Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse dispute :-(
l
19 avril 2015 12:41
Slm ,
Il y a 1 semaine je me suis disputer avec monsieur, dans la nuit quand il est venu se coucher il ma parler et je n'ai pas compris ce qu'il me disait ( je m'etait reveiller genre 15min avant pour aller boire ) je lui demande de repeter et il ne veut pas tout en s'enervant . Il commence a s'enflamer, je lui demande ce qui lui arrive, il me dit c'et bon arrete de me prendre pour un con bla bla , je ne comprend pas sa reaction . Bref je laisse tomber , il me dit qu'il a froid dc je replis la couverture sur lui , la il repete un plomb , je lui c'est bon je vais aller dormir ailleur j'ai pas envie de subir ta mauvaise humeur. La il me dit vas y ferme ta geule , va niquer ta mere, je suis a la porte de la chambre , il me jette mon telephone dans le visage , se leve et me tape la tete contre le mur, pour finir en m'insultant de grosse pute...
Depuis je ne le calcule plus, je fais comme si il n'exister plus . Lui ne sont coter c'est pareil, meme pas de slm quand il rentre du travail. Depuis il ne mange plus ... A savoir que cette histoire arrive quand monsieur ne pris plus , il a arreter 3 ou 4 jours avant cette dispute sous pretexte qu'il etait trop epuiser. Depuis il n'a pas repris la salat , rien ...
Je ne sais pas quoi faire ... J'ai pas l'impression qu'il va prendre conscience de ces actes.
P
19 avril 2015 12:45
Salam walikoum,

wahou je suis choquée de l'agressivité de ton mari, Allah yahdih ! !

Une discussion s'impose, vous n'êtes pas des coloc mais un couple marié, donc vous devez discuter.. Aide le à rependre la sâlat, kheir incha'Allah
e
19 avril 2015 12:46
Salam

Il faut briser la glace et parler !

Bizarre son comportement quand meme...
19 avril 2015 12:47
Pour moi un homme qui fait ça c'est que à la base dans vote couple sa ce passe comme ça.

Je veux dire qu'il doit avoir l'habitudes de parler mal nan ?

Un homme calme avec un langage correct ne ferais pas un truc pareil normalement.

Et puis te frapper et te jeté le portable mais c'est un malade le type !!!


C'est la première fois ?
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
B
19 avril 2015 12:47
Salam

C'est un bébé ou quoi c quoi ça il a froid il se couvre lui même toz !!

C quoi c hommes en plastique !!
P
19 avril 2015 12:48
Citation
arosa a écrit:
Salam

C'est un bébé ou quoi c quoi ça il a froid il se couvre lui même toz !!

C quoi c hommes en plastique !!

C'est un bras cassé c'est pour ça ! Mais c'est même pas ça le plus choquant, c'est sa vulgarité et sa violence ! eye popping smiley
19 avril 2015 12:50
Bah un mec "normal" quoi..qui a l'avantge d'avoir un langage délicat:
" La il me dit vas y ferme ta geule , va niquer ta mere, je suis a la porte de la chambre , il me jette mon telephone dans le visage , se leve et me tape la tete contre le mur, pour finir en m'insultant de grosse pute"
On sent le mec respectueux et très maître de lui..
Il vaudrait mieux en effet qu'il aille à la mosquée tous les jours..
Si il estime que tu lui manques de respect ( car lui ne te respecte guère..) il t'envoie aux urgences.?grinning smiley
19 avril 2015 12:54
Salam,

Quelle réaction as-tu adopté depuis? tu dis que la dispute date d'une semaine
Concrètement parlant comment as-tu sanctionné le comportement inadmissible de ton époux?

J'espère que tu te rend compte de la gravité de son comportement et la manque de respect dont il fait preuve.

Le fait que les choses "s'accentuent" lorsqu'il arrête la prière n'est pas une raison ou justification valable.
il s'agit des bases même de respect et savoir vivre entre humains: les insultes et coups sont intolérables.

tu as intérêt à réfléchir soigneusement à la meilleur démarche à suivre notamment chercher de l'aide extérieure.
l
19 avril 2015 13:00
Oui c'est la premiere fois qu'il m'agresse comme sa, surtout que moi je garder mon calme , je lui parler corectement , la sule chose "de mal" que j'ai faite c'est claquer la porte quand j'ai quitter la piece.
Comme dans tout les couple on se dispute parfois mais il ni a jamais un mot plus haut que l'autre , ni un manque de respect comme sa. D'habitude c'est quelqu'un de tres gentile, on rigole beaucoup, ce jour la on avait passer une tres bonne journee . Je comprend pas ce qui a pu se passer entre le moment ou je suis aller me coucher et son arrive dans la chambre . J'ai de la haine contre lui , il ne m'avais jamais parler comme sa . Mais ses insulte la comme si j'etait n'importe qui j'en suis encore choquer.
l
19 avril 2015 13:04
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Quelle réaction as-tu adopté depuis? tu dis que la dispute date d'une semaine
Concrètement parlant comment as-tu sanctionné le comportement inadmissible de ton époux?

J'espère que tu te rend compte de la gravité de son comportement et la manque de respect dont il fait preuve.

Le fait que les choses "s'accentuent" lorsqu'il arrête la prière n'est pas une raison ou justification valable.
il s'agit des bases même de respect et savoir vivre entre humains: les insultes et coups sont intolérables.

tu as intérêt à réfléchir soigneusement à la meilleur démarche à suivre notamment chercher de l'aide extérieure.

Je ne le calcule plus, le soir je ne le salue pas , je ne fais plus rien pour lui. Je me prepare mon repas le soir, je ne l'appelle pas pour manger . Car quand il rentre il va dormir jusque 21h . Je fais comme si il n'etait pas la . Je ne me souci pas de lui .
P
19 avril 2015 13:08
Citation
lilaa12 a écrit:
Oui c'est la premiere fois qu'il m'agresse comme sa, surtout que moi je garder mon calme , je lui parler corectement , la sule chose "de mal" que j'ai faite c'est claquer la porte quand j'ai quitter la piece.
Comme dans tout les couple on se dispute parfois mais il ni a jamais un mot plus haut que l'autre , ni un manque de respect comme sa. D'habitude c'est quelqu'un de tres gentile, on rigole beaucoup, ce jour la on avait passer une tres bonne journee . Je comprend pas ce qui a pu se passer entre le moment ou je suis aller me coucher et son arrive dans la chambre . J'ai de la haine contre lui , il ne m'avais jamais parler comme sa . Mais ses insulte la comme si j'etait n'importe qui j'en suis encore choquer.



Mais c'est bizarre tout de même qu'il se soit comporter comme ça perplexe

La meilleure solution n'est pas de vous ignorez, mais de vous expliquez afin de faire avancer les choses, surtout qu'en temps normal vous n'êtes apparemment pas comme ça ! !
R
19 avril 2015 13:09
Citation
lilaa12 a écrit:
Oui c'est la premiere fois qu'il m'agresse comme sa, surtout que moi je garder mon calme , je lui parler corectement , la sule chose "de mal" que j'ai faite c'est claquer la porte quand j'ai quitter la piece.
Comme dans tout les couple on se dispute parfois mais il ni a jamais un mot plus haut que l'autre , ni un manque de respect comme sa. D'habitude c'est quelqu'un de tres gentile, on rigole beaucoup, ce jour la on avait passer une tres bonne journee . Je comprend pas ce qui a pu se passer entre le moment ou je suis aller me coucher et son arrive dans la chambre . J'ai de la haine contre lui , il ne m'avais jamais parler comme sa . Mais ses insulte la comme si j'etait n'importe qui j'en suis encore choquer.

Hi!

Ton mari c'est un nerveux ou un faux calme, bref méfie toi de l'eau qui dort!
L'épisode du téléphone et de ta tête contre les murs choquent énormément!
il est normal que tu aies claqué la porte en sortant!

Mais ils sont où les hommes de ta famille? Tu aurais pu en appeler un pour mettre une raclée à ton mari afin qu'il sache, enfin qu'il comprenne qu'on ne pose pas la main sur une femme!
19 avril 2015 13:09
Citation
lilaa12 a écrit:
Je ne le calcule plus, le soir je ne le salue pas , je ne fais plus rien pour lui. Je me prepare mon repas le soir, je ne l'appelle pas pour manger . Car quand il rentre il va dormir jusque 21h . Je fais comme si il n'etait pas la . Je ne me souci pas de lui .
Ton comportement est contreproductif, ça envenime la situation au lieu de crever l'abcès.

Il y a eu violence physique! perte de contrôle totale. Il serait temps de faire face aux réalités, déterminer le pourquoi du comment et s'il y a une issue possible.
l
19 avril 2015 13:12
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Ton mari c'est un nerveux ou un faux calme, bref méfie toi de l'eau qui dort!
L'épisode du téléphone et de ta tête contre les murs choquent énormément!
il est normal que tu aies claqué la porte en sortant!

Mais ils sont où les hommes de ta famille? Tu aurais pu en appeler un pour mettre une raclée à ton mari afin qu'il sache, enfin qu'il comprenne qu'on ne pose pas la main sur une femme!

Ma famille n'est pas musulmane dc je ne peut pas les meler a sa , il on deja eus assez de mal a accepter ma convertion et tout le reste . De plus je pense pas que sa aurai arranger la situation .
R
19 avril 2015 13:13
Citation
lilaa12 a écrit:
Ma famille n'est pas musulmane dc je ne peut pas les meler a sa , il on deja eus assez de mal a accepter ma convertion et tout le reste . De plus je pense pas que sa aurai arranger la situation .

Ok!
Sinon, tu pourrais aller voir le père de ton mari ou même ses frères, bref des hommes qui le remettent à sa place!
l
19 avril 2015 13:15
Citation
lolotte* a écrit:
Ton comportement est contreproductif, ça envenime la situation au lieu de crever l'abcès.

Il y a eu violence physique! perte de contrôle totale. Il serait temps de faire face aux réalités, déterminer le pourquoi du comment et s'il y a une issue possible.


Je sais bien que sa ne résous rien de s'ignorer mais comment faire autrement j'ai tellement de haine envers lui .
Puis je sais pertinemment qu'il ne reconaitra pas son erreur , il va esquiver le sujet .
C'est lui qui a fauter , ce n'est pas a moi d'aller vers lui pour savoir ce qui ne tourne pas rond chez lui. Je trouve que c'est trop facile
l
19 avril 2015 13:18
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Ok!
Sinon, tu pourrais aller voir le père de ton mari ou même ses frères, bref des hommes qui le remettent à sa place!


Il n'a plus de contact avec son pere, son frere et en belgique et je pense que il se serreront les coude . Genre je suis fautif ou autre.
19 avril 2015 13:20
Citation
lilaa12 a écrit:
Je sais bien que sa ne résous rien de s'ignorer mais comment faire autrement j'ai tellement de haine envers lui .
Puis je sais pertinemment qu'il ne reconaitra pas son erreur , il va esquiver le sujet .
C'est lui qui a fauter , ce n'est pas a moi d'aller vers lui pour savoir ce qui ne tourne pas rond chez lui. Je trouve que c'est trop facile
Lui adresser la parole n'est pas signe de faiblesse au contraire...

Réalise que laisser les choses stagner envenime bien souvent les choses en plus de conforter les égos de chacun (sheitan fait bien son travail).
l
19 avril 2015 13:25
Citation
lolotte* a écrit:
Lui adresser la parole n'est pas signe de faiblesse au contraire...

Réalise que laisser les choses stagner envenime bien souvent les choses en plus de conforter les égos de chacun (sheitan fait bien son travail).

Je vais essayer mais je pense pas que j'y arriverais ... J'ai peur de m'adresser a un mur et que cela ne sert a rien .
P
19 avril 2015 13:26
Citation
lilaa12 a écrit:
Je sais bien que sa ne résous rien de s'ignorer mais comment faire autrement j'ai tellement de haine envers lui .
Puis je sais pertinemment qu'il ne reconaitra pas son erreur , il va esquiver le sujet .
C'est lui qui a fauter , ce n'est pas a moi d'aller vers lui pour savoir ce qui ne tourne pas rond chez lui. Je trouve que c'est trop facile


oui certes c'est lui qui a fauté, mais montre toi plus intelligente, vous n'êtes pas des étrangers, alors essaie de savoir pourquoi il a été violent comme ça avec toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook