Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jet for you é grossesse!
n
19 juillet 2009 15:09
jusqu'a combien de mois c'est autorisé de prendre l'avion sur cette compagnie
je viens d'apprendre que j'étais enceinte é mon billet d'avion jlé pris y'a 4mois pour mois de septembre inchallah pour passer le ramdan inchallah
le soucis , je pens que je suis déjà a mon 4eme mois là é dici septembre je srais a mon 6eme si je me trompe pa

est ce que cé bon ou pas!
d
19 juillet 2009 15:17
g pris jet for you alors que j'étais enceinte de 6 mois et pas de souci particulier il faudra que tu remplisse une attestation à bord afin de déresponsabiliser la compagnie si ta un problème aprés(allah i ster)
n
19 juillet 2009 17:38
pa mal , si c'est 6 mois je serais ds les temps
merci bcp pour l'infos
S
22 juillet 2009 02:45
salut les filles,

Avez vous déja rpis cette compagnie? Si oui est ce une bonne compagnie? Les repas a bord sont payants ou

sont compris dans le rpix du billet?

Merci pour vos reponses, je prends cette compagnie incha Allah avec mon cheri debut aout pour le Maroc

incha Allah.

Barak Allah ou fikoum

Shyrine
I
22 juillet 2009 08:13
Citation
Shyrine22 a écrit:
salut les filles,

Avez vous déja rpis cette compagnie? Si oui est ce une bonne compagnie? Les repas a bord sont payants ou

sont compris dans le rpix du billet?

Merci pour vos reponses, je prends cette compagnie incha Allah avec mon cheri debut aout pour le Maroc

incha Allah.

Barak Allah ou fikoum

Shyrine

Salut,

A bord tout est payant du sandwich au verre d'eau....

Félicitation Fatiha1980 pour ta grossesse!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
n
22 juillet 2009 09:02
merci ismalia
pr la compagnie , c'est pas mal mais disons si t'a des enfants c'est un peu nul car y'a pas de priorité ni pour femme enceinte , ni pour les enfants en bas age , ni pour les personnes agés ! j'étais pas contente lors de mon dernier voyage mais comme j'ai acheté déjà mon billet pour le mois de septembre , je serais obligé de prendre cette compagnie pour la derniere fois
la prochaine fois ca serais larabia, ils m'ont dit que c'était meilleur !
pour les repas , tt é payant ! moi je prends toujours avec moi mes bouteilles d'eau , sandwitchs et je mange avant mon vol ! j'ai horreur des sandwitchs
S
22 juillet 2009 17:08
OK merci pour vos conseils.

J'ai lu sur plusieurs site que cette compagnie n'est pas du tout tip top. Entre les retards,le manque de

communications,et les services bas de gamme, tout ca laisse un peu perplexe Oh

J'ai changé avec mon mari ca ma fait peur toutes ces experiences négatives,nous partons donc avec Royal

Air Maroc Incha Allah. Apparemment on y est beaucoup mieux recus, quitte a payer 200 euros de plus.

Salam et merci encore.

Shyrine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook