Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse pensée pour vous
l
15 mars 2021 09:28
Salam ou aleykhum tt le monde.

Aujourd’hui j’ai un message pour toutes les personnes qui ont un parent (ou des) malade. Ou encore un frère ou une sœur malade. Peut être aussi un enfant .. ou encore ceux qui sont malade.
Bref ceux qui vivent avec comme quotidien, la maladie.

Je vous apporte un soutien immense. Qu Allah vs facilite ds cette épreuve et qu’il vous apaise le cœur. Je sais combien chaque jour est différent dans ce genre de contexte. Combien le cerveau tourne. Combien il est dur d’envisager un avenir pour soi même tellement tt est flou. Combien c’est intense quand la peur peut nous envahir. Combien, ça peut être fatiguant. A quel point, on peut se sentir seul par mmt parce que finalement on est dans notre bulle. Combien on peut se sentir incompris face à ceux qui ne vivent pas ça. La liste est longue en fait ...
je vous comprends. Parfaitement.
Comme je dis souvent. On a pas tous la même vie. On a pas tous les mêmes problèmes. Mais l’kheir In Sha Allah. Tt passe par la volonté d’Allah.

Qu’Allah accorde la guérison à tt le monde In Sha Allah.
Qu’Allah ns arme de patience.

Douce journée à vous.
15 mars 2021 09:32
Alykoum selem

Amin, Amin, Amin ?.

Barak'Allah ou fik. Ça met du baume au cœur de bon matin ??.

Qu'Allah (swt) facilite et protège à tous les malades et les handicapés ainsi qu'à leurs proches, Amin ?
Citation
Assia6 a écrit:
Salam ou aleykhum tt le monde.

Aujourd’hui j’ai un message pour toutes les personnes qui ont un parent (ou des) malade. Ou encore un frère ou une sœur malade. Peut être aussi un enfant .. ou encore ceux qui sont malade.
Bref ceux qui vivent avec comme quotidien, la maladie.

Je vous apporte un soutien immense. Qu Allah vs facilite ds cette épreuve et qu’il vous apaise le cœur. Je sais combien chaque jour est différent dans ce genre de contexte. Combien le cerveau tourne. Combien il est dur d’envisager un avenir pour soi même tellement tt est flou. Combien c’est intense quand la peur peut nous envahir. Combien, ça peut être fatiguant. A quel point, on peut se sentir seul par mmt parce que finalement on est dans notre bulle. Combien on peut se sentir incompris face à ceux qui ne vivent pas ça. La liste est longue en fait ...
je vous comprends. Parfaitement.
Comme je dis souvent. On a pas tous la même vie. On a pas tous les mêmes problèmes. Mais l’kheir In Sha Allah. Tt passe par la volonté d’Allah.

Qu’Allah accorde la guérison à tt le monde In Sha Allah.
Qu’Allah ns arme de patience.

Douce journée à vous.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
l
15 mars 2021 09:35
Amine ??????????

Wa fiki Baraka Allah
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Amin, Amin, Amin ?.

Barak'Allah ou fik. Ça met du baume au cœur de bon matin ??.

Qu'Allah (swt) facilite et protège à tous les malades et les handicapés ainsi qu'à leurs proches, Amin ?
A
15 mars 2021 09:40
Aleykoum Salam, ma soeur. Barak Allah Oufik. Amîn Amîn
l
15 mars 2021 09:46
Wa fiki baraka Allah ma soeur
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum Salam, ma soeur. Barak Allah Oufik. Amîn Amîn
D
15 mars 2021 09:57
Aleykoum salam Assia

Barakallahou fik c’est tres gentille de ta part de t’inquiéter de la santé des autres ?

Qu’Allah préserve la tienne. Amine

Passe une excellente journée
15 mars 2021 09:58
Salam

Ohhh Combien ? S’Est Résumé,Très Vrai !Merci ?? Merci ?.
Citation
Assia6 a écrit:
Salam ou aleykhum tt le monde.

Aujourd’hui j’ai un message pour toutes les personnes qui ont un parent (ou des) malade. Ou encore un frère ou une sœur malade. Peut être aussi un enfant .. ou encore ceux qui sont malade.
Bref ceux qui vivent avec comme quotidien, la maladie.

Je vous apporte un soutien immense. Qu Allah vs facilite ds cette épreuve et qu’il vous apaise le cœur. Je sais combien chaque jour est différent dans ce genre de contexte. Combien le cerveau tourne. Combien il est dur d’envisager un avenir pour soi même tellement tt est flou. Combien c’est intense quand la peur peut nous envahir. Combien, ça peut être fatiguant. A quel point, on peut se sentir seul par mmt parce que finalement on est dans notre bulle. Combien on peut se sentir incompris face à ceux qui ne vivent pas ça. La liste est longue en fait ...
je vous comprends. Parfaitement.
Comme je dis souvent. On a pas tous la même vie. On a pas tous les mêmes problèmes. Mais l’kheir In Sha Allah. Tt passe par la volonté d’Allah.

Qu’Allah accorde la guérison à tt le monde In Sha Allah.
Qu’Allah ns arme de patience.

Douce journée à vous.
15 mars 2021 10:31
Salam aleykoum,

1er post que je lis et hamdulilah, le meilleur. Ca fait du bien ce genre de pensées. La maladie est une épreuve difficile...mais on apprend.

Barak Allah oufik pour ta bienveillance. Qu'Allah swt te récompense ici-bas et dans l'au delà.

Amine ajma3in.
l
15 mars 2021 10:41
Amine amine ????

Wa fiki baraka Allah
Passe une excellente journée toi aussi In Sha Allah :-)
Citation
Dzmen a écrit:
Aleykoum salam Assia

Barakallahou fik c’est tres gentille de ta part de t’inquiéter de la santé des autres ?

Qu’Allah préserve la tienne. Amine

Passe une excellente journée
l
15 mars 2021 10:43
:-)

Force ????????

L’kheir In Sha Allah
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ohhh Combien ? S’Est Résumé,Très Vrai !Merci ?? Merci ?.
l
15 mars 2021 10:46
Amine??

BarakAllah oufik

Merci pr tes mots. Comme tu le dis, on apprend. Même si c’est pas simple tous les jours el hamdoulilah pr tout.

Belle journée à toi In Sha Allah

:-)
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

1er post que je lis et hamdulilah, le meilleur. Ca fait du bien ce genre de pensées. La maladie est une épreuve difficile...mais on apprend.

Barak Allah oufik pour ta bienveillance. Qu'Allah swt te récompense ici-bas et dans l'au delà.

Amine ajma3in.
n
15 mars 2021 11:00
salam
barak'ALLAH oufik pour ce magnifique message thumbs up
qu'ALLAH t'accorde le meilleur ici-bas et dans l'au delà?
Citation
Assia6 a écrit:
Salam ou aleykhum tt le monde.

Aujourd’hui j’ai un message pour toutes les personnes qui ont un parent (ou des) malade. Ou encore un frère ou une sœur malade. Peut être aussi un enfant .. ou encore ceux qui sont malade.
Bref ceux qui vivent avec comme quotidien, la maladie.

Je vous apporte un soutien immense. Qu Allah vs facilite ds cette épreuve et qu’il vous apaise le cœur. Je sais combien chaque jour est différent dans ce genre de contexte. Combien le cerveau tourne. Combien il est dur d’envisager un avenir pour soi même tellement tt est flou. Combien c’est intense quand la peur peut nous envahir. Combien, ça peut être fatiguant. A quel point, on peut se sentir seul par mmt parce que finalement on est dans notre bulle. Combien on peut se sentir incompris face à ceux qui ne vivent pas ça. La liste est longue en fait ...
je vous comprends. Parfaitement.
Comme je dis souvent. On a pas tous la même vie. On a pas tous les mêmes problèmes. Mais l’kheir In Sha Allah. Tt passe par la volonté d’Allah.

Qu’Allah accorde la guérison à tt le monde In Sha Allah.
Qu’Allah ns arme de patience.

Douce journée à vous.
15 mars 2021 13:11
ahlikoum salam


merci beaucoup pour ton réconfort et qu Allah soubhanahou wa ta3la te récompense et vous préserve toi ainsi que ta famille
courage et sourires !
l
15 mars 2021 13:35
Amine

Wa fiki baraka Allah. Merci bcp

Je te le souhaite aussi In Sha Allah ??????
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
barak'ALLAH oufik pour ce magnifique message thumbs up
qu'ALLAH t'accorde le meilleur ici-bas et dans l'au delà?
l
15 mars 2021 13:37
Amine

BarakAllah oufik

Trop hlou
Ça fait chaud au coeur

Je te souhaite la même chose In Sha Allah

Oui le sourire c la base ! :-)
Courage à toi aussi ?
Citation
chokomenthe. a écrit:
ahlikoum salam


merci beaucoup pour ton réconfort et qu Allah soubhanahou wa ta3la te récompense et vous préserve toi ainsi que ta famille
courage et sourires !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook