Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse insecte qui porte bonheur
28 février 2017 19:12
Salam est ce que quelqu'n connais un insecte qui s'appel pyrausta nigrata apparement c'est un papillon qui viens des pays arabe et qui porterai bohneur jen est souvent chez moi quesque vous en pensez?
I
IEF
28 février 2017 19:18
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Porte bonheur ?? No no


Allah te suffit et quel Excellent Protecteur.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
s
28 février 2017 19:19
Salam

Ca n'existe pas les portes bonheurs.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
28 février 2017 19:22
Je ne sais pas quand il viens chez nous on n'a tjr des bonne nouvelles qui arrivent c'est Allah qui l'envoie peux être mais moi jr veux savoir qui en n'a déjà vue un mdr
28 février 2017 19:23
Chacun ses croyances mais c'est dommage de penser qu'un simple insecte est un impact sur le bohneur des humains.
C'est une créature que Dieu à mit sur terre comme tout autre animal et seul Dieu a le pouvoir de faire notre destin et non un animal ou insecte et encore moins un objet.
Ce sont des interprétations que des non croyants ont fabriqués pour détourner le regard des réalités et du dessein de Dieu.
Je vous conseillerai de ne pas entrer dans ces genres de croyances car seul Dieu est là pour guider les humains pas ses créatures elles n'ont aucun jpouvoir sur terre que celle de vivre leur vie d'insectes
28 février 2017 19:23
Salam Aalaykoum,

J'en ai jamais entendu parler, et sache que aucun objet sur cette terre ne porte bonheur mise à part Allah swt ( si tu places en lui toute ta confiance )
I
IEF
28 février 2017 19:25
Detache toi de ce type de croyance.


Citation
Chorbaarabia a écrit:
Je ne sais pas quand il viens chez nous on n'a tjr des bonne nouvelles qui arrivent c'est Allah qui l'envoie peux être mais moi jr veux savoir qui en n'a déjà vue un mdr
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
28 février 2017 19:27
c'est qu'un papillon
28 février 2017 19:29
J'ai besoin de bonheur

Envoi un vers moi
M
28 février 2017 19:33
Le fait que c un insecte crying( ca ne porte pour moi que frissons
28 février 2017 19:34
T'es supersticieuse c'est tout smiling smiley
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
s
28 février 2017 19:51
Si tu place ta confiance en autre qu'Allah c'est du Shirk.

Allahou a'lam
s
28 février 2017 19:51
*Wa 'Aleikoum Salam
28 février 2017 20:02
Ça n'a rien avoir avec le shirk mais Allah peux envoyer des signes pour apporter des bonne nouvelles il me semble
D
28 février 2017 20:10
Bon ben t'a vu les commentaires précédent il faut pas croire que des simples papillons porte bonheur sinon j'irais les chercher jusqu'au bout du monde lol Sobhene Allah si il y a du bonheur dans t'a vie quand ils viennent chez toi c'est une simple coïncidence.
Faut pas croire ça c'est haram.
M
28 février 2017 20:32
Salut smiling smiley
on ne parle pas de tels idees avec un simple " il me semble" , si vs dite qu'allah envoie des

signes faut ramener une preuve sure , et ne pas confirmer pour le posteur une fausse info
Citation
Chorbaarabia a écrit:
Ça n'a rien avoir avec le shirk mais Allah peux envoyer des signes pour apporter des bonne nouvelles il me semble
28 février 2017 21:00
D'accord inchallah☺
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook