Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosse dispute a cause de facebook
V
24 septembre 2013 17:19
Salam alaycoum les yabis

Je pensez ne jamais venir raconter mes soucis de couples car avec la patience que ma donner Allah jai toujours su garder le cap mais la pour moi sa frôle l'extrême

En fait voilà le frère de mon mari a posté des photos sur facebook ou on voit mon mari jusque la c'est OK malgré que je suis pas chaude pour qu'il y ai des photos de lui qui circule sur le net, bref ce matin je vois que une fille laisse un commentaire sur une photo de mon mari le félicitant sur sa beauté moi extra jalouse jenvoi un MSG je demande a mon mari de dire a son frère qu'il efface les photos car une fille a lair de ne pas rester indifférente a son charme
Mon mari me rappel me cri dessus sur ce msg il me dit que son frère fait ce qu'il veut ! Je dis OK mais j'accepte pas que une fille laisse des coms a son sujet il me dit si ya des filles qui veulent laisser des messages quelles les laissent ! Alors la je suis devenu rouge jlui ai dit a ouais c'est comme ça ? Il me dit si tu es pas contente je viens (car lui est au boulot) et yen a un de nous qui prend ses affaires et part ! Alors la je suis sous le choc ! Donc jlui dit bah ta qua venir ! Il ma dit n'arrive ! Donc il arrive il me fait sa crise restant sur sa position que jai tort m'insultant a tout va ! Il est devenu hystérique me poussant quand j'essai de m'expliquer il cri plus fort et me redit sans cesse que si des filles laisse des coms qu'elles avaient le droit ! Du coup il ma dit que si jvoulais je prend mais clic et mes clac et je pars ! Je suis partie chercher mon fils a l'école et quand je suis rentrée il était plus la
Je sais plus quoi faire jme sens incomprise
vous pensez quoi ? Posez des questions si vous voullez ?
a
24 septembre 2013 17:33
Tu devrais aller voir un Psy, car ta jalousie va finir par te détruire.
V
24 septembre 2013 17:35
Lol sa ma fait rire tn message le soucis c'est que mon mari est mille fois plus jaloux que moi
s
24 septembre 2013 17:48
Bonjour,
J'ai bien lu ton histoire et franchement elle me fais rire.

Le fautif dans l'histoire c'est son frère ce n'est pas ton mari, il n'avait pas à poster des photos de ton mari sans son accord.
Moi à ta place j'aurais tout simplement réagi autrement en laissant un autre commentaire sur facebook du style crying'déjà pris'' ou ''déjà casé'' , je ne l'aurai jamais embêter au travail pour une histoire aussi banal ou à la limite tu parle avec son frère pour qu'il retire les photos de facebook c'est tout. sur facebook tout le monde laisse des commentaires cela ne veut pas dire qu'on va te prendre ton mari, il faut réagir intelligemment à l'avenir.
laisse tomber cette affaire surtout c'est ton mari est le genre fidèle, c'est des faux problèmes ça. oublie et avance dans ton couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/13 18:02 par Janna8888.
24 septembre 2013 18:01
salam alaykoum ma soeur,

ne le prend pas mal mais ta réaction est excessive, cest pas bon d'etre trop jalouse
V
24 septembre 2013 18:13
Salam alaykum merci pour vos avis

Janna ma chérie tu as trop raison walahi l3adhim ton message ma raisonnée walahi mon mari a essayer de me faire comprendre ce que tu mas dis la mais sous la colère jai rien compris comme une hmara vraiment merci merci qu'Allah taccorde ce que tu désire le plus amine

Jai appeler mon mari et je lui ai fait prendre conscience de ce que tu mas fait comprendre il ma demander : t'es a la maison j'espère ? Jai dit ouiiiiiiiiiiiiiii lol

Vraiment dieu ma mis sur ton chemin un instant merci ma belle de l'avoir ouvert les yeux
s
24 septembre 2013 18:31
Je suis vraiment très contente pour toi que tu as pu arranger les choses, je te dis BRAVO.
Franchement tu n'as pas à me remercier autant, ça m'a fais plaisir que j'ai pu t'apporter un conseil qui a pu t'aider à résoudre un problème qui n'en était pas un à la base. bon courage et très bonne soirée à toi ma belle.
24 septembre 2013 19:33
Bas pour moi

ta raison il a pas a s'affiché sur fb sachant qu'il est casé normalement il
dervrai comprendre.

evil vue qu'il l'as ma prit bas fait la meme chose lol
m
24 septembre 2013 19:53
slm aleykum

effectivemt reaction enfantine il ne t a pas trompé a ce que je sache tt le monde aime la beaute ,comme a dit janna8888 taurais du la jouer plus fine!!!car il a trop pris la confiance de plus il prend ca comme de la pression !!
Oh
c
24 septembre 2013 19:58
janna a raison a 100%

tu postes ; pris. ou bien c'est mon mari et ca s'arrete là

Je trouve les filles que vous jouez trio sur le " je suis jalouse" . Essayez le je suis "maligne"
24 septembre 2013 20:10
salam ma soeur, la jalousie peut amener à un divorce et se serrais vraiment dommage, j'ai lu ton histoire tu n'aurais pas du te mettre dans un état pareil car la fille qui a poster ne connait pas ton mari et ton mari ne t'a pas trompé, je pense que tout le monde aime être flaté sans pour cela se laisser tenter par la personne, bref je pense que tu devrais t'excuser d'avoir réagis de cet façon, ayer une discution en lui expliquant le pourquoi de ta jalousie, que tu l'aimes et que tu ne veux pas le perdre, je pense qu'il comprendra, courrage et bonne chance qu'allah te protège
r
24 septembre 2013 22:43
je vois pas ou est le mal dans ce que tu viens de dire a ton mari, il est tout a fait normal que tu soit jalouse, et puis poster des photo de soit sur internet c'est vraiment pas une choses a faire, quand aux commentaire de la grosse qui le félicite sans commentaire non plus.

Moi je trouve cela sain que sa femme ai de la jalouse pour son époux, quand on est marié on ne cherche a plaire qu'a sa femme, on ne cherche pas a plaire aux autres ni d'attirer les commentaire élogieux sur la beauté de la part des autres, car cela n'appartient qu'a sa femme de lui faire des compliment sur sa beauté
o
24 septembre 2013 23:21
Salam


Bein je te trouve normalement constituer dans ta jalousie ,
Je sais pas mais une femme qui dit de mon mari des compliments et moi aucune réaction
Je parle pas qu il faut aller s embrouille avec son mari ,mais biensur il faut être jalouse nan mais ooh Lool
En tut cas t es trop marante dans to. Histoire,je suis contente que tut est bien qui fini bien
Hamdoulilah qu il est revenue,
Mais un conseil oukhti toi aussi tu devrai changer tes style de pseudo ,,comme t aimerai pas queton mari se fasse appelé beau gosse du 93 , automatiquement des filles. L accosteront, ç est plus un pseudo de fille pas Marié
O
25 septembre 2013 00:12
D'accord avec rifino et oummati. Certes ça ne valait pas la peine de faire tout un scandale mais

ta jalousie est bien placée. Quand on est marié on va pas s'afficher sur les réseaux sociaux en acceptant

volontiers les compliments sur notre physique.

Tant mieux pour toi que cette histoire se soit bien finie cela dit facebook au sein d'un couple ça sent pas

très bon...
N
25 septembre 2013 03:14
Alaykoum salam,
Le mieux c'est de ne pas avoir de compte facebook, ça évitera des problèmes.
g
25 septembre 2013 11:52
hello la miss du neuftrois
c'est vrai que ce genre de truc n'est pas si rare , j'ai moi meme vécu la même chose avec mon ex copine
ca part d'une photo on recoit un commentaire , on trouve ca flatteur et de fil en aiguille on se retrouve a chatter avec une nana et patati et patata et quand les frains sont mal huilés hop hop hop et c'est un café ensuite tic tac touc et vazy que le cerveau se met à bulbuller .
Alors oui, faut savoir ce que l'on veut fb et toutti quantti ca peut mal finir car on se découvre des sentiments insoupsonnés donc quand on a quelque chose à perdre le mieux c'est d'éviter d'être tenté.
Mais dis toi bien que dans la vie jamais la jalousie n'a menée au bonheur, c'est quelque chose qui ronge et qui fait plus de mal qu'autre chose.
Faut qu'il y ait la confiance et une autre paire de manche
bonne chance avec ton mari et dis lui de passer à twitter c moins exposé winking smiley
l
25 septembre 2013 22:56
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Salam alaycoum les yabis

Je pensez ne jamais venir raconter mes soucis de couples car avec la patience que ma donner Allah jai toujours su garder le cap mais la pour moi sa frôle l'extrême

En fait voilà le frère de mon mari a posté des photos sur facebook ou on voit mon mari jusque la c'est OK malgré que je suis pas chaude pour qu'il y ai des photos de lui qui circule sur le net, bref ce matin je vois que une fille laisse un commentaire sur une photo de mon mari le félicitant sur sa beauté moi extra jalouse jenvoi un MSG je demande a mon mari de dire a son frère qu'il efface les photos car une fille a lair de ne pas rester indifférente a son charme
Mon mari me rappel me cri dessus sur ce msg il me dit que son frère fait ce qu'il veut ! Je dis OK mais j'accepte pas que une fille laisse des coms a son sujet il me dit si ya des filles qui veulent laisser des messages quelles les laissent ! Alors la je suis devenu rouge jlui ai dit a ouais c'est comme ça ? Il me dit si tu es pas contente je viens (car lui est au boulot) et yen a un de nous qui prend ses affaires et part ! Alors la je suis sous le choc ! Donc jlui dit bah ta qua venir ! Il ma dit n'arrive ! Donc il arrive il me fait sa crise restant sur sa position que jai tort m'insultant a tout va ! Il est devenu hystérique me poussant quand j'essai de m'expliquer il cri plus fort et me redit sans cesse que si des filles laisse des coms qu'elles avaient le droit ! Du coup il ma dit que si jvoulais je prend mais clic et mes clac et je pars ! Je suis partie chercher mon fils a l'école et quand je suis rentrée il était plus la
Je sais plus quoi faire jme sens incomprise
vous pensez quoi ? Posez des questions si vous voullez ?

Pour une fois qu'un homme est innocent il faut le féliciter, tu es hyper jalouse, ta jalousie te perdra, ton mari n'y est pour rien: lol la rage qu'une autre ait flashé sur lui , puis les com ça ne veut rien dire, sans doute une nana qui complimente indirectement ton bol rien que pour lui faire plaisir. Mon dieu c fou tu as un pb, et tu cherches la solution à un problème qui n'existe pas, tu devrai dormir et méditer puis t'excuser quand tu auras retrouvé tes esprits.
m
25 septembre 2013 23:00
Salam!

Facebook=Fitnabook

l
25 septembre 2013 23:03
Et moi qui viens de créer mon FB!
je crois qu je vais le supprimer lol

franchement, y a un principe c'est de ne jamais publier ou faire publier des fotos sans accord de l'intéressé(e).
car les fotos circulent sur la toile et peuvent devenir sujets de problemes
fo blinder FB, en limitant les accès, le cercle des amis
par contre si des gens commentent bah cé le but de FB non !!!!

te mettre dans un état avec les csq qui s'en suivent à cause d'une ispice di co... qui a laissé un message est un peu exagéré de ta part
m
25 septembre 2013 23:07
je trouve les commentaires vraiment bizar, c'est normal que tu n'acceptes pas ce que la fille a fait, j'aurais fait la même chose et j'aurai appelé son frère pour lui dire d'enlever la photos.
Ce qui me choque c'est sa réaction, crier insulté et dire tu prends tes clic et tes clac on dirait le mec il a quelque chose a se reprocher, pour moi si il avait rien a se reproché il t'aurais dit pfff on s'en fou laisse tomber, je dirai a mon frère d'enlever la photos, mais sa réaction est suspecte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook