Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai une grosse tete que faire
n
13 juillet 2015 14:40
Citation
barissa tagada a écrit:
@nagibe
oui avec moi c'est king 2 sung !!!!
King 2 sung ou kim 2 sung le dictateur
b
13 juillet 2015 14:41
Salam aleykoum naguibe
Ca va na na nagibe?
b
13 juillet 2015 14:44
faute de frappe kim lol
N
13 juillet 2015 14:50
Citation
bouwe welle a écrit:
C etait quoi la chanson du mondial avec zidane coup de boul, lol.
Montres lui les avantages qu elle aurait a etre avec toi , elle pourrait etre le toréador et toi le taureau, tu lui foncerai dessus avec ta tête.
Ou bien si elle s enerve elle pourra te dire "si t es pas content, tape toi la tete contre les murs".
Ou tu pourra lui casser des noix et fruits sec en tout genre...
Ou soulever le canapé avec ta tete en guise de Crick pour qu elle puisse passer la serpillere en dessous cela reste quelques idées. Ah oui tu pourra jurer sur ta tete o lieu de celle d un proche..

Plus sérieusement je suis sur que tu as beaucoup a offrir exploite ton potentiel autrement qu en bloquant sur "ta tete",montres toi sur de toi, et saches reconnaitre tes qualités et dis toi qu elle aura de la chance d etre avec toi car tu as de la valeur. Et je t assure que si tu n alimentes pas ce complexe ou ce defaut apparant (certes) mais si tu en fais abstraction tout en mettant en avant le reste ,ca passera... ais confiancethumbs up




Are you crazy ptdr
L
13 juillet 2015 14:50
Citation
bouwe welle a écrit:
C etait quoi la chanson du mondial avec zidane coup de boul, lol.


La prochaine fois que tu rencontres une femme et qu'elle refuse d'aller plus loin, donne-lui un coup de boule. Qu'elle sente bien combien tu en as marre.


Tu seras toujours pas marié, mais Dieu que ça apaise. Tu vas aimer donner des coups de boules, que tu seras surpris si elle ne se refuse pas à toi.
b
13 juillet 2015 14:53
mdrrrr vous etes trop betes
L
13 juillet 2015 14:53
Citation
Nyez.. a écrit:
Le rêve In love

Prquoi le rêve ???

C'est pas mieux d'avoir la tête et le corps ???
b
13 juillet 2015 14:56
Citation
barissa tagada a écrit:
mdrrrr vous etes trop betes

Qu est ce qu elle dit la tete de mort... lol
L
13 juillet 2015 14:57
Citation
LydiaT a écrit:
Prquoi le rêve ???

C'est pas mieux d'avoir la tête et le corps ???


Si elle a les deux, bonjour les cauchemars, le stress, la peur de perdre l'amour de madame... Non, que madame soit laide. De préférence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 15:00 par Loneliness.
b
13 juillet 2015 14:58
@nyez

Bah quoi, en plein inter cours en amphi, il peut les surprendre en tournant sur la tete en faisant du break dance meme le bebe dans la pub evian y arrive... ah say hey hop, bang bang...
N
13 juillet 2015 14:59
Citation
LydiaT a écrit:
Prquoi le rêve ???

C'est pas mieux d'avoir la tête et le corps ???



Ca se fait plus parait il sad smiley
n
13 juillet 2015 15:05
Citation
barissa tagada a écrit:
faute de frappe kim lol

A ce rythme la tu vas froles le 3eme reich.

Ya va sich meine kinder .
wunderbar sich habst du sehren gut...
b
13 juillet 2015 15:09
Posteur ais confiance en toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 15:10 par bouwe welle.
i
13 juillet 2015 15:09
Citation
barissa tagada a écrit:
mdrrrr septime t'es trop bete

Barissa tagada , al fahria et mina

Je vous remercie très sincèrement pour votre écoute et votre implication.

Pour répondre aux autres internautes, je ne suis pas une personne inintéressant ,pas captivante ou bien pas émouvante.. au contraire je suis une personne vivante et rigolote qui aime profiter de la vie tout simplement.

Mon défaut physique est lisible qu'avec les filles maghrébines.Avec les femmes européennes ça passe inaperçu et se sont des belles femmes ..

Dernièrement , une femme marocaine m'a dit clairement que mon défaut physique ne passera pas inaperçu avec sa famille et surtout ses copines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 15:14 par isco86.
b
13 juillet 2015 15:10
@nagibe
das tut mir wirklich Leid
ich spreche kein deutsch Ill
S
13 juillet 2015 15:11
Citation
bouwe welle a écrit:
C etait quoi la chanson du mondial avec zidane coup de boul, lol.
Montres lui les avantages qu elle aurait a etre avec toi , elle pourrait etre le toréador et toi le taureau, tu lui foncerai dessus avec ta tête.
Ou bien si elle s enerve elle pourra te dire "si t es pas content, tape toi la tete contre les murs".
Ou tu pourra lui casser des noix et fruits sec en tout genre...
Ou soulever le canapé avec ta tete en guise de Crick pour qu elle puisse passer la serpillere en dessous cela reste quelques idées. Ah oui tu pourra jurer sur ta tete o lieu de celle d un proche..

Plus sérieusement je suis sur que tu as beaucoup a offrir exploite ton potentiel autrement qu en bloquant sur "ta tete",montres toi sur de toi, et saches reconnaitre tes qualités et dis toi qu elle aura de la chance d etre avec toi car tu as de la valeur. Et je t assure que si tu n alimentes pas ce complexe ou ce defaut apparant (certes) mais si tu en fais abstraction tout en mettant en avant le reste ,ca passera... ais confiancethumbs up

tu m as tué de rire ptdr

ptain tu en as de l humour
b
13 juillet 2015 15:13
Isco

"Celui qui ne connais pas ta valeur te denigre".
Maghrébine ou européenne ne laisse personne te rabaisser, soit conscient que tu as bcp a offrir, et que celles qui en font fi sont celles dont tu es préservé.
L
13 juillet 2015 15:14
Citation
Loneliness a écrit:
Si elle a les deux, bonjour les cauchemars, le stress, la peur de perdre l'amour de madame... Non, que madame soit laide. De préférence.


Oh cela est donc vrai... les mecs ont peur des jolies femmes... que dire alors si elle est intelligente?moody smiley
b
13 juillet 2015 15:15
Sha sha va pas

Lol a squi paraît. Merci
N
13 juillet 2015 15:15
Citation
isco86 a écrit:
Barissa tagada , al fahria et mina

Je vous remercie très sincèrement pour votre écoute et votre implication.

Pour répondre aux autres internautes, je ne suis pas une personne pas intéressante pas captivante ou bien pas émouvante.. au contraire je suis une personne vivante et rigolote qui aime profiter de la vie tout simplement.

Mon défaut physique est lisible qu'avec les filles maghrébines.Avec les femmes européennes ça passe inaperçu et se sont des belles femmes ..

Dernièrement , une femme marocaine m'a dit clairement que mon défaut physique ne passera pas inaperçu avec sa famille et surtout ses copines.




Je comprends plus mec, t as une grosse tête seulement avec les maghrébines moody smiley
Ahlalalalala ses maghrébines ttes des pestes !!!!!
Elles voient vraiment tout ses 3arbiates.
Ba écoute tu sais ce qu il te reste a faire "Mon défaut physique est lisible qu'avec les filles maghrébines.Avec les femmes européennes ça passe inaperçu et se sont des belles femmes .. "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook