Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dur dur la grossesse!!!!!!
s
17 août 2011 16:51
coucou les filles

je suis enceinte d1 mois et demi et je n'en peut plus je suis tjor tres fatigué je suis tout les jours affalé dans mon lit ou mon canapé j'ai meme pas la force de sortir je mange tres peut de peur de vomir je ne recent meme pas les joies de la grossesse je déprime gravvvvvsad smileysad smiley

avez vous eu aussi ce genre de fatigue?????? Merci pour vos reponses
17 août 2011 16:56
je ne connais pas encore les joies de la grossesse, mais je te souhaite bon courage, je pense que ça ira mieux après.... enfin j'espère pour toi winking smiley

salam!
w
wiz
17 août 2011 16:59
Salam

dis toi que tu es en train de concevoir la plus belle chose qu'il existe sur terre

prend ton mal en patience et dis toi que c'est le plus beau cadeau du monde ....
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
17 août 2011 17:01
Salam
c'est que les premiers mois à partir du quatrieme mois ca ira mieux inchallah. courage
w
wiz
17 août 2011 17:30
Par contre il faut que tu te forces à manger


que dit la gygy sur tes nausées ?
K
17 août 2011 17:33
Salam ma soeur,

moi aussi j'ai connue ces malaises, mais ça passe dés que tu atteint le 4 éme mois
courage ça va passer incha alah
17 août 2011 20:20
Salam

Moi je suis a 3mois de grossesse j ai des nausées vomissements, j en ai moins hmdl ne tkt pas sava s estomper vers le 4éme mois moi mnt j en ai que le soir et pas ts les soirs, la fatigue la déprime c est normal ce st les hormones mais al hamdoulilah c un mal pr un grand bien inchAllah! Invites t amies chez toi si tu n arrives pas à sortir ne restes pas seule c pas la solution

bon courage, Allah i awnek
17 août 2011 21:14
aaleykoum salam
moi aussi c etai pareil jusqua a peu pres le debut du troisieme mois
je passais mes journée a dormir et pour les nausée aussi
bon courage sa passe vite allah i ouguef mrak inchallah
n
17 août 2011 22:27
Moi aussi les 3 premiers mois étaient trés dur je vomissé ts le temp, la moindre odeur de cuisson me donné la naussé, j'avais une hypersalivation et comme toi j'étais affalé sur mon lit ou le canapé je pe te dire que sa a pas étai facile mais hamdoullilah a partir du 4ème mois tous avait disparu et la g pu profiter enfin de la grossesse
Soit patiente sa passera toute manière ya pas de remède miracle ya d femmes qui n'ont aucun symptome ou trés peu et d'autre qui sont o lit pendant 3 mois!
Qu'Allah te facilite ma soeur et une bonne grossesse a terme inchallah
l
18 août 2011 02:03
Salam alikom,

A une période de ma grossesse g t comme toi, tjrs affalée dans mon lit, à déprimer etc... Et le médecin s'est rendu compte que je faisais une grosse carence en fer et c t dû a ça !!! Fais des analyses de sang et tu verras...
Bon courage
w
wiz
18 août 2011 10:10
salam

moi je viens de commencer à prendre du fer, j'ai pas encore vyu la gygy mais elle m'avait envoyé un mail pour me dire d'en prendre (comme elle est en vacances) je viens de commncer ce matin on verra ce que ça donne


par contre les filles, j'arrete pas de sentir l'odeur de la levure alors qu'il y en pas !!!! je suis au bueau là et je sens la levure partout
A
18 août 2011 10:28
Citation
so95 a écrit:
coucou les filles

je suis enceinte d1 mois et demi et je n'en peut plus je suis tjor tres fatigué je suis tout les jours affalé dans mon lit ou mon canapé j'ai meme pas la force de sortir je mange tres peut de peur de vomir je ne recent meme pas les joies de la grossesse je déprime gravvvvvsad smileysad smiley

avez vous eu aussi ce genre de fatigue?????? Merci pour vos reponses

mais c'est ça les joies de la grossesse grinning smiley ça passera , tu verras , oblige toi à manger , prends du fer et de l'acide folique combiné aux vitamines (femibian 1 ) Bye
l
18 août 2011 12:07
salam

C'est normal d'etre pas bien les 3 premiers mois - c'est les plus durs.
Penses au femmes enceinte qui travaillent - nausées ou pas, faut aller gagner sa croute.
m
19 août 2011 11:28
Je ss ds le même cas que toi c vraiment fatigant les nausées et au boulot c encore plus dur!!j espère que ces 3 mois passeront vite pr qu on puisse enfin profiter de notre grossesse
D
19 août 2011 13:45
Moi aussi je suis obligée d'aller au boulot et le matin c'est pas du tout évident.Cette semaine j'ai commencé a avoir des nausées toute la journée.J'ai contacté ma gygy qui m'a rescrit un sirop CLOPRAME sa soulage un peu.Je me dis que ça passera et que tous mes maux je les oublierais quand je verrais mon petit bébé inchae allah.Bon courage à toutes.
S
19 août 2011 13:45
Citation
so95 a écrit:
coucou les filles

je suis enceinte d1 mois et demi et je n'en peut plus je suis tjor tres fatigué je suis tout les jours affalé dans mon lit ou mon canapé j'ai meme pas la force de sortir je mange tres peut de peur de vomir je ne recent meme pas les joies de la grossesse je déprime gravvvvvsad smileysad smiley

avez vous eu aussi ce genre de fatigue?????? Merci pour vos reponses


Salam, c'est NORMAL !!! je rentre dans mon 4ème mois et ca vient tout juste de s'arréter !!! la fatigue ne va pas durer mais les nausées jusqu à ... Oh

Moi je travail encore, et au début les nausées le matin c'était juste insupportable !!! je suis obligée de prendre le train pour allez bosser alors quand ca venait obligée de descendre de peur de vomir devant les gens!!! et donc je prennais le prochain train j'étais tjrs en retard o taf !! whistling smiley

Dis toi qu'après tu auras d'autre soucis sad smiley
les remontées acides, constipation, mauvaise digestion, jambes lourdes, etc...

Mais quand tu auras fait ta 1ère écho et que tu verra en toi la vien et bien tu te diras c pas grave ca en vaut la peine !!!!
In love In love In love In love

et pour te rassurer si t'es malade c'est bon signe; c'est que tout fonctionne correctement pask à 4 mois tun'es plus malade mais tu ne sents tjrs pas le bb alors ESK TU VA TJRS BIEN ? perplexe moody smiley

Cette période est vraiment engoissante !!! sad smiley

allez courage !!!
s
19 août 2011 18:31
merciiiiiiiiiiiii bocou les filles vous me rassuré le truc c ke mon mariage est prévus pour octobre inchallah et jesper vraiment pouvoir profité et 2 ne plus etre dans cette etat eye popping smileyeye popping smiley merci à vous touteByeBye
l
19 août 2011 22:36
salam
concernant ta grossesse je crois que bcp d'entre nous ont connu ca moi pour ma deuxième grossesse j'ai eu des nausée et vomissement jusqu'a plus de 4mois c seulement après que j'ai pu réellement profité!c vrai que c fatiguant mais repose toi qd tu peux et prend ton fer et l'acide folique comme t'ont dit les filles!
tu sais toute ta grossesse ton corps est chamboulé pour certaine ca ne leur fait rien et pour d'autre c difficile pdt les 9mois!
après les nausée j'ai été pas mal malade une grosse trachéite que j'arrivais pas a soigner car je pouvais rien prendre!
2 infections urinaire ca c horrible!!et pdt le dernier mois j'ai eu d remontée acide non stop!
c aussi ca les joie de la grossesse!!!
mais une fois que t'auras ton bb dans les bras tu auras tt oublié et tu aura méme un moment ou tu seras nostalgique de ton bidon arrondi
bonne grossesse a toi
M
19 août 2011 23:38
Salut les filles je suis dans le meme cas que so 95 j'en peu plus des mausée et des vomissements ,j'ai fait des injections deux fois par jour de vogaléne et de primperan et cela pendant un mois cela ne m'a pas empeché de vomir ! On a plus ka patienter jusqu'au 3 ieme mois inchallah
l
21 août 2011 04:00
Salam, ma grossesse aussi a été dure, g vomis durant neuf mois,fatigue... aujourdhui g tout oublié et g un magnifik bb à me coté, ca valait vraiment le coup de souffrir pour le résultat.!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook