Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse tension..
b
12 novembre 2013 00:04
SALAM

Voila je suis venue ici parmi vous afin de vous demander des conseils concernant un souci pour lequel je ne trouve pas de solution...
Je suis la soeur (l'ainée) d'une fille de 13 ans qui n'écoute plus personne, une vraie effrontée.
Tout à commencer par ma soeur plus agée qu'elle (19a), depuis 2011, elle s'est métamorphosée en un MONSTRE, une grosse crise d'adolescence (on a 6 ans d'écart), à l'époque elle venait d'avoir 16 ans, et bien sure j'étais son bouc émissaire, quotidiennement elle m'insultait de tous les noms, m'harçelait, citer mes echecs et s'en réjouissait en m'insultant de honte..., (je venais de sortir d'un echec à un examen à l'école), bref elle a même réussi à me frapper. Je précise que cette fille n'a rien de bon ne fait pas de ménage à la maison, pas de courses, aucun service !! SI ce n'est restée h24 derrière le pc sur internet, mes parents n'ont aucune autorité sur elle ou bien ne veulent pas l'a vexé en lui parlant, ils font tous pour lui faire plaisir. Quand elle se mettait à m'insulter et se jeter sur moi sans aucune raison, mes parents mettaient tous sur mon dos, pourtant ils savaient très bien, d'où venait le problème.

Je précise que je suis une fille sérieuse, pratiquante depuis mon enfance, obéissante, j'ai tjrs aidé mes parents, je leur donné tout l'argent que je touchais, j'aidais ma mère dans les tâches ménagères, mes soeurs quand ma mère était enceinte de la dernière, c'est moi qui leur faisait la toilette, coiffer, passer le linge et j'en passe... Et un peu plus tard, m'occupais même de la petite quand mes parents travaillaient, l'emmener à l'école, devoirs.

La belle récompense du bien que j'ai oeuvré dans le passé... Tous les 15 jours, celle de 19 ans me fait ma fête, trop tard, pour mes parents, notamment mon père qui à l'air de s'en moquer royalement. Mes parents n'ont plus aucune autorité sur elles. Et se trouvent faibles devant cette situation.

Ma soeur de 13 ans, cela fait bientôt 2 ans qu'elle passe toute la journée voire jusqu'au lendemain son temps sur le net (facebook plus précisemment) à tchater avec n'importe qui, mot de passe inconnu, ne fait plus ses devoirs, n'a plus envie d'aller à l'école, insultes tout le monde à longueur de journée (insulte même ma mère), se prend pour nabila et d'autres prostitués de ce genre... Depuis que ma mère l'a mis avec mon autre soeur (méchante) elle est devenue aussi une effrontée, l'a frappé ne lui font plus peur, elle n'a peur de rien du tout, rien qu'en lui parlant et en essayant de lui faire un rappel, elle commence à insulter comme un voyou des rues, hurler ...

Par contre, les racailles avec qui elle est en contact sur facebook, elle les respectent, de jolis mots, et ce soir, ce n'est pas la 1ere fois, qu'elle me dit qu'elle me hait, qu'elle me souhaite la mort, que je j'étais une mocheté ...

Le respect ne règne plus dans notre foyer, notre vie est devenue un vrai calvaire, ma mère et moi travaillons derrière elles comme des esclaves et elles aucune tâche, aucune aide de leur part si ce n'est faire du désordre matériellement et moralement. Tout le monde se déteste, des hurlements, des insultes...

Qu'elle est la solution d'après vous ? J'ai pensé à quitter la maison, la vie est devenue un vrai enfer de vivre avec ce genre de personnes, j'ai l'impression d'être dans un cauchemar ! comment la remettre en place cette gamine qui se croit tout permis ?
c
12 novembre 2013 00:52
et la celebre punition ne marcherait elle pas????

si tu l'as prive d'une chose qu'elle aime du genre son telephone portable ou plus d ordinateur plus de sortie peut etre sera t elle plus attentive à tes remarques et te respecterai plus à tester si bien evidemment ta maman rentre dans le coup


pour essayer d appaiser les tensions met la sourate al baqara chez toi au moins tous les 3 jour ou tous les jours si tu peux Inch'Allah

courage
b
12 novembre 2013 14:11
NARIMENE j'espère qu'Allah t'éprouvera par le même problème que mes parents ont subi... amin



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/13 19:55 par besoindeconseill.
a
12 novembre 2013 15:32
si tes parents ne sont pas disposés à éduquer leurs enfants, je ne vois pas ce que tu peux faire pour eux

si ça convient à tes parents que tes soeurs deviennent des nabilla, c'est leur problème

toi, fais ta vie et ne te casse plus la tête avec tes soeurs
m
12 novembre 2013 15:54
Slm
premièrement bonne chance

Essaye de lui parler gentilement en premier en lui montrant d exemples de filles qui ont pas réussi dans leur vie. Dit lui si tu vas pas à l'école tu vas pas avoir de travaille donc tu pourras pas t'acheter tout ce que tu veu. Trouve plein d'exemple pour qu'elle reprend les cours.

Moi j'aurai étai sa soeur, j'aurai soit casser l'ordi pendant qu'elle est pas la ou soit tu coupe le wifi dans toute la maison et si elle te dit je veu travailler avec internet dit lui va à l'endroit ou vous avez le modem et branche toi avec le fil éthernet. Si tu peux metre ton boitier d'internet dans un endroit où il y a tes parents la majorité du temps comme par exemple au salon.

Si elle veut pas ecouter fais intervenir tes grands frères si t'en a ou un membre de ta famille oncle ou cousins pour qu'elle ai peur de lui
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
12 novembre 2013 18:52
Citation
amirene a écrit:
si tes parents ne sont pas disposés à éduquer leurs enfants, je ne vois pas ce que tu peux faire pour eux

si ça convient à tes parents que tes soeurs deviennent des nabilla, c'est leur problème

toi, fais ta vie et ne te casse plus la tête avec tes soeurs

répond d'abord au salam

Et pour te répondre, je n'ai pas besoins de ton commentaire à deux balles, tu te permet de juger mes parents, sachant que tu ne connais meme pas notre histoire. Parles autrement et sur un autre ton de mes parents merci d'avance

QU ALLAH TE PARDONNE
T
12 novembre 2013 18:53
assalam alaykoum,

Ces quoi ces gamines écervelés qui se prennent pour des pharaons ????

Y a un soucis quelque part non ?

Tes parents ne doivent pas être très autoritaires et ne les ont pas remis en place, parce que je trouve qu'elles prennent beaucoup trop leur aises et c'est pas normal.

Il faut que tu en discutes avec eux et que vous changiez de tactique avec ces gamines.

Cette génération m'énerve, ça aurait été mes soeurs,elles se seraient pris de bonnes gifles.

Sinon tu as déjà essayé de discuter avec elles normalement peu importe le sujet et d'avoir une conversation sur ce qu'elles aiment ( même si tu n'approuve pas)... ?

Tu ne dois pas avoir de frère plus grands qu'elles, sinon elles ne se comporteraient pas comme ça...

Qu'ALLAH vous facilite cette situation.
a
12 novembre 2013 22:48
Citation
besoindeconseill a écrit:
Citation
amirene a écrit:
si tes parents ne sont pas disposés à éduquer leurs enfants, je ne vois pas ce que tu peux faire pour eux

si ça convient à tes parents que tes soeurs deviennent des nabilla, c'est leur problème

toi, fais ta vie et ne te casse plus la tête avec tes soeurs

répond d'abord au salam

Et pour te répondre, je n'ai pas besoins de ton commentaire à deux balles, tu te permet de juger mes parents, sachant que tu ne connais meme pas notre histoire. Parles autrement et sur un autre ton de mes parents merci d'avance

QU ALLAH TE PARDONNE

apparemment c'est de famille la racaillitude smiling smiley

si tu ne veux pas qu'on commenter l'éducation que vous donne vos parents, n'en parle pas
des parents qui laissent des gamines frapper leur grande soeur sans réagir, les laisse squatter sur le net toute la nuit et se comporter comme des nabilla, tu t'attendais à ce qu'on dise que c'était de bons parents ?
à part s'ils sont fortement diminués physiquement et intellectuellement, et dans ce cas là il fallait le préciser, ils n'ont pas d'excuse

maintenant, au lieu d'essayer de faire ta forte sur le net, essaie de ne plus te laisser frapper par tes petites soeurs comme si tu étais une moins que rien
y
13 novembre 2013 09:16
Une gamine de 13 ans qui passe son temps sur Facebook....?
Une soeur de 19 ans qui insulte et se comporte mal sans que le père intervienne parce qu'il s'en fiche royalement...?

Solution =
INTERVENTION DU PERE ET DE LA MERE qui suppriment l'ordinateur à la gamine de 13 ans car elle a
autre chose à faire et qui doit obéir à un mode de vie plus équilibré,
et
INTERVENTION DU PERE ET DE LA MERE qui ordonnent à la fille de 19 ans de respecter sa famille sous
peine de recevoir une bonne paire de baffes.
Et d'ailleurs que fait cette jeune fille de 19 ans? elle suit des études? elle travaille?
Au lieu de ça on lit que le père s'en fiche royalement.
La maman dans tout ça que fait-elle?

Ce qui transparait dans ce message c'est des parents qui sont dépassés depuis longtemps et préfèrent
baisser les bras.
Eduquer ses enfants ce n'est pas ça.
13 novembre 2013 10:42
Citation
besoindeconseill a écrit:
SALAM

Voila je suis venue ici parmi vous afin de vous demander des conseils concernant un souci pour lequel je ne trouve pas de solution...
Je suis la soeur (l'ainée) d'une fille de 13 ans qui n'écoute plus personne, une vraie effrontée.
Tout à commencer par ma soeur plus agée qu'elle (19a), depuis 2011, elle s'est métamorphosée en un MONSTRE, une grosse crise d'adolescence (on a 6 ans d'écart), à l'époque elle venait d'avoir 16 ans, et bien sure j'étais son bouc émissaire, quotidiennement elle m'insultait de tous les noms, m'harçelait, citer mes echecs et s'en réjouissait en m'insultant de honte..., (je venais de sortir d'un echec à un examen à l'école), bref elle a même réussi à me frapper. Je précise que cette fille n'a rien de bon ne fait pas de ménage à la maison, pas de courses, aucun service !! SI ce n'est restée h24 derrière le pc sur internet, mes parents n'ont aucune autorité sur elle ou bien ne veulent pas l'a vexé en lui parlant, ils font tous pour lui faire plaisir. Quand elle se mettait à m'insulter et se jeter sur moi sans aucune raison, mes parents mettaient tous sur mon dos, pourtant ils savaient très bien, d'où venait le problème.

Je précise que je suis une fille sérieuse, pratiquante depuis mon enfance, obéissante, j'ai tjrs aidé mes parents, je leur donné tout l'argent que je touchais, j'aidais ma mère dans les tâches ménagères, mes soeurs quand ma mère était enceinte de la dernière, c'est moi qui leur faisait la toilette, coiffer, passer le linge et j'en passe... Et un peu plus tard, m'occupais même de la petite quand mes parents travaillaient, l'emmener à l'école, devoirs.

La belle récompense du bien que j'ai oeuvré dans le passé... Tous les 15 jours, celle de 19 ans me fait ma fête, trop tard, pour mes parents, notamment mon père qui à l'air de s'en moquer royalement. Mes parents n'ont plus aucune autorité sur elles. Et se trouvent faibles devant cette situation.

Ma soeur de 13 ans, cela fait bientôt 2 ans qu'elle passe toute la journée voire jusqu'au lendemain son temps sur le net (facebook plus précisemment) à tchater avec n'importe qui, mot de passe inconnu, ne fait plus ses devoirs, n'a plus envie d'aller à l'école, insultes tout le monde à longueur de journée (insulte même ma mère), se prend pour nabila et d'autres prostitués de ce genre... Depuis que ma mère l'a mis avec mon autre soeur (méchante) elle est devenue aussi une effrontée, l'a frappé ne lui font plus peur, elle n'a peur de rien du tout, rien qu'en lui parlant et en essayant de lui faire un rappel, elle commence à insulter comme un voyou des rues, hurler ...

Par contre, les racailles avec qui elle est en contact sur facebook, elle les respectent, de jolis mots, et ce soir, ce n'est pas la 1ere fois, qu'elle me dit qu'elle me hait, qu'elle me souhaite la mort, que je j'étais une mocheté ...

Le respect ne règne plus dans notre foyer, notre vie est devenue un vrai calvaire, ma mère et moi travaillons derrière elles comme des esclaves et elles aucune tâche, aucune aide de leur part si ce n'est faire du désordre matériellement et moralement. Tout le monde se déteste, des hurlements, des insultes...

Qu'elle est la solution d'après vous ? J'ai pensé à quitter la maison, la vie est devenue un vrai enfer de vivre avec ce genre de personnes, j'ai l'impression d'être dans un cauchemar ! comment la remettre en place cette gamine qui se croit tout permis ?

tu lattrapes a la sortie de lecole tu las massacre la prend par les cheveux et la traine dans toute la cour !!! je deteste ce genre dado d'ailleur 80 % SONT COMME SA
b
13 novembre 2013 19:31
Citation
amirene a écrit:
Citation
besoindeconseill a écrit:
Citation
amirene a écrit:
si tes parents ne sont pas disposés à éduquer leurs enfants, je ne vois pas ce que tu peux faire pour eux

si ça convient à tes parents que tes soeurs deviennent des nabilla, c'est leur problème

toi, fais ta vie et ne te casse plus la tête avec tes soeurs

répond d'abord au salam

Et pour te répondre, je n'ai pas besoins de ton commentaire à deux balles, tu te permet de juger mes parents, sachant que tu ne connais meme pas notre histoire. Parles autrement et sur un autre ton de mes parents merci d'avance

QU ALLAH TE PARDONNE

apparemment c'est de famille la racaillitude smiling smiley

si tu ne veux pas qu'on commenter l'éducation que vous donne vos parents, n'en parle pas
des parents qui laissent des gamines frapper leur grande soeur sans réagir, les laisse squatter sur le net toute la nuit et se comporter comme des nabilla, tu t'attendais à ce qu'on dise que c'était de bons parents ?
à part s'ils sont fortement diminués physiquement et intellectuellement, et dans ce cas là il fallait le préciser, ils n'ont pas d'excuse

maintenant, au lieu d'essayer de faire ta forte sur le net, essaie de ne plus te laisser frapper par tes petites soeurs comme si tu étais une moins que rien


Crains Allah pour tes paroles... Pourquoi tu te permets de juger sans connaître la personne soubhanAllah.
Qui t'as dit que je me laissais frapper de peur par ma petite soeur ? Non pas peur mais par respect pour mes parents, pour ne pas les vexer, que je laisse faire.

Famille racaillttitude ? Hasbia Allah wa ni'ma wakil fik

Ecoute petite faible, si j'ai écrit sur ce forum là, c'est pour avoir des conseils uniquement et non peur faire critiquer par des haineuses maladives comme toi. J'ai le droit de te demander de respecter mes parents, ce sont mes parents et je leur doit de les respecter comme nous l'a ordonné notre Seigneur.

De ce fait, si mon post ne te plait pas, je te prie de bien garder tes doigts sur le clavier au lieu de cracher ton venin.

POUR FINIR OUI CE SONT DE BONS PARENTS, ILS MONT DONNE UNE BONNE EDUCATION, et s'ils nont plus la force de la donné a ces dernieres c'est qu'il y a une raison, je l'ai précisé aux personnes qui m'ont contacté en pv, je ne voudrai étaler ma vie ICI.

ET ENFIN, pour mettre la cerise sur le gateau, CE SONT BIEN TES PARENTS QUI NONT PAS SU DONNE UNE EDUCATION CORRECTE A LEUR FILLE QUI SE PERMET MEPRISER LES GENS EPROUVES PAR DES PB.

hasbia ALLAH wa ni'ma al Wakil fik
b
13 novembre 2013 19:52
Citation
amirene a écrit:
Citation
besoindeconseill a écrit:
Citation
amirene a écrit:
si tes parents ne sont pas disposés à éduquer leurs enfants, je ne vois pas ce que tu peux faire pour eux

si ça convient à tes parents que tes soeurs deviennent des nabilla, c'est leur problème

toi, fais ta vie et ne te casse plus la tête avec tes soeurs

répond d'abord au salam

Et pour te répondre, je n'ai pas besoins de ton commentaire à deux balles, tu te permet de juger mes parents, sachant que tu ne connais meme pas notre histoire. Parles autrement et sur un autre ton de mes parents merci d'avance

QU ALLAH TE PARDONNE

apparemment c'est de famille la racaillitude smiling smiley

si tu ne veux pas qu'on commenter l'éducation que vous donne vos parents, n'en parle pas
des parents qui laissent des gamines frapper leur grande soeur sans réagir, les laisse squatter sur le net toute la nuit et se comporter comme des nabilla, tu t'attendais à ce qu'on dise que c'était de bons parents ?
à part s'ils sont fortement diminués physiquement et intellectuellement, et dans ce cas là il fallait le préciser, ils n'ont pas d'excuse

maintenant, au lieu d'essayer de faire ta forte sur le net, essaie de ne plus te laisser frapper par tes petites soeurs comme si tu étais une moins que rien

Je te parle poliment, tu parles de racaillerie, la personne concernée ici par ce terme c'est toi .
l
13 novembre 2013 20:33
Citation
besoindeconseill a écrit:
Je remercie toutes les personnes ayant prit leur temps de me répondre à l'exception d'une malade mentale amirene... Machaallah ses messages sont pleines de sagesses et d'instructions.

Ta présence sur ce POST est d'aucune utilité si ce n'est d'alimenté la haine, j'espère que tu as vidé tout ton venin, prochaine fois je te met en garde d'aller le cracher dans les wc merci d'avance.

Salam, Amirène a raison c aux parents de corriger leurs enfants, corriger au sens figuré et non au sens propre, leur enlever le net et de les mettre devant le fait accompli c comme ça et pas autrement. Tu es la soeur, tu peux apporter une aide partielle et non totale. Donc tes parents même fatigués, éreintés doivent réagir à toute cette insolence avec ton soutien. Toi seule ne peut rien faire malheureusement à part assister à cette situation qui va aller en s'aggravant . Je suis maman quand mon fils de 15 fait des conneries je n'appelle pas ses grands frère j'essaie de faire face même s'il me pompe toute mon énergie, je le sanctionne en lui enlevant les jeux vidéos et internet.
S
13 novembre 2013 20:43
salam


c un problème d éducation c a tes parents de faire leur travail moi j ai 2 garçons le plus grand qui va avoir 14 ans s il me fait ce que ta sœur fait a tes parents je ferais mon travail de parents c a dire le remettre a sa place il n a pas intérêt d ailleurs
y
13 novembre 2013 21:13
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
besoindeconseill a écrit:
SALAM

Voila je suis venue ici parmi vous afin de vous demander des conseils concernant un souci pour lequel je ne trouve pas de solution...
Je suis la soeur (l'ainée) d'une fille de 13 ans qui n'écoute plus personne, une vraie effrontée.
Tout à commencer par ma soeur plus agée qu'elle (19a), depuis 2011, elle s'est métamorphosée en un MONSTRE, une grosse crise d'adolescence (on a 6 ans d'écart), à l'époque elle venait d'avoir 16 ans, et bien sure j'étais son bouc émissaire, quotidiennement elle m'insultait de tous les noms, m'harçelait, citer mes echecs et s'en réjouissait en m'insultant de honte..., (je venais de sortir d'un echec à un examen à l'école), bref elle a même réussi à me frapper. Je précise que cette fille n'a rien de bon ne fait pas de ménage à la maison, pas de courses, aucun service !! SI ce n'est restée h24 derrière le pc sur internet, mes parents n'ont aucune autorité sur elle ou bien ne veulent pas l'a vexé en lui parlant, ils font tous pour lui faire plaisir. Quand elle se mettait à m'insulter et se jeter sur moi sans aucune raison, mes parents mettaient tous sur mon dos, pourtant ils savaient très bien, d'où venait le problème.

Je précise que je suis une fille sérieuse, pratiquante depuis mon enfance, obéissante, j'ai tjrs aidé mes parents, je leur donné tout l'argent que je touchais, j'aidais ma mère dans les tâches ménagères, mes soeurs quand ma mère était enceinte de la dernière, c'est moi qui leur faisait la toilette, coiffer, passer le linge et j'en passe... Et un peu plus tard, m'occupais même de la petite quand mes parents travaillaient, l'emmener à l'école, devoirs.

La belle récompense du bien que j'ai oeuvré dans le passé... Tous les 15 jours, celle de 19 ans me fait ma fête, trop tard, pour mes parents, notamment mon père qui à l'air de s'en moquer royalement. Mes parents n'ont plus aucune autorité sur elles. Et se trouvent faibles devant cette situation.

Ma soeur de 13 ans, cela fait bientôt 2 ans qu'elle passe toute la journée voire jusqu'au lendemain son temps sur le net (facebook plus précisemment) à tchater avec n'importe qui, mot de passe inconnu, ne fait plus ses devoirs, n'a plus envie d'aller à l'école, insultes tout le monde à longueur de journée (insulte même ma mère), se prend pour nabila et d'autres prostitués de ce genre... Depuis que ma mère l'a mis avec mon autre soeur (méchante) elle est devenue aussi une effrontée, l'a frappé ne lui font plus peur, elle n'a peur de rien du tout, rien qu'en lui parlant et en essayant de lui faire un rappel, elle commence à insulter comme un voyou des rues, hurler ...

Par contre, les racailles avec qui elle est en contact sur facebook, elle les respectent, de jolis mots, et ce soir, ce n'est pas la 1ere fois, qu'elle me dit qu'elle me hait, qu'elle me souhaite la mort, que je j'étais une mocheté ...

Le respect ne règne plus dans notre foyer, notre vie est devenue un vrai calvaire, ma mère et moi travaillons derrière elles comme des esclaves et elles aucune tâche, aucune aide de leur part si ce n'est faire du désordre matériellement et moralement. Tout le monde se déteste, des hurlements, des insultes...

Qu'elle est la solution d'après vous ? J'ai pensé à quitter la maison, la vie est devenue un vrai enfer de vivre avec ce genre de personnes, j'ai l'impression d'être dans un cauchemar ! comment la remettre en place cette gamine qui se croit tout permis ?

tu lattrapes a la sortie de lecole tu las massacre la prend par les cheveux et la traine dans toute la cour !!! je deteste ce genre dado d'ailleur 80 % SONT COMME SA

Quelle violence dans tes propos. Quelle haine tu véhicules.
s
13 novembre 2013 21:57
C une ado
Ça va lui passer
Ne la calculé pas et ne t en mêle pas
Elle finira par revenir vers toi
Tes parents dont de bons parents
Ils subissent car ils n ont pas le choix mais savent aussi que ça va passer
Tu sais souvent dans une famille celle qu on ne voit pas
C celle qui gère tout et qui est la plus trankil
Laisse ta sœur sur Facebook si elle en a envie mais qu elle fasse des devoirs
Recadre la et aide la pour les devoirs
T inquiete ton père voit ce qui se passe mais il est juste impuissant

Et ceux qui te disent que tes parents sont de mauvais parents ne les calculent pas
Ce sont des mauvaises personnes car on ne juge pas les parents de qqun surtout quand on ne connaît pas leurs
Être parent c dur dur
b
13 novembre 2013 22:42
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
besoindeconseill a écrit:
Je remercie toutes les personnes ayant prit leur temps de me répondre à l'exception d'une malade mentale amirene... Machaallah ses messages sont pleines de sagesses et d'instructions.

Ta présence sur ce POST est d'aucune utilité si ce n'est d'alimenté la haine, j'espère que tu as vidé tout ton venin, prochaine fois je te met en garde d'aller le cracher dans les wc merci d'avance.

Salam, Amirène a raison c aux parents de corriger leurs enfants, corriger au sens figuré et non au sens propre, leur enlever le net et de les mettre devant le fait accompli c comme ça et pas autrement. Tu es la soeur, tu peux apporter une aide partielle et non totale. Donc tes parents même fatigués, éreintés doivent réagir à toute cette insolence avec ton soutien. Toi seule ne peut rien faire malheureusement à part assister à cette situation qui va aller en s'aggravant . Je suis maman quand mon fils de 15 fait des conneries je n'appelle pas ses grands frère j'essaie de faire face même s'il me pompe toute mon énergie, je le sanctionne en lui enlevant les jeux vidéos et internet.

c'est ce que j'essaye de faire comprendre depuis le début ... Meme en les punissant car ils ont déjà essayer cette méthode, en leur coupant internet, mon père a déjà une fois giflé ma soeur, elle a fait semblant de tomber dans les pommes, ou se permet de faire une crise nerveuse, en hurlant comme si elle était possédée...

Ensuite pour la rancuniere narimene qui se permet d'insulter une famille entiere de racaille et vous lui donner droit de le faire, vous êtes aller très loin , si elle veut conseiller c'est pas de cette manière là sinon elle n'a rien à faire ici.
b
13 novembre 2013 22:45
Citation
sabrina93000 a écrit:
C une ado
Ça va lui passer
Ne la calculé pas et ne t en mêle pas
Elle finira par revenir vers toi
Tes parents dont de bons parents
Ils subissent car ils n ont pas le choix mais savent aussi que ça va passer
Tu sais souvent dans une famille celle qu on ne voit pas
C celle qui gère tout et qui est la plus trankil
Laisse ta sœur sur Facebook si elle en a envie mais qu elle fasse des devoirs
Recadre la et aide la pour les devoirs
T inquiete ton père voit ce qui se passe mais il est juste impuissant

Et ceux qui te disent que tes parents sont de mauvais parents ne les calculent pas
Ce sont des mauvaises personnes car on ne juge pas les parents de qqun surtout quand on ne connaît pas leurs
Être parent c dur dur

barak Allahou fik ma soeur, celles qui se permettent d'insulter mes parents n'ont aucun respect pour leur parents
a
13 novembre 2013 22:53
le probleme de nos petit frere et sœur c l'education malheursment certain de nos parents ne save plus quoi fair ou comment faire est franchment sa crain pour demain
b
13 novembre 2013 23:38
Citation
azrifton60 a écrit:
le probleme de nos petit frere et sœur c l'education malheursment certain de nos parents ne save plus quoi fair ou comment faire est franchment sa crain pour demain

Voila on est parti à nouveau... Connais tu mes parents frere ? Sais tu ce qu'elle a subit ma famille ? Et quelle est la raison de ce changement fatal ? NOON
Si tu parles de tes parents c'est bien, mais s'il te plait je te demande gentiment de laisser les miens tranquilles.
Ce problème n'a rien à voir avec l"éducation, mon père fait des aller retour pour les chercher de l'école malgré le travail, ma mère tjrs à la maison, et nous a tjrs surveillé avec qui nous parlions, nous avions fait des études payantes, pour etre tjrs les meilleurs (religion, education, etudes)
Pour répondre à celle qui a demandait ce qu'elle faisait ma soeur de 19a, elle a eu mention TB au bac S. La seule qui ne fou rien à l'école c'est la dernière.

Le post part en pagaille, soubhanAllah je demande des conseils, ils viennent juste pour juger et me faire mal en insultant mes parents que j'aime le plus au monde, COMMENT PEUX T ON JUGER DES PERSONNES SANS LES CONNAITRE ?

que Dieu vous guide, au lieu de m'aider, vous me faites de plus en plus mal,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook