Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse déprime : Elle est partie pour un autre
S
23 janvier 2017 09:55
Mdr le dernier coup de grâce, tu l'a achevé
Citation
neymarFCB a écrit:
Tu va encore plus déprimée quand il te faudra trouver une yabie
T
23 janvier 2017 21:29
Mdrr c'est pas sympa.
C'est pas une femme comme ca, même si tu peux le penser. Et si Allah me la remet encore sur mon chemin je ferais tout pour la garder près de moi, surtout vu les regrets que j'ai encore...

Mais ton post ma fait rire x)
Citation
BlaChichi a écrit:
C'est bien t'as raison, continu de l'attendre elle reviendra (c'est certain) quand elle ne sera plus avec son copain.

Et â ce moment là sois présent et attentionné avec elle.... le temps qu'elle retrouve un Homme.
B
23 janvier 2017 21:40
Mon commentaire avait pour but de te faire réagir pas de te faire rire..... mais finalement ça me va aussi grinning smiley

Sois prudent va, car a ce rythme là tu vas vite te faire manger petit frère.

Salem
Citation
Toguro75 a écrit:
Mdrr c'est pas sympa.
C'est pas une femme comme ca, même si tu peux le penser. Et si Allah me la remet encore sur mon chemin je ferais tout pour la garder près de moi, surtout vu les regrets que j'ai encore...

Mais ton post ma fait rire x)
T
23 janvier 2017 22:30
Comme je me dis "les regrets profitent aux vivants et pas aux morts"

Elle a toujours dit qu'elle aimait lire mes messages, que je devrais écrire un livre ou faire de la poésie car je maitrisais parfaitement le spleen et tout, j'ai des vrais souvenirs/détails qui me reviennent defois n'empêche Mdrr x)

Disons qu'il m'a fait réagir par le rire :p Nan mais je vois ce que tu veux dire ...
Manger par qui ? J'ai pas été comme ça avec d'autres femmes dans ma vie, enfin je suis pas un pigeon (ou ... pas tant que ça), je suis lucide sur la situation et pas naïf.


Citation
BlaChichi a écrit:
Mon commentaire avait pour but de te faire réagir pas de te faire rire..... mais finalement ça me va aussi grinning smiley

Sois prudent va, car a ce rythme là tu vas vite te faire manger petit frère.

Salem



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/17 03:56 par Toguro75.
T
24 janvier 2017 02:49
Les paroles d'une chanson

"""""Je ne peux vivre, tu vois ce que je veux dire
L'amour te dit au revoir, merci pour tout je me tire
Et toi t'espère mais t'as tort, tu souffres et t'attends
Tes plus beaux rêves se sont faits percer la gorge""""

Mdrrr j'aurais pu écrire les 4 lignes SOSptdr
B
24 janvier 2017 13:37
Ah oui quand même?! Oui effectivement c'est plus grave que je ne le pensais SOS

Euuuh que dire?? B bon courage Heu
Citation
Toguro75 a écrit:
Les paroles d'une chanson

"""""Je ne peux vivre, tu vois ce que je veux dire
L'amour te dit au revoir, merci pour tout je me tire
Et toi t'espère mais t'as tort, tu souffres et t'attends
Tes plus beaux rêves se sont faits percer la gorge""""

Mdrrr j'aurais pu écrire les 4 lignes SOSptdr
L
24 janvier 2017 13:48
(sur un forum la nuit, j'avais changé mon pseudo juste pour lui parler, si j'avais su je me serais déconnecté et je serais allé dormir) ptdrptdrptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
T
24 janvier 2017 17:26
Mdrrr ah mais clairement je sais pas si c'est la plus grosse bêtise de ma vie ou la meilleure chose que j'ai faite pas mais pour l'instant c'est pas jojo ...


Blachichi (DBZ ?) : Ce ne sont que des paroles faut pas prendre ca au pied de la lettre. Merciii pour le bon courage ! smiling smiley

La on est mercredi (le vendredi aussi) je me dis elle a son bénévolat (soutien iscolaire) .. Contraste entre la personne aimante et généreuse, et ce qu'elle m'a fait..


Citation
LynetteScavo88 a écrit:
(sur un forum la nuit, j'avais changé mon pseudo juste pour lui parler, si j'avais su je me serais déconnecté et je serais allé dormir) ptdrptdrptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/17 04:06 par Toguro75.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook