Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse erreur ou pas ?
5 février 2016 03:06
Au jour d'aujourd'hui j'ai compris que le mariage n'était rien d'autre que du pure n'importe quoi,l'essence de l'absurdité,je ne regrette pas de partager une maison avec mon mari partager tout ce que j'ai avec,lui servir de bonne et être son objet sexuelle de chaque semaine.Et il ne dit jamais rien le dimanche on reste a la maison(je fais le ménage en générale) ou on part au resto avec ses potes(filles BEAUCOUP DE FILLES et garçons)
Dans ce pays lâ ou je n'ai appris qu'a dire bonjour et a combien le paquet je n'en plus les gens ils sont bizarres et pas amicales ,en ce temps je fais mes étude en cybernétique,et lui mon cher mari en médecine.
J'ai pas envie de tout foirer en l'air mais je suis en dépression(c'est le seul mot qui me sort par la tête) je m'ennuie y'a rien qui ce passe de spécial on se voit quasiment pas, mes parents me parlent pas a cause de lui ma soeur non plus c'est très con je trouve de ne plus être chez soi enfin je suis chez moi mais je sens pas comme si c'était ma propre maison,je ne l'ai pas choisis je ne l'ai pas décorer a mon goût,j'arrive plus a faire mes nuits complète et je ne sais pas qu'est ce qui cloche vraiment.
Et ici j'ai une amie qui est aussi jeune que moi et qui fait la fête chaque weekend elle fait ses études et elle a un très bon travail..........
ET CE QUE J'AI FAIT UNE ERREUR OU BIEN UNE TRES GROSSE ERREUR ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/16 03:11 par MmeElaref.
5 février 2016 07:23
Pourquoi t'imposer une vie que tu n'aimes pas et où tu te sens mal?on ne vit qu'une fois. ..
c
5 février 2016 10:44
Je pense plutôt que c’est peut être lui qui a fait l’erreur de t’épouser car apparemment tu n’étais pas prête^^^^

Je ne sais pas quel âge tu as mais si en étant mariée tu en viens à te comparer avec « une amie » qui fait la fête tous les week end et que tu rêves indirectement de faire comme elle ben excuse-moi dans ce cas-là faut pas se marier.

Tu te vois comme une boniche, un objet sexuel, ect bref tu n’as rien compris de la vie apprend à grandir et vis ta vie sans regarder celle des autres.
5 février 2016 11:31
Salam

Il est clair que tu vie dans un rythme de vie imposé par ton mari et son entourage, t'aurais aimé vivre autrement et avec ton consentement après concertation avec ton mari, vous êtes mariés mais vous n'avez pas les mêmes goûts, forcement ça coince et va encore coincer d'avantage.
Dans un couple actif professionnellement les deux, la gestion et les décisions sont prises a deux de manière équitable après concertation, l'autorité d'un seul conjoint est exclu.
Généralement quand il y a un grand amour dans le couple cela impose le respect mutuel,
apparemment ce n'est pas le cas dans votre couple, ça risque de dérailler avec le temps.
Essai de discuter avec ton homme et lui rappeler ton existence !
r
5 février 2016 13:00
Coucou je ne sais pas si tu es musulmane, mais que tu le sois ou pas sache que le fait que tu ne parles plus à ta famille et inversement et certainement ton véritable probleme

la famille c'est l'équilibre, l'amour naturel , ok c'est parfois des problemes, mais la famille c'est la maison, tu as besoin d'eux

je ne sais pas les raisons qui vous séparent, mais va vers ta mere ou ta soeur , je ne pense pas qu'elles te repousseront

c'est très dur d'etre brouillé avec sa famille et ça peut etre un motif très important pour se sentir malheureux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook