Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosse déprime et pleurs !
8 mai 2014 18:18
salem , marre de la solitude je ressent le plus en plus ce besoin de me marier !
je me présérve pour mariage ! envie de fonder une famille etc
malgrer un bon boulot je suis pas épanouie il me manque l'amour et je serait combler !

- dés que je rentre chez moi je pleure , comme hier soir j'ai envoyer un message par sms a ma mére
lui fezant part de mon désir de mariage que je manque aussi d'affection !
(sachant que elle habite dans la méme maison que moi ) !
- et la , elle me dit que je suis "en chaleur " ! je me sent incomprise ! j'ai jamais aimer et etre aimer , j'amais connue l'amour ! je sent le manque de plus en plus fort !
je devient aigrir j'ai le coeur serrer !

limite j'ai envie d'aller la voir et pleurer mais sa servira a rien (la honte en plus) !
ou d'aller sur des sites de rencontres , connaitres pleins de gars et parler avec eux , prendre leur numéro !
me forçant a aller les voir ! pk? je sait pas ! sachant que je sait que c pas du serieux de leur part et que je donnerait rien !!!!!!!!!!!!!!
P
8 mai 2014 18:23
J'ai envie de te gifler.
P
8 mai 2014 18:25
il y a eu un malentendu entre ta mère et toi, ce qui fais que tu ne te sent pas soutenue par elle, c'est normal

tu devrais lui expliquer ce que tu ressens, parce qu'elle ne semble pas avoir compris je crois...
8 mai 2014 18:28
Citation
princessanaemuslima a écrit:
il y a eu un malentendu entre ta mère et toi, ce qui fais que tu ne te sent pas soutenue par elle, c'est normal

tu devrais lui expliquer ce que tu ressens, parce qu'elle ne semble pas avoir compris je crois...


comment lui expliquer ? je suis pas bien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
la je pleure ! quel honte elle va croire je fait une dépréssion !
P
8 mai 2014 18:31
Citation
megatebelle a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
il y a eu un malentendu entre ta mère et toi, ce qui fais que tu ne te sent pas soutenue par elle, c'est normal

tu devrais lui expliquer ce que tu ressens, parce qu'elle ne semble pas avoir compris je crois...


comment lui expliquer ? je suis pas bien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
la je pleure ! quel honte elle va croire je fait une dépréssion !

mais tu n'as pas à avoir honte, c'est ta maman
en plus ça arrive à tout le monde de se sentir pas bien, on a tous des moments où voilà ça va pas quoi
on est humain, on peut pas toujours été okay, il y a des moments où la vie c'est dure, et les proches sont censés être là pour nous réconforter dans les moments difficiles
8 mai 2014 18:34
la je pleure ,dés que elle me verra les yeux rouges a pleurer je lui dirait !

pourtant si je me fait jolie y'a pas de raison pour que on me drague en ville !

mais voila je bloque je sait pas g pris habitude d'etre trop simple ..!!
i
8 mai 2014 18:35
Salam,

il n'y a aucune honte à avoir un coeur, une sensibilité , une âme, tu est triste et te sents seule et alors, c'est normale quand on a personne qui nous soutienne.
la famille c'est justement ça, y a pas que de bons moments dans la vie, on se soit de se soutenir .

garde courage et qu' Allah et guide et te protège.
8 mai 2014 18:36
ça me touche.
Tout le monde a besoin de se sentir aimé.
et toi tu t'aime au moin?
g
8 mai 2014 18:37
Citation
megatebelle a écrit:
salem , marre de la solitude je ressent le plus en plus ce besoin de me marier !
je me présérve pour mariage ! envie de fonder une famille etc
malgrer un bon boulot je suis pas épanouie il me manque l'amour et je serait combler !

- dés que je rentre chez moi je pleure , comme hier soir j'ai envoyer un message par sms a ma mére
lui fezant part de mon désir de mariage que je manque aussi d'affection !
(sachant que elle habite dans la méme maison que moi ) !
- et la , elle me dit que je suis "en chaleur " ! je me sent incomprise ! j'ai jamais aimer et etre aimer , j'amais connue l'amour ! je sent le manque de plus en plus fort !
je devient aigrir j'ai le coeur serrer !

limite j'ai envie d'aller la voir et pleurer mais sa servira a rien (la honte en plus) !
ou d'aller sur des sites de rencontres , connaitres pleins de gars et parler avec eux , prendre leur numéro !
me forçant a aller les voir ! pk? je sait pas ! sachant que je sait que c pas du serieux de leur part et que je donnerait rien !!!!!!!!!!!!!!
salam alaykou, tu n'es pas la seul à avoir envie de te marier même si je pleurs pas
8 mai 2014 18:37
Oui je m'aime , je fait que prendre soin de moi je m'estime bien !

sa me rend aigri et de visage j'ai air froide !
8 mai 2014 18:45
explique bien à ta maman que t'es pas en "chaleur" mais que t'aimerais trouver le bon.
K
8 mai 2014 18:53
Ca me fait mal de lire ça. Je ne sais pas quoi te dire. On aimerai tous rencontrer la personne qu'il nous faut, mais ça comme tu le sais déjà, ça n'est pas de notre ressort. Que Dieu te dotes de patience okhti yawning smiley
K
8 mai 2014 18:54
Eh oh, un peu de respect evil
8 mai 2014 18:54
Que recherchez vous chez un homme inconsciemment? Une image au sein de la société arabo-musulmane de femme mariée fidèle aux principes, un geniteur (vous vouliez, il y a peu de temps un enfant sans forcement avoir connu l'amour) , de l'affection , une affirmation de votre personne a travers la présence masculine dans votre vie ?

A partir du moment ou vous en pleurez, il faut creuser plus loin, ce n' est plus un manque d'affection, c'est autre chose qui n' est pas correctement réglé chez vous et qu'il faut régler avant de s' unir avec une autre personne car vous risquez de souffrir encore plus si vous vous unissez sans vous connaitre, mariage ne signifie pas bonheur assuré a mon avis ce n' est pas n'importe qui qui peut réussir a nous apporter de la joie dans notre vie, ca se travaille et ca commence en vous, quand vous vous connaitrez assez pour d'abord vous suffir a vous même.
8 mai 2014 18:58
ben je sait ils risquent pas d'etre attirés maintenant vue je ne suis pas épanouie !!!!!!!!!!!!!!!!!

elle vient de me dire par sms " sort profite de ta jeunesse " !


- et pour répondre a queen maryam : non je me connait je sait ce que je veux !!!!
g
8 mai 2014 19:00
Citation
megatebelle a écrit:
ben je sait ils risquent pas d'etre attirés maintenant vue je ne suis pas épanouie !!!!!!!!!!!!!!!!!

elle vient de me dire par sms " sort profite de ta jeunesse " !


- et pour répondre a queen maryam : non je me connait je sait ce que je veux !!!!

ca veut rien dire
8 mai 2014 19:03
Courage sache que tu es pas seul et qu'il y a beaucoup de filles dans ton cas winking smiley
i
8 mai 2014 19:09
Citation
megatebelle a écrit:
ben je sait ils risquent pas d'etre attirés maintenant vue je ne suis pas épanouie !!!!!!!!!!!!!!!!!

elle vient de me dire par sms " sort profite de ta jeunesse " !


- et pour répondre a queen maryam : non je me connait je sait ce que je veux !!!!

t'as pas des soeurs, cousines, amies, cousins, pour sortir prendre l'air et boire un bon thé avec des patisseries en ville ?
8 mai 2014 19:10
c'est pas ça, attend pas d'avoir un mari pour étre heureuse.
Ta maman à raison profite .
8 mai 2014 19:11
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
megatebelle a écrit:
ben je sait ils risquent pas d'etre attirés maintenant vue je ne suis pas épanouie !!!!!!!!!!!!!!!!!

elle vient de me dire par sms " sort profite de ta jeunesse " !


- et pour répondre a queen maryam : non je me connait je sait ce que je veux !!!!

t'as pas des soeurs, cousines, amies, cousins, pour sortir prendre l'air et boire un bon thé avec des patisseries en ville ?

j'ai que une seul amie , on se voit parfois les week end j'ai impréssion pour pas déprimé il m'en faudra plus ,faut que j'ai bcp d'amis bcp de rencontres ! des voyages , bref comme la vie des stars remplie !hors c pas le cas donc solitude qui se ressent et péze le coeur qui fait mal !!!!!!!!!!!
mes cousines sont toutes au bled !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook