Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse
M
27 mars 2004 17:49
Salut à tous,
Juste une petite question les filles, l'autre jour une amie m'a posé une question à laquelle je n'ai pas su répondre.
Est-ce que les signes d'une éventuelle grossesse apparaissent tout de suite après la conception (nausées, fatigue, seins gonflés), quand je dis tout de suite c'est par exemple 2,3 ou 4 jours après la conception.

Merci d'avance pour vos réponses
Bon WE
K
27 mars 2004 18:37
Non, c'est plutôt qq semaines après... Au cours de la 2e ou 3e semaine. En tt cas dans mon cas les 2 grossesses c'était comme ça.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
M
27 mars 2004 19:48
Merci beaucoup Kennza



Message edité (27-03-04 19:49)
27 mars 2004 19:59
je pense aussi qu'ilest beaucoup trop tot, a mon avis tu as de signes quand le taux d'hormones de la grossesse commence à augmenter, c'est a dire a partir du 10ieme jour.
z
27 mars 2004 20:13
bonjour,
perso j'ai eu les premiers "symptômes" vers la 5ème semaine, pas avant.
z
27 mars 2004 20:15
bonjour kennza, "la vie est belle" s'inquiétait pour toi. elle te cherche sur le post "avis de recherche".
i
27 mars 2004 20:17
moi après un mois que j'ai eu les premiers signes ;-)

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
c
27 mars 2004 21:36
scientifiquement les signes de grossesse commencent le 14 ème jour de la grossesse

le respect d autrui n est autre ke le respect de soi même
M
27 mars 2004 23:16
merci les filles
R
27 mars 2004 23:21
de rien.................................... je sais je sais j'ai pas repondu moi...........
a
27 mars 2004 23:23
la grossesse, c'est quand tu grossis ?
K
28 mars 2004 20:06
Merci Zouitina! C gentil de vais aller lui répondre!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
28 mars 2004 20:30
c vrai kennza?? ça fais longtps ...comment vas tu??? a zine
L
Lin
29 mars 2004 11:32
Salam Michele,

Il y a certaines femmes qui ont les symptomes dès la première semaine ceal dépend des personnes.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
M
29 mars 2004 12:59
salam Lin
Merci bien,
comment tu vas?
L
Lin
29 mars 2004 13:01
Je vais bien merci et toi

Je t'ai répondu à ton denier e-mail d'il y a 15 jours mais je ne sais pas si tu la reçu car j'ai des pbs de messageries de tps en tps.

winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
M
29 mars 2004 13:10
Oui je l'ai reçu, excuse-moi je ne t'ai pas répondu. Concernant le sujet dont je t'ai parlé, ça avance très bien, c'est l'affaire d'une semaine ou deux pour voir définitivement le bout du tunnel.

J'ai une autre amie qui est dans la même situation, son mari a pris contact avec elle pour divorcer, soi-disant parce qu'il en avait marre, moi j'ai l'impression qu'ils ont tous peur avec la nouvelle Moudawana, ils ont peur de payer le plein pot. Mais elle, elle s'en fout du moment qu'elle se débarrasse de cette crapule qui a osé lui dire, une fois le mariage fait, que ce n'était pas "sa gueule" qui l'intéressait mais les papiers qu'il pouvait obtenir grâce. La fille lui a dit puisque c'est comme ça, tu restes chez toi et moi chez moi, tu n'auras jamais tes papiers. Résultat : il a perdu des années et pas de papiers.
Heureusement qu'il y a un Dieu
L
Lin
29 mars 2004 14:16
El hamdoulialh que tout s'arrange smiling smiley winking smiley

Il y a une justice tout se paye el hamdoulilah, la patience a ces vertues winking smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook