inchaalah. Je suis à un mois de grossesse don cil est encore très tôt lol

Je suis mariée et vit avec mon mari dans notre appartement. J'avais senti que j'été enceinte avant même de faire le test clear blue. Des insomnies soudaines, chamboulement d'horomnne ou autre bref, j'été pas dans mon assiette comme on dit.

Là j'ai acheté un double test clear blue, pour utiliser le 1er 2-3 jours avant la date présumée de règles et laisser le dernier pour on sait jamais si le 1er est negatif et que les règles ne viennent toujours pas.

Ben 1er résultat Enceinte 1-2 semaines, les filles je en sais pas quoi vous dire mais c'été étrange j'été toujours assise dans les toilettes lol le test entre mes mains et je regardais et je disais je le suis vraiment ? c'été un mélange de joie et de peur en même temps .. je ne sais pas pourquoi. Je me suis dis oh la c'est arrivé vite .. c'est comme si je n'avais pas vraiement réalisé. Bref, c'été le 03.09 dernier l'anniversaire de mon mari est le 06.09 biensur c'été son cadeau de crevard LoooL , il a pleuré de joie le pauvre et m'a pris entre ses bras et m'a dit c'est le meilleur cadeau que je n'ai jamais reçu et à partir d'aujourd'hui tu ne fais plus jamais rien Lool, ils sont fou nos mari avec ça ! être enceinte ce n'est pas être malade quand même mais ça m'arrange loool

par contre, là que ce qu'il me fait ch**er avec, ne manges pas ceci ne manges pas celà ne fais pas ceci ne fais pas celà ! ça devient lourd Grrrr
B
26 septembre 2015 11:06
Salam a3likum les filles
Pr moi aussi Bb1
Mariée depuis deux ans j étais sous pilule et en partant en vacances j'ai oublié ma plaquette à la maison pourtant j étai quasi sûre de l avoir glissé dans mon sac donc je préviens mon mari il me dis ok bah la reprend pas on se lance.
2 mois après el hamdulillah bébé s installe.
On a quand même attendu d avoir un appart avzc une chambre en plus pour lancer les essais et on est tout les deux en cdi
Pour l annonce j'ai envoyé la lettre du locataire a mon mari ainsi que la photo du test et je lui ai dis mabrouk !!!! Je suis allée faire ma prise de sang et j'ai appelé de suite ma maman et mes soeurs.
J'ai attendu la première écho à 7 sa pour l annoncer au reste de la famille.
El hamdulillah J attend un petit mec pour janvier insha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook