Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse fatigue et perte de poids
y
10 juin 2015 08:27
Salam aleikoum je vous écris aujourd'hui pour vous expliquer ma situation , pendant toute cette Année je me suis sentis très fatiguer , j'ai perdu 4 a 5 kilo et j'vous dis franchement que c'est chiant sauf que la d'un coup sa fait même pas un mois , mon état a empirer je peux presque plus bouger je suis tout le temps trop mais vraiment trop fatiguer jcomprend plus rien c'est difficile pour moi de me concentrer en gros c'est la merde je peux rien faire . J'ai fais des prise de sang mais rien de particulier je comprend pas je commence même à avoir des petit bouton rouge je maigris je fais 1M80 et je pèse 60 kilo . Issue d'un foyer de jeune connard ma psychologue me dit que je fais une dépression , c'est vrai je l'accorde parfois j'ai des envie ... Mais starfallah je les fais pas mais je cherche toujours cet espoir de vie , j'ai une grosse période d'amour qui m'a détruit oui une fille qui m'a bousiller mais wallah mdr sa jmen fou psk j'veux pas rester sur ça j'veux remprendre du poid et être en forme psk j'vous jure que c'est chiant on m'a proposer l'HP et les anti-depresseur mais jveux pas . J'veux quelque chose naturel , je précise aussi que je suis fumeur ( que de tabac bien-sûr ) même un grand fumeur je peux fumer un Packet par jour du a mes angoisse et a mon stresse mais voilà quand j'ai pas c'est pas grave me3liche je taxe une petite clope m'arrête a 5 dans la journée . Mes potes se gênent pas de dire que j'ai maigris et des fois j'ai envie de les tarter mais la avec le temps je sais pas je m'accepte comme je suis du coup je me demande si c'est un effet de la dépression ou c'est juste que je me vois comme je suis donc je comprend pas trop vous voyer le truck ou pas ? Aider moi barakalhu fikoum j'ai besoin de vous mais genre vraiment psk la c'est chaud mais bon sur ce j'attend une réponse de votre par Salam aleikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook