Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosses pensées pour Sousou75 et Melmoulette qui sont entrain d'accoucher!!!
27 novembre 2012 22:12
Mel, toutes mes félicitations ma puce...

J'espère que bébé se porte bien... Alors, comment s''appelle-t'il???

Raconte-nous tout...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
27 novembre 2012 22:15
Merci BCp les filles et Pandoria trop mignonne
Bon alors hier soir comme je vous disais fissure de la poche des eaux et ensuite rupture avant tout travail
À minuit à la maternite j avais donc déjà ma chambre puisque je devais rester
Premières douleurs vers 5 h du mat début du travail ça faisait mal mais bon on supporte ... Vers 9h30 monitoring ouverte à 3cm on me met en salle d accouchement malgré la douleur je décide d attendre quand même avant la péridurale histoire d aller le plus loin possible sans ralentir le travail
À 5 6 cm ver midi je pouvais plus l anesthésiste est enfin arrivé et me la posé mais pas de bol il a du s'y reprendre à 3 fois donc pas forcément ça m'a fait mal pffff
Elle devait pas été hyper dosée car je ressentais pas mal de sensations
Donc entre midi et demi et 14h00 on est passe de 6 à 10 cm! Avec la péri la sage femme était ravie ... Elle me dit on attend que la tête descende bien bas je changeais de position un peu mais je trouvai que ça faisait vraiment très mal malgré la péridurale... Vers 15h30 45 elle me dit on essaye j essayais de pousser mais tellement crevee que j avais du mal elle me Disait que c était pas mal mais elle n'a pas beaucoup attendu et g pas trop compris PK elle voulait appeler le Gyneco alors que le coeur était bien ... Ils sont arrivés à je ne sais pas combien la dedans médecin etc et la fameuse ventouse ... Qui logiquement avec la péri aurait du ne pas me faire trop mal... Et la 10 minutes de souffrance intense g cru mourir sad smiley je hurlais à la mort j'en pleurais je sais pas ce Qu elle faisait mais j aurais préféré mourir à ce moment que de sentir ces douleurs sad smiley à 16h05 mon bébé Adam est sorti 49 cm 3k060 mais je hurlais encore de douleur et de colère contre la Gyneco je n arrivais pas à arrêter de pleurer sad smiley
G cru Qu avec tout ça ils m avaient fait une sacré épisio et au final légère déchirure interne qui a nécessité un peu de fil à l intérieur , œdème quand même du périnée et ... Derrière ... G du mal à marcher ... J ai sincèrement été traumatisée de cette douleur qui me semble anormale avec une péridurale ... Mais je pense Qu elle était faiblement dosée
Bébé va bien et c est la récompense smiling smiley je suis dans ma chambre mais je vais avoir besoin d aide g BCp de mal à marcher et à me lever
G pense à vous toutes essayeuses mamans de tous les posts futures mamans
C quelque chose d unique que ça se passe plus ou moins bien les hommes ne comprendront jamais cette douleur mais mon mari a été très prévenant et là pour moi je pense Qu il a du halluciner de me voir hurler à la mort de cette façon
Merci a vous toutes pour vos pensées petits mots soutiens et le post créé par Pandoria
Une grosse pensée pour Sousou qui effectivement restera ma jumelle de grossesse lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
27 novembre 2012 22:26
toute mes felicitation ma petite mel je suis super heureuse tu a enfin ton bébé dans tes bras! tu a été tres courageuse malgrer la douleur..........cest un tres jolie prenom Adam! prend soin de toi et de bébé! repose toi, mange bien et couvre toi ma belle pour éviter d'attraper froid! gros bisous
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
27 novembre 2012 22:47
feliciitations ma melmoulette a moi je suis trop contente ma cherie tout est fini maintenant hmdoulah notre tour arrive j apprehende bisou a ton petit bout repose toi bisou ma bel
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
s
27 novembre 2012 22:48
Salam,
Toutes mes félicitations melmoulette, hamdoulah que tu vas bien ainsi que ton petit bout de chou.
Je te connais pas contrairement aux autres yabis mais ton récit m'a émue aux larmes, y'a mon mari qui me demande pourquoi tu pleures, Oups
Je te souhaite un prompt rétablissement et laisse nous un peu de rfissa grinning smiley
m
27 novembre 2012 22:54
Que Dieu soit avec eux inchallah
M
27 novembre 2012 23:37
Mbbrroouuukkk ma cherie tonn recit est tres emouvant In love je suis emue 
Bienvenue a adam In loveDanse joli prenom machaallahhh In love
EEM
m
28 novembre 2012 00:08
Merci mes chéries
Je vais essayer de prendre le temps de répondre à vos mp et messages
Je suis épuisée pas dormi depuis 2 jours aussi Et encore un peu déroutée par ce qui vient de m arriver
Je vous fais de gros bisous
Wawa oum Rayane blanche et toutes les autres des que j'ai un peu de temps je réponds à vos mp
Gros bisous
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
28 novembre 2012 00:13
salam mes puces

ma chere mel, avant ttes choses je te filicite pr ce joli travail, hmd pr toi ma puce,

adam est un tres joli prenom

ss exagérer, tu peux pas savoir ds kel etat je suis, je suis hyper emue, au point de dire ke c'est une soeur ki vient d'accoucher

franchement je suis hyper sontente pr toi

allah ibarek pr ton fils ma puce

prend bien soin de toi

k'allah swt soit avec sousous

sur ce je kitte, je suis trop emue pr en dire plus

salam
m
28 novembre 2012 02:50
C est vous qui allez me faire pleurer les filles
Vous êtes trop mignonnes
J ai pense fort à vous pendant le travail et je suis sûre que vous l aurez ce plus
J ai pas cru Qu on pouvait souffrir comme ça mais j arrive tjs pas a percée le mystère du PK j ai souffert à ce point avec la péridurale
C est quelque chose que je vais demander à la Gyneco qui me la fait si elle passe me voir
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
28 novembre 2012 08:02
Salam o aleykom

Félicitation aux deux nouvelles mamounettes machaAllah vous êtes jumelles de dates.
je suis super contente pour toutes les deux!!!
Alhamdulillah vous avez vos bébés d'amour dans vos bras ayé vous êtes mamans machaAllah

@mel: ton récit sur l'accouchement m'a énormément touchée, machaAllah tu as étais patiente et courageuse.
Mais ça fait peur, bizarre que la péri n'a pas été bien dosée Allah o 3alem l'essentiel est que tu vas bien et que ton petit Adam va bien!

Reposez vous et pas trop d'effort profiter pour dormir même si j'imagine que certaines douleurs vont se faire ressentir

Gros bisous
28 novembre 2012 09:17
Salam alicom,

mabrouk aalik ma belle melmoulette, bienvenue à ton petit Adam en ce bas monde, Qu'Allah fasse de lui, un fils, un homme et un serviteur digne et aimé de Dieu. Je suis émue par ton récit, tu as souffert mais hamdoulah tu as ton fils dans les bras et ça je crois que ça vaut bien toutes les souffrances du monde.
Fais des douas pour toutes les futures mamounettes qui attendent leur tour et bien sûr pour toutes les essayeuses qui sont dans l'attente de vivre ce bonheur.
Je suis très heureuse pour toi machallah, je me doute que ça a pas du être facile pour toi de vivre ça mais tu vas oublier les mauvais souvenirs petit à petit et garder que les bons!
reposes toi bien et fais bien attention à toi et Adam.

Grosses boussat ma chéries!
Petites pensées également à sousou.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
M
28 novembre 2012 09:45
Citation
melmoulette a écrit:
Coucou les filles
Merci BCp pour le post j'en suis toute Émue
J ai accouché à 16h05 je vous raconte tout ça sûrement en fin de soirée

Oooh la la ! félicitations mel, trop contente pour toi ma belle ! ça n'a pas trop duré finalement ! yawning smiley

je vais annoncer la bonne nouvelle aux autres décembrettes ! thumbs up
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
P
28 novembre 2012 10:34
Coucou Mel smiling smiley Toutes mes felicitations, tu as été courageuse et c est super!!!!!

Adam est un tres jolie prenom, j espere que tu vas vite te remettre sur pied pour pouvoir t occuper de ton petit bout!!
Repose toi bien maintenant

Tu as pu mettre ton petit au sein? essaie de boire de la tisane d allaitement ca aide pas mal

Grosses bises
28 novembre 2012 10:48
Tu me met les larmes aux yeux mashallah ton fils va bien c'est le principal !!! il est comment?? faut nous mettre des photos inchallah!!
nti tkebri wa tensay! lol
28 novembre 2012 10:52
Salam

félicitation a vous deux !!! elf elf elf mabrouk !
O
28 novembre 2012 11:18
Salam aleikoum

Félicitation aux maman macha Allah

qu Allah vous comble de bonheur avec vos bouts de choux et vous préserve.

Mel j'attendai ce moment avec impatience que tu nous annonce l'arrivé de ton bout de choux macha Allah.
Prends bien soin de toi et de ton petit Adam
Gros bisous à tout les 2
28 novembre 2012 13:03
Félicitations aux deux nouvelles mamans smiling smiley Mel & Sousou
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
M
28 novembre 2012 13:34
coucou Mell !!!!!!! Felicitationnnnnnnnn pour ce bébé je suis contente pour toi au final apré ce moment difficile de douleur un beau bebe en bonne santé c tres important en tou cas tu a été courageuse une nouvelle vie maintenant avec bebe c magnifique!!
tu verra je te laisse découvrir toute c belle chose avec ton trésor Bisouuus
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
u
28 novembre 2012 15:34
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,

toutes mes felicitations à vous, quel bonheur d'accueillir un enfant !
Melmoulette pour la douleur je pense qu'il est possible que ca vienne de toi et non de la peridurale. J'ai eu un accouchement naturel et deux sous péridurale et les 3 fois j'ai ressenti le passage du bébé et les points de suture de la même façon. Pourtant les deux peridurale ont étées faites dans des villes differentes !
Je ne sais pas pourquoi la péri ne m'endort que les contractions.
Le principal c'est que bébé soit là et en pleine forme ma sha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook