Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et ...
f
11 juin 2011 10:07
salam à toutes,

est-il normal d'avoir de la glaire cervicale au début du 3ème mois (désolée pour les details mais ça m'a inquieté c'était légerement jaune) en plus on est samedi pas de medecin aujourd'hui sad smiley

merci
b
11 juin 2011 10:33
salem

aucune inquiétude ma soeur cela arrive tu c'est parfois tu peu avoir aussi une petit infection sens danger et pour cela le gygy préconise des ovule pendant qq jour


mais pour ton cas si il n'y a pas de démangeaison alors ne t'inquiète pas et vas chez ton gyg tranquillement en semaine
f
11 juin 2011 10:35
merci ma soeur pour ta réponse mais y a 3 semaines ma gygy ma dit que j'avais beaucoup de pertes (hachak) et m'a donné une ovule et là j'ai des glaires (re hachak grinning smiley) bon on verra bient inchallah merci
b
11 juin 2011 10:49
hahahhaha


tes sale ma soeur


je rigole j'ai tj la même chose a chaque grossesse se n'est rien c'est des glaires vaginale parfois y en a trop c'est bizarrrrrrrrrr
moi le gygy ma prescrit c'est ovule car j'avais qq germe en plus si tu te lave trop cela dérègle ta flore vaginale

courage
f
11 juin 2011 10:52
lol spece de vilaine va! grinning smiley

mais tu vois c'est pas liquide mais élastique pour pas rentrer dans les détails! confused smiley
11 juin 2011 12:36
ne t inkiete pas moi aussi je suis a 5 mois et des poussieres de grossesse et pareil soit c un peu gluant soit c elastik hachakoum
b
11 juin 2011 12:36
salam m
aya je me rapel je me suis tro inquieter au 3eme mois je suis aller au urgences la gygy ma prelever les glaire que jai passer au labo et hamdoulilah ceteai rien
il faut juste investirr dans les protege slip
b
11 juin 2011 12:53
Selem,

Rien de méchant je t'assure !

Ce n'est rien d'autre que les" joies" de la grossesse grinning smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
f
12 juin 2011 15:58
merci pour vos réponses les filles vous m'avez rassuré yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook