Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosse tache brune sur les seins!!!!!
b
15 mai 2010 13:58
salam à toutes,
voila je suis enceinte de 5 mois et de jours en jours je constate que l aréole de mes seins s assombrit et grossit chose normale
mais des tâches sont apparus sur mes seins, des grosses taches marrons
qu'est ce que vous en pensez ??
A
15 mai 2010 14:56
Salam

Ce sont surement des taches dûes au masque de grossesse. Mais généralement, cest sur le visage, donc hamdoullah si ça touche les seins, ça se voit pas. Voit toujours ton gygy et demande lui. Au pire, il prélèvera un bout de tissu et le fera analyser.

Bonne grossesse à toi. Salam Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
15 mai 2010 20:50
salam Nickaise !!
merci pour ton message je pensais aussi que le masque de grossesse etait plutot sur le visage
si c est ça temps mieux hamdullah mais je demanderai quand meme l avis de mon medecin
merci encore
m
16 mai 2010 20:23
Salam,

J'ai eu ses tâches sur les eins et le ventre durant ma grossesse, je l'ai montré à ma mère et effectivement, elle m'a dit que j'étais béni par Allah car d'ordinairec'est sur le visage. Bonne grossesse
c
19 mai 2010 13:48
Hello,

J'ai eu la meme chose pendant ma grossesse, cela va s'estomper vers le 9éme mois. C'est le masque de grossesse.
Contrairement à ce qu'on pense il ne concerne pas seulement le visage même plusieurs partie du corps.
Personellement, j'avais le masque sur les seins et le ventre.

A+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook