Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse panne besoin d'avis merci
M
1 août 2013 15:21
Salam aalikoum et ramadan moubarak à tous , voilà j'ai un gros gros souci et j'ai besoin de savoir ce que vous auriez fait, ça me permettrait d y voir plus clair Inchallah . Jai eu une soudaine perte de puissance sur mon véhicule, elle ne dépassait plus les 100km/h aucun voyant, je l Emmene au garage pour une valise et on m annonce que c est Le turbo qui a lâché, j'en ai pour 3k€ !! Je croyais m évanouir quand j'ai lu le devis , j'ai cette voiture depuis 3ans j'envisageai de la vendre prochainement . Donc mon dilemme est le suivant : je la répare et la vend ou la vend dans l état en déduisant bien entendu les 3k€ ?? Merci d avance pour vis avis salam
n
1 août 2013 17:08
Salam, ca dépends quoi comme voiture et combien tu l'as payé.
M
1 août 2013 17:12
BMW série 3 acheté 15k€ il y a 3ans et aujhui elle ne vaut pas grand chose en plus et le marché de l auto est gelé sad smiley
n
1 août 2013 18:29
si elle vaut pas grand chose. maintenant 3k euros ca fait une somme mais si je faisais la réparation pas question de la vendre. je la garderais jusqu'à la fin de sa vie.
h
1 août 2013 21:08
renseigne toi si il ya pas eu default du constructeur au niveau du turbo! defois il rappel les vehicule mais les client sont pas averti! moi jai eu le meme probleme avec la clim et je me suis apercu apres recherche que cetait un default constructeur et quil avait rappeler les vehicule! sinon jaurai payer plein pot comme un con!!
a
1 août 2013 21:58
Asalam oualeykoum warahmatullah wabarakatu


Ma soeur sa vient probablement du TURBO

Edit : je viens de lire jusqu'au bout, c'est vrai que 3k pour la réparation donnera
un coup dur pour tes finance surtout que tu compte la revendre, en considérant
aussi le fait que le prix a bien baissé depuis 3 ans.

Qu'allah t'aide dans tes choix, c'est dur car c'est de l'argent perdu dans les 2 sens
que tu la répare ou la vende en l'état.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/13 22:01 par ajmal.
M
2 août 2013 22:26
Salam à tous merci de vos réponses, pour les nouvelles j'ai organisé le remorquage vers le garagiste je vais donc réparer mon véhicule et la vendre plus tard merci Barak Allah ou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook