Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse fesse
1 septembre 2015 09:48
Citation
Diorf a écrit:
Tu complexes selon les goûts des gens? Demain on va dire que les cheveux hrach c'est la mode vous allez les rendre hrach? Un peu de recul svp Oups

Tu n'as rien compris, mais je n'ai pas precisé que ct quand gt petite et notamment au college... L'age de tous les complexes...
Jmen fou des gens mais aujrdui les fesses bombées ont leur revanche lol
1 septembre 2015 09:51
Des cubes de bouillon ds les fesseS????
Genre en mode suppo???

moody smiley
S
1 septembre 2015 21:43
La solution qui marche tres bien les filles est le sport , cherchez les exercices qui font travaillet ces muscles , comme le squat etc , ca marche tres biennavec une bonne nutrition , et hop meme pas un mois vous verrez les resultats !
6 septembre 2015 17:29
Mon message n`apparait pas donc je le réecris.
Je vois pas l utilité de faire n'importe quoi pour ressembler aux autres, au point d'infliger des saletés à son corps, c'est aberrant...
Le sport aide, mais si la morphologie du corps n'est ni cambré, ni bombé pour les fesses il ne faut pas s'attendre a un résultat de malade.
Dihya je me reconnais dans ce que tu dis, les vieilles meufs qui critiquaient nos fesses de renoi comme elles le disaient pour moi, ou de bamboula bah maintenant elles le regardent avec envie ptdr et j'en suis bien fière tongue sticking out smiley
Avant que ça devienne la mode des grosses fesses, il était très rare de croiser des femmes avec des fesses bombés et maintenant il y en a de plus en plus....vraiment n'importe quoi.
La bimbouchette a Dihya06 dièliiii <3
F
23 septembre 2015 18:04
Karaté + fitness + musculation.
Je dis ça par expérience, après faut avoir le temps... Moi-même j'ai plus le temps pour tout ça, sauf le karaté.
Après, t'as des femmes qui prendront plus facilement des hanches, fesses etc.. et d'autres de la poitrine, ou encore du ventre. On est toutes différentes.
Je pense pas vraiment que les trois activités que je t'ai cité vont te "gonfler" cette région-là comme une piscine gonflable ! ptdr
Mais, moi vu que je prends naturellement de là, bah ça m'a permis de prendre du muscle mdr
T'as le Challenge Squat pendant 30 jours qui peut aider, mais faut être déjà très forte physiquement (je l'ai fais, mais qu'est-ce que j'ai soufferts !) et puis, j'ai pas trop vu de différence, même les squats ont dû se dire "Nan ma soeur, là t'es au max". ptdr

Salam A3leykoum ma soeur et bon courage !

P.S: On m'appelait Kim Kardashian, à l'entraînement de Karaté wallah ! Oups ptdr

Citation
Inessahara a écrit:
Salut les filles, je trouve que j'ai de petite fesse j'aimerai connaître vos astuces pour grossir de es fesses, j'ai entendu parler d'un suppo qui donnerai de bon résultat mais j'ai peur qu'il y'est des effets secondaires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/15 18:07 par Amel_75.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
Facebook