Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse déprime : Elle est partie pour un autre
19 janvier 2017 12:16
j'espère que tu as eu le courage de lui envoyé un message de "vrai mec" qui assume
ses sentiments !
il faut que tu batailles pour la récuperée !!

fonce et courage

il y a rien de pire que de vivre avec des regrets Angel
T
19 janvier 2017 19:16
Jowariya : J'occupe bien mon temps tu sais, ça m'a jamais intéressé l'amour et tout le reste, y'a 3 mois je me disais je vais amais me marier et ce sera tant mieux. Mais depuis son retour dans elle a tout chamboulé dans ma vie.

Ipinzz : Pas de problème smiling smiley Ouais il dit n'importe quoi mais je pense il était pas sérieux ^^"

Haidi8110 : Mon dernier message que je lui ai envoyé je l'ai mis en page 3 je crois, depuis j'ai rien dit (et je compte rien dire).
Je lui ai tout dit de toute façon, enfin je pense, je me suis même rabaissé/humilié (j'en suis pas fier loin de la, j'espère qu'elle se rappellera pas de moi comme ça).

Ouais y'a rien de pire que de vivre avec des regrets.. Merci de ton soutien smiling smiley J'espère qu'elle reviendra vers moi un jour, et si ce jour vient je ferais tout pour la garder toute ma vie à mes côtés x) Surtout quand je repense à des trucs que j'ai dis page 3, je deviens barge x) Je repense même qu'elle avait dit que je pouvais la combler et tout, bah pourquoi t'es partie .. -" Bref je divague.

Ce serait un énorme échec si je termine pas avec elle, un fil rouge depuis 2011 qui au final aura servit à rien (j'ai toujours cru que j'épouserais cette femme un jour, ça peut paraître ***, genre en 2011 la 1ere fois je savais qu'elle reviendrait me parler, je sais pas j'en etais sur)... Je sais que dans le fond vous avez raison et que a votre place je me serais dit de moi :"Ce lâche il mérite une gifle pour lui remettre les idées en place" mais je serais vraiment heureux avec elle même si je m'explique pas certains trucs comme je vous ai dit fin page 1 (des changements d'attitude en qq jours et tout)
T
20 janvier 2017 03:53
Je voulais éditer ma réponse pour pas faire de triple poste mais je peux pas sad smiley
j'ai relu vos réponses et franchement vous avez raison. N importe quel autre femme me fait un truc comme ca je lui dit :"Pars loin avec lui, jusqu'à la falaise même et ne revient jamais", du coup je vois votre point de vue.

Malgré les apparences je suis très lucide sur ma situation.


Elle m'envoyait des photos d'elle defois... elle m'avait envoyé sa robe du 31 décembre (seulement à moi et à ses amis FILLES) tu vois :cool:.
Encore une pensée qui me revient et souvent elles m'embrouillent plus qu'autre chose... (sans parler de son appel ya 10 jours et de son sms bizarre dans la foulée).
B
20 janvier 2017 10:09
Je sais pas comment on peut vouloir être avec une personne qui nous a humilié et pris pour un co*...

Et se rabaisser encore plus en lui disant "tkt profite de ton nouveau copain, je t'attend et je serai là quand tu voudras plus de lui"

Non franchement ça me dépasse!
T
20 janvier 2017 14:20
J''ai pas dit ça de cette façon, surtout dans mon message, je suis un "peu plus agressif sans pour autant être méchant". Defois j'ai des pensées comme ça, ça m'enfonce x) Je me souviens une fois je lui avais remonté le moral elle m'avait dit t'aurais été devant moi je t'aurais fait 1 calin ... Enfin bref. Si je pose "tout sur la table" je me dis que c'est mort.

Je comprends que ça puisse te dépasser... A ta place j'aurais dit cmme toi.

Citation
BlaChichi a écrit:
Je sais pas comment on peut vouloir être avec une personne qui nous a humilié et pris pour un co*...

Et se rabaisser encore plus en lui disant "tkt profite de ton nouveau copain, je t'attend et je serai là quand tu voudras plus de lui"

Non franchement ça me dépasse!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/17 14:43 par Toguro75.
20 janvier 2017 17:27
Salam,
T'as vraiment aucune dignité, à suivre comme un toutou ta "fornicatrice" car 3 ans de relations sans mariage.
Repends-toi ! Maries-toi et lâche là. Où est passé le Dine ?
T
20 janvier 2017 21:09
Salam, si j'ai une dignité,et ce n'est pas parce que j'ai été faible (voir même stupide) avec cette femme que je suis un home sans aucune dignité, faut pas tout mélanger.. Mais oui sur ce coup je l'ai "perdu avec elle" je peux pas te donner tord :/
Je la suis pas comme un toutou loin de la, j'ai vécu entre entre 2011 et 2016 et j'ai aimé d'autres personnes, et le terme fornicatrice, même si je vois ce que tu veux dire, ça reste 1 femme respectable, malgré tout... Et crois pas ça me fait "ch.." cet ex et le noueau mec alors qui "elle veut plus que de l'amitié"

Après malgré tout continue d'y croie, car tout aurait pu s'arrêter en 2011 (Si elle avait décidé de pas revenir après plusieurs mois quand je l'avais insulté)), en 2012 ensuite, en 2014 elle était venu prendre des nouvelles. Et elle était revenu fin d'année 2014 (elle était avec son ex, ils se sont même disputés par ma faute et je lui avais parlé), après en été 2015 pendant 1-2 semaines (pareil mal terminés), en juin 2016 (idem mdr) et la bah vous connaissez l'histoire ... Sans parler du fait qu'avec son ex ils parlaient de fiançailles et de mariages, du coup je me dis je l'ai toujours échappé belle pour l'instant (même si à l'époque elle aurait pu se marier je m'en foutais)


Citation
Rizuro™ a écrit:
Salam,
T'as vraiment aucune dignité, à suivre comme un toutou ta "fornicatrice" car 3 ans de relations sans mariage.
Repends-toi ! Maries-toi et lâche là. Où est passé le Dine ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/17 21:42 par Toguro75.
s
20 janvier 2017 21:45
Je trouve que tu parle mal MM très mal ne juge pas quand tu n'a eu que un son cloche

Certes elle a peut être bcp tord avoir fréquenter d'autre garçon mais il nont jamais pris la place definitivé ment de celui qu'elle aimer vraiment

Il n'a pas été tendre non plus ac elle la rejeter ne lui accorder aucun tps l'accuser de tromperie (dans les dbt) alors qu'elle préciser bien être en couple durant les 3 ans

Lors de leur séparation tout sont monde c'est écrouler et il etait suuuur de plus vouloir d'elle en l insultant malgré qu'elle soit revenue vers lui a plusieurs reprise
Ayant le coeur briser elle décida de ce forcer à passer à autre chose

Citation
Rizuro™ a écrit:
Salam,
T'as vraiment aucune dignité, à suivre comme un toutou ta "fornicatrice" car 3 ans de relations sans mariage.
Repends-toi ! Maries-toi et lâche là. Où est passé le Dine ?
s
20 janvier 2017 22:13
Malgré que l'amour soit la alors pour oublier cette soufrance et sa passivité elle c'est mis en couple ac un autre mais à chaque fois qu'il revenais elle abandonner tjr le garçon en question pck eux elle ne les aimais pas comme lui
Elle a grandi ac lui l'aimais l'aime et l'aimeras toujours pck c'est comme sa

Malgré qu'elle a fauter a plusieurs reprise et quel s'en veut terriblement mais ce qui est sur elle ne peut pas le laisser dire des choses fausses la concernant
T
20 janvier 2017 22:34
Tu parles de moi en disant que je parle mal ?

Elle m'aime pas c'est 1 certitude sinon je pense pas qu'elle serait partie, et encore moins de cette façon avec tout ce que j'ai dit e ce que j'ai en tête... Je lui reproche la façon et tout ce que j'ai dit avant, c'est légitime mais si encore une fois on se retrouve je vais pas bouder dessus.

J'ai rien dit de mal sur sa relation de 3 ans, ça m'embête car je suis jaloux mais c'est tout, ça aurait pu aboutir à des fiançailles/mariages car ils en parlaient, au final non et elle est revenue (pour repartir --"winking smiley, rien de plus smiling smiley

Je l'insulte plus, je l'ai pas insulté quand elle est partie c'est bon je suis plus un gamin j'ai grandi depuis toutes ces années..

En tout cas si "l'amour est la" je l'ai pas vu ou alors dans le dictionnaire on a pas la même définition de ce mot x) Enfin bref, tu parles comme si tu la connaissais, mais j'aime bien ce que tu dis, ça aurait été la vérité j'aurais passé une excellente nuit ce soir, malheureusement c'st pas le cas sinon elle serait déjà revenue (et surtout PAS PARTIE). Je sais pas si tu as lu les anciennes pages et ce que j'ai dit sur certains souvenirs et tout. Elle reviendra ptete je sais pas, mais on a plus 17-18 ans tôt ou tard elle va se marier, ou on se perdra de vue pour DE BON, et voila .. Enfin bref smiling smiley

Citation
souusouu a écrit:
Malgré que l'amour soit la alors pour oublier cette soufrance et sa passivité elle c'est mis en couple ac un autre mais à chaque fois qu'il revenais elle abandonner tjr le garçon en question pck eux elle ne les aimais pas comme lui
Elle a grandi ac lui l'aimais l'aime et l'aimeras toujours pck c'est comme sa

Malgré qu'elle a fauter a plusieurs reprise et quel s'en veut terriblement mais ce qui est sur elle ne peut pas le laisser dire des choses fausses la concernant
s
20 janvier 2017 22:59
Nn je ne parlais pas de toi mais du msg rizuro

Tu est dans son coeur pour savoir si elle ne t'aime pas??

Les 3ans c ce quel à fait àc toi ou tu parle d'une autre relation qu'elle aurait eu??


Elle reviendras c sur juste que la peur la paralyse

Citation
Toguro75 a écrit:
Tu parles de moi en disant que je parle mal ?

Elle m'aime pas c'est 1 certitude sinon je pense pas qu'elle serait partie, et encore moins de cette façon avec tout ce que j'ai dit e ce que j'ai en tête... Je lui reproche la façon et tout ce que j'ai dit avant, c'est légitime mais si encore une fois on se retrouve je vais pas bouder dessus.

J'ai rien dit de mal sur sa relation de 3 ans, ça m'embête car je suis jaloux mais c'est tout, ça aurait pu aboutir à des fiançailles/mariages car ils en parlaient, au final non et elle est revenue (pour repartir --"winking smiley, rien de plus smiling smiley

Je l'insulte plus, je l'ai pas insulté quand elle est partie c'est bon je suis plus un gamin j'ai grandi depuis toutes ces années..

En tout cas si "l'amour est la" je l'ai pas vu ou alors dans le dictionnaire on a pas la même définition de ce mot x) Enfin bref, tu parles comme si tu la connaissais, mais j'aime bien ce que tu dis, ça aurait été la vérité j'aurais passé une excellente nuit ce soir, malheureusement c'st pas le cas sinon elle serait déjà revenue (et surtout PAS PARTIE). Je sais pas si tu as lu les anciennes pages et ce que j'ai dit sur certains souvenirs et tout. Elle reviendra ptete je sais pas, mais on a plus 17-18 ans tôt ou tard elle va se marier, ou on se perdra de vue pour DE BON, et voila .. Enfin bref smiling smiley
T
20 janvier 2017 23:10
Ah d'accord smiling smiley

Je ne suis pas dans son coeu, mais pour me lâcher de cette façon et dire de l'autre "Si il veut plus que de l'amitié...' et j'en passe, je sais pas ce qu'il te faut pour comprendre qu'elle m'aime pas. Tu as lu les 4 pages ? Entre ce qu'elle me disait sur moi et la fin, je vois pas d'amour, enfin si mais pas pour moi..

Les 3 ans c'était sa relation avec son ex, ça fait 1 ans et demi environ qu'elle était célibataire.

J'espère qu'elle reviendra, mais pas pour prendre des nouvelles ou en tant qu'ami, je la veux en tant que femme.
Citation
souusouu a écrit:
Nn je ne parlais pas de toi mais du msg rizuro

Tu est dans son coeur pour savoir si elle ne t'aime pas??

Les 3ans c ce quel à fait àc toi ou tu parle d'une autre relation qu'elle aurait eu??


Elle reviendras c sur juste que la peur la paralyse
s
20 janvier 2017 23:29
Oui j'ai bien lu...

J'ai MM lu ton poste sur bladi c pour te dire... lol

Tu lui reproche quel histoire exactement pck en 6 ans la du sen passer des choses
T
20 janvier 2017 23:37
Oui je l'avais fait en même temps lol x)

Je t'envoies un MP, si ça te dérange pas ce sera + simple !
21 janvier 2017 09:40
J'ai tout lu! Et je suis vraiment choquée. Tu vis sur des souvenirs, des petits moment mignons qui te ramènent à elle. Mais si tu fais le bilan, elle te prend vraiment pour un c*n.

Comment peux tu espérer et attendre après une fille qui ne te respecte pas.? Comment peux tu ne serais ce qu'envisager d'épouser une telle personne? Tu ne vivras jamais serein avec qqn comme ça, tu auras toujours peur qu'elle s'en aille avec qqn d'autre.

Elle t'a frappé en plein coeur ça c sûr, tu t'es attaché à des petits moments, d petits gestes... Mais elle est maligne et c sûrement pas qu'à toi qu'elle a vendu du rêve.

Respestes toi sérieux. Arrête de lui écrire pour lui dire que tu l'attends! Va rencontrer d autres femmes, et je sais que tu vivras de belles choses et tu te créeras de nouveaux souvenirs, de nvx petits moments bien plus beaux et bien plus sincères que ceux que tu as vécu avec ton ex , crois moi! Car cette fille là n'était pas sincère avec toi, c sur!

Tu es jeunes, ne perds pas ton temps, il est précieux ! Je te garantis que tu le regretteras un jour!
21 janvier 2017 10:30
Salam.
Pourquoi ne pas faire un helel tout dans le Dine ? Avec présence de maharam, sans avoir de flirt et de relations.
Si tu suis les règles, Allah t'accordera ce que tu veux. Le mariage, mais si tu ne peux pas te marier maintenant. C'est pas pour ça que tu dois avoir des relations hors-mariage, car c'est considéré comme de la fornication (enfin si tu tombes dedans). Je peux t'apporter les hadiths et le Qur'an pour authentifier mes propos.
Citation
Toguro75 a écrit:
Salam, si j'ai une dignité,et ce n'est pas parce que j'ai été faible (voir même stupide) avec cette femme que je suis un home sans aucune dignité, faut pas tout mélanger.. Mais oui sur ce coup je l'ai "perdu avec elle" je peux pas te donner tord :/
Je la suis pas comme un toutou loin de la, j'ai vécu entre entre 2011 et 2016 et j'ai aimé d'autres personnes, et le terme fornicatrice, même si je vois ce que tu veux dire, ça reste 1 femme respectable, malgré tout... Et crois pas ça me fait "ch.." cet ex et le noueau mec alors qui "elle veut plus que de l'amitié"

Après malgré tout continue d'y croie, car tout aurait pu s'arrêter en 2011 (Si elle avait décidé de pas revenir après plusieurs mois quand je l'avais insulté)), en 2012 ensuite, en 2014 elle était venu prendre des nouvelles. Et elle était revenu fin d'année 2014 (elle était avec son ex, ils se sont même disputés par ma faute et je lui avais parlé), après en été 2015 pendant 1-2 semaines (pareil mal terminés), en juin 2016 (idem mdr) et la bah vous connaissez l'histoire ... Sans parler du fait qu'avec son ex ils parlaient de fiançailles et de mariages, du coup je me dis je l'ai toujours échappé belle pour l'instant (même si à l'époque elle aurait pu se marier je m'en foutais)
T
21 janvier 2017 20:05
T'as raison je vis sur des souvenirs et des moments mignons qui me viennent parfois à l'esprit, et je me dis que bientôt même ces souvenirs seront périmés pendant qu'elle s'en fait d'autres avec ce fameux "mec"..

Sur ce coup elle m'a pas respecté c'est vrai car on peut pas changer autant dans les actes et dans le discours en 3 jours seulement, voir moins même (car elle me l'a dit le mardi, mais ptete que le lundi ou dimanche dans sa tête c'était déjà mort pour moi)... J'ai envie de l'épouser car malgré tout ça reste quelqu'un on a les mêmes délires et tout, et de ce qu'elle m'avait raconté quand elle est en couple elle est vraiment sérieuse comme personne.. Mais oui, j'ai pas pu être serein sans avoir peur durant ces 2 mois, même si elle me répétait "que j'avais peur de ce qui n'existait pas"... Tu parles !

Ouais elle m'a frappée en plein coeur ça m'a clairement brisé franchement, enfin tu dois le savoir si tu as tout lu t'as du voir le message que je lui ai envoyé aussi... Par contre je pense que c'était qu'avec moi qu'elle était comme ça. Elle a eu un coup de foudre (elle marche pas à ça selon elle, et selon elle, ne se met pas en couple pour dire non 1 mois plus tard, du coup je suis pas trop optimiste même si c'est en contradiction avec son "discours"winking smiley...

J'ai plus rien dit depuis dimanche dernier et le message que je lui ai envoyé, j'ai l'impression ça fait 3 mois mais ça fait même pas 1 semaine mon message et 2 son départ.
C'était pas vraiment mon ex, mais je vois ce que tu veux dire, et moi aussi la je doute de la sincérité, même si je pense qu'à l'instant T bah elle l'était. Je me souviens je lui avais dit (je sais plus dans quel contexte) qu'un de mes amis l'aimait pas trop, elle avait grave boudé (mais vraiment, limite on se parle plus jamais on est pas compatible) car ça l'avait blessé et me disait que pour séduire une fille blabla et que moi je m'entendais bien avec les amis de mon ex et même aujourd'hui et tout x)... Allez du vent au final, tout ça pour rien.


Ouis je sais que je suis jeune et que j'ai le temps. Franchement, j'espère son retour même si je vais pas vivre dessus (si je rencontre quelqu'un je vais pas me priver quoi pour que ça marche si la personne me plait, même si je rencontre pas des femmes tous les jours, ni tous les mois .. x)
Merci de ton message ! Y'a un truc au fond de moi qui me ramène à elle, je me dis elle est toujours revenue, y'a eu bcp de trucs !


Sinon pour l'autre message :"Je peux pas l'épouser tout de suite, mais je veux vraiment faire de cette femme ma future épouse"

Citation
Mechmech123 a écrit:
J'ai tout lu! Et je suis vraiment choquée. Tu vis sur des souvenirs, des petits moment mignons qui te ramènent à elle. Mais si tu fais le bilan, elle te prend vraiment pour un c*n.

Comment peux tu espérer et attendre après une fille qui ne te respecte pas.? Comment peux tu ne serais ce qu'envisager d'épouser une telle personne? Tu ne vivras jamais serein avec qqn comme ça, tu auras toujours peur qu'elle s'en aille avec qqn d'autre.

Elle t'a frappé en plein coeur ça c sûr, tu t'es attaché à des petits moments, d petits gestes... Mais elle est maligne et c sûrement pas qu'à toi qu'elle a vendu du rêve.

Respestes toi sérieux. Arrête de lui écrire pour lui dire que tu l'attends! Va rencontrer d autres femmes, et je sais que tu vivras de belles choses et tu te créeras de nouveaux souvenirs, de nvx petits moments bien plus beaux et bien plus sincères que ceux que tu as vécu avec ton ex , crois moi! Car cette fille là n'était pas sincère avec toi, c sur!

Tu es jeunes, ne perds pas ton temps, il est précieux ! Je te garantis que tu le regretteras un jour!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/17 20:21 par Toguro75.
T
22 janvier 2017 03:39
Une fois je l'ai réconforté car elle se sentait nul mdr elle m'a dit :"t'aurais été devant moi je t'aurais fait 1 gros calin, j'étais saucé la... J'ai toujours des trucs qui me reviennent, c'est affreux.
Façon je serais jamais un ami pour elle, même avant "tout ça" elles savait même pas comment me qualifier. Dans sa vie je suis le truc en plus, pas le pote, pas le copain, enfin bon si j'existe encore pour elle j'en sais rien... C'est vraiment bizarre comme sentiment d'être "L'inconnu" dans la vie de quelqu'un surtout d'une femme dont on rêve et qu'on rêve d'épouser.

Elle m'a jeté, ça me fait chier, ça me fait pleurer, je serais pas la pour la licence ni pour rien, mais c'est comme ça...

Mais elle ne m'aime pas, et vous pourquoi ? Parce qu'elle s'est barrée avec le premier mec un peu entreprenant/sur de lui qui est venu et que moi à sa place je l'aurais pas fait, et vous savez pourquoi aussi ? Car moi je l'aime et j'aurais "attendu" "laisser une autre chance qu'elle m'attire" (je lui avais dit en chialant au téléphone que je me degoutais et tout, de cette passivité blabla..).. J'aurais pas fui comme ça en oubliant les belles paroles e tous les moments mignons. La balle est dan son camp, elle le sait que trop bien. Si elle revient me parler, elle saura c'est pour quoi maintenant.



Je vis pas dans l'attente de son retour (ou quasiment pas), mais franchement elle me plait, j'aurais peur d'apprendre un jour qu'elle s'est mariée ou autres, ça me tuerait x) J'espère que d'ici la soit je ressens plus rien, soit j'ai quelqu'un, soit bah elle est revenue...
J'arrête pas de repenser à certains trucs mimi je me dis comment en aussi peu de temps on peut basculer.
J'ai encore leur rencontre en novembre en tête, son "c'est allé vite, y'a des trucs qui se contrôlent pas, si il veut plus quede l'amitié.." et des trucs qu'elle m'a pas dit pour pas me détruire mais que je peux deviner. Et même si en tête j'ai aussi tous les moments et trucs mignons, la balance penche du côté de l'autre mec clairement, et je pense que j'ai déjà tout fait, je me suis mis à ses pieds, même plus bas que ses pieds, je ne peux rien faire de plus.
Son SEUL reproche c'était le fait que j'ai pas été assez entreprenant et tout (d'ou l'attirance selon elle) sinon elle me disait "t'as tout, t'as de la répartie, de l'humour, de la s discussion, t'es curieux, blablabla.." Mais bon je lui ai fait part de tout ça, et malgré tout je m'en veux quand même x)
En tout cas depuis dimanche dernier je lui ai pas parlé et j'ai pas regardé son facebook (et j'espère pas craquer dans 1 sens comme dans l'autre), c'est un "bon début"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/17 16:28 par Toguro75.
T
22 janvier 2017 20:22
Regarde un pote à trouvé quoi [forumislam.com])
On dirait une boucle temporel x) (soyez pas sèvère avec le moi de 2011 ^^"winking smiley
Jre lui ai laissé 1 message du coup x)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/17 22:52 par Toguro75.
B
23 janvier 2017 09:50
C'est bien t'as raison, continu de l'attendre elle reviendra (c'est certain) quand elle ne sera plus avec son copain.

Et â ce moment là sois présent et attentionné avec elle.... le temps qu'elle retrouve un Homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook