Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse
H
3 juin 2010 15:22
Salaam aleykoum ,


Voila je suis enceinte de 23sa et tout se passe bien hmdl .
Le probl c que je ne sent pas mon bb bougé et c une 1 grossesse ......
A la 2ieme echo il ne bougais pas bcp non plus mais le medecin ma dit c pas grave.
Mais je vous avourais que sa me fait peur et sa m'angoisse bcp...
J'ai rdv avec la gyneco que dans4semaines...
Donc tout les temoignage et conseille sont les bienvenue :-)

Merci bcp
f
3 juin 2010 18:57
coucou houria

alors moi pour essayer de me rassurer a ce stade j'aurai pretexté un mal de ventre, et j'aurai été au urgence pour qu'il me fasse une echo.

courage sa va aller
j
3 juin 2010 19:56
Citation
Houria2103 a écrit:
Salaam aleykoum ,


Voila je suis enceinte de 23sa et tout se passe bien hmdl .
Le probl c que je ne sent pas mon bb bougé et c une 1 grossesse ......
A la 2ieme echo il ne bougais pas bcp non plus mais le medecin ma dit c pas grave.
Mais je vous avourais que sa me fait peur et sa m'angoisse bcp...
J'ai rdv avec la gyneco que dans4semaines...
Donc tout les temoignage et conseille sont les bienvenue :-)

Merci bcp
pas de panique !!!!
moi avec les garçons j'ai senti très tôt vers 12 sa !!!! mon gygy me disait toujours mais non c'est pas possible
par contre ma fille pas avant 6 mois !!! et encore j'étais pas sur grinning smiley
bon courage
A
3 juin 2010 23:09
Salam alykoum

Ma première grossesse, j'n'ai senti bébé bouger qu'à partir de 7mois!!!!!


Ne t'inquiète pas tant que le coeur bat normalement, tout bien. Peut être qu'il est petit, ou qu'il n'effleure que ton bidon, et donc que tu ne sens rien. Ou alors simplement, qu'il ne bouge pas...

Chaque jour joue un peu avec ton ventre, appuie doucement, tu verras tu sentiras quelques choses, des chatouillements, ou même parfois, bébés qui fait des galipettes mais tu les ressens comme si c'était des gaz (wallah)!!!
Cest lui qui bouge.

On s'attend parfois à des mouvements brusques ou vraiment visible du bébé, mais ça n'est pas forcément le cas. Donc patience.

S'il y avait lieu de s'inquièter, l'échographe t'aurait alerté!

Au pire, demande à avancer ton rdv chez le gynéco.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
3 juin 2010 23:15
moi les fllles sa me fait des chatouille ds le ventre sé marrant, vs croyer c'est le ptit bout... c'est souvent ke sa lfait
H
4 juin 2010 13:45
Merci beaucoup pour vos reponse!

Et bien je sens de temps en temps des bulle qui eclate au bas du ventre.
Je me suis acheté un doppler que j'utilise quand sa vas vraiment pas ( cad quand j'angoise) et la j'entend son petit coeur..
Mais je me dit que si il bouge pas sa peux etres du a un handicap Allahafed....
Si j'angoise comme sa c que j'ai deja fait une fausse couche et que ce petit et tant desiré et ont a u du mal pour l'avoir.
Mais grace a Allah ont y es arriver et c un petit mec inchaAllah....
Je l'aime tellement deja c vraiment fous , je vous jure .....
Es ce que a ce stade vs avez u un gros ventre ? Moi il es petit mais les gents me dise c pas normale c peux etres aussi que j'ai tj peure.
Ma gyneco ma dit sa depend des femmes.... Et que mon ventre et la matris etais bien placer..... Elle me dit que mon ventre se lache pas vite car je suis une sportif a la base....

Merci merci beaucoup les filles
F
5 juin 2010 16:19
coucou houria,

Je comprend tes angoisses moi c pareil j'arrête pas d'angoisser, c'est vrai qu'après une FC on est vite stressé et on a peur.
Ne t'en fais fait incha'Allah tout ira tres bien. Tu m'as fait rire pour ton ventre, moi c'est tout le contraire jsuis pas très sportive et je sais pas si c'est normal mais mon ventre s'est bien arrondi et mon mari et moi on voit bien que c'est un petit ventre de femme enceinte pourtant c'est bizarre jsuis à 8 SA 4j ça fait tot pour avoir du ventre, c'est quand que le ventre commence à prendre du volume??
j
5 juin 2010 19:14
Citation
Houria2103 a écrit:
Merci beaucoup pour vos reponse!

Et bien je sens de temps en temps des bulle qui eclate au bas du ventre.
Je me suis acheté un doppler que j'utilise quand sa vas vraiment pas ( cad quand j'angoise) et la j'entend son petit coeur..
Mais je me dit que si il bouge pas sa peux etres du a un handicap Allahafed....
Si j'angoise comme sa c que j'ai deja fait une fausse couche et que ce petit et tant desiré et ont a u du mal pour l'avoir.
Mais grace a Allah ont y es arriver et c un petit mec inchaAllah....
Je l'aime tellement deja c vraiment fous , je vous jure .....
Es ce que a ce stade vs avez u un gros ventre ? Moi il es petit mais les gents me dise c pas normale c peux etres aussi que j'ai tj peure.
Ma gyneco ma dit sa depend des femmes.... Et que mon ventre et la matris etais bien placer..... Elle me dit que mon ventre se lache pas vite car je suis une sportif a la base....

Merci merci beaucoup les filles
héééééééééééé mais faut te détendre ma belle et profite de ta grossesse repose toi bien
mes 3 grossesses ça commence a se voir que vers 6 mois ,je maigri beaucoup au début puis vers 5 mois
je retrouve mon poids de base et la je commence a grossir
pffff écoute pas les gens !!!
d'une femme a l'autre c'est différent je me souviens d'une femme qui attendait son 1 er et moi mon 3ème
donc elle l'avais annoncé a tout le monde en fin d'année scolaire en juin elle était de 2 mois et a la rentrée en septembre elle était donc a 5 mois comme moi et bien moi personne avait vu que j'étais enceinte grinning smiley alors que elle tenait déjà le bas du dos grinning smiley avec un ventre énorme et quand je lui ai dis que j'étais au même terme que elle
elle est resté comme ça eye popping smiley

profite bien de ta grossesse et fait moi plaisir balance moi ce doppler grinning smiley
f
5 juin 2010 20:30
coucou les filles que vous aller bien

oui ne stress pas miss, et pour ton tinquiete il a ts son temps pour prendre forme ptdr, moi j'en suis a 9 semaine de grossesse, et on vit a peine si je met quelque chose de large on voit vraiement rien, mais le principal comme je me dis c'est ce qui se passe à l'intérieur le reste se fera ts seule.

aller profite bien de ta grossesse, au faite houria c'st quoi le nom du doppler car moi aussi j'aimerai bien en acheter un mais j'ai vu que des commandes par internet dans les magasins il le vende pas... perplexe

a oui aussi si c'est ta 1ere grossesse c'est un peu normal que le ventre ne prene pas forme dès le début par contre pour une 2 ou 3 etc grossesse la oui en effet le ventre se voir un peu plus vite, car l'utérus a deja travailler et le ventre aussi.

bonne soirée les files yawning smiley
A
9 juin 2010 19:05
je me souviens pour ma grossesse, je n'es senti bebe que vers les 4 mois mais bon c'etait pas à longueur de journée, je la sentais bouger 2,3 fois la nuit et apres plus rien. Ca m'angoissait tellement que je faisais semblant d'avoir mal au ventre afin d'avoir un monito et entendre son petit coeur.
h
9 juin 2010 19:41
salamo alikome;
je ss nouvelle sur ce forum, je ss de 26ans et aprés 10 mois d'essayage d'avoir 1 bébé; je ss actuellement enceinte de 6 semaine mais sous spasfon , utrogestan et azinc parceque j'avais des pertes marrons c'est pour cette raison mon gynéco m'a demander de prendre ces médicaments et arréter travail pendant 15 jours, mon problème c'est que j'ai perdu mon appétit et j'ai des constipation ajouté à ça que j'ai pas de vomissement mais je sens mon estomac bouché ,
Svp est ce que c'est normale de ne pas avoir des vomissement et comment je peux reprendre mon appétit car je peur que ça aura des effets secondaires sur mon foetus,
autre question, comment je peux lutter contre la constipation surtt j'avais des antécidents de fistule anale causé deja par une anciènne constipation et qui est revenu ces derniers jours ce qui me cause des brulures insuportables à chaque fois que je rentre au toilette. et merci.
n
10 juin 2010 15:04
salam
houria ,pour ma premiere grossesse j'avait un tout petit ventre,presque personne ne s'apercoit de ma grossesse,je suis arriveé a 60 kg lors de l'accouchement,alors pas de panic,ca va venir les couts
hanadoc,tu peux combattre la constipation par la consommation des fruits,c'est la saison alrs prifite en,et les légumes qui sont plein de fibres,et n'oublie pas de boire de l'eau des jus.......................
alors bon courage,et grossesse a terme inchaalah
m
13 juin 2010 22:39
salut les fillles voila j'ai super peur je dors plus depuis presque 4 jours je suis enceinte mais à je crois 3 semaine j'ai vu mon medecin pour des douleurs en bas du dos j'ai eu tres peur a cause de maa premiere fausse couche cétais une oeuf claire sauf qu'a lechomon medecin ma dis aue l'ovule est bien planter mais l'ambriyon elle l'a pas vu a lecho elle ma donner utrogestan et 10 jours de repos je voulais savoir est ce que c normal parce que c encore trop petit ou c ue deuxieme oeuf claire svp aidez moi je dors plus merci jattends vos reponses avec impatience
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook