Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse déprime : Elle est partie pour un autre
13 janvier 2017 21:32
C'est leur délire, que je ne comprends pas d'ailleurs.

Population Yabi, annonce officielle: j'ai un mec et on en pourparlers depuis décembre In love

D'ailleurs je vais bientôt revenir en région parisienne pour qu'on soit très proches.

Merci.

Enfin smoking smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Ok et prk ils disent double bonheur cherche un mec...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
T
13 janvier 2017 21:33
C'est drôle hein smiling smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
Mdr t'es sérieux tu pleures au téléphone ptdr

J'imagine le mec sangloter au téléphone grinning smiley
T
13 janvier 2017 21:40
T'as raison, et c'est ce que je me suis dit pour ça une partie de moi à la haine contre elle. Mon pote m'a montré le message qu'il lui a envoyé et il dit la même chose que toi (faux-semblants, elle a joué avec moi, que juste pour ça elle se barre, etc...)

Je te trouve dur quand tu dis qu'elle mérite même pas les pensées que je lui accorde (dur MAIS juste smiling smiley )

Ouais elle m'a vraiment mis un coup derrière, en plus 3 jours avant à 17h30 elle m'envoit un message "Ce soir j'ai envie de te voir smiling smiley " et on est allé au restaurant, c'est vraiment le truc en qq jours tout a foutu le camp, c'est vraiment sale, pour ça une partie de moi à clairement la haine contre elle, mais l'autre a envie d'être avec elle, de profiter de sa présence et tout.

Après je vais pas l'attendre, mais je suis pas le genre de mec à rencontre 1 femme par semaine ou 3 par mois, du coup ... (et non je l'ai pas aimé car c'était la seule fille qui s'intéressait à moi mdr on est plus au collège :p )
Citation
guessdima a écrit:
Elle ne mérite même pas les pensées que tu lui accordes.

Elle est avec un autre, grand bien lui fasse mais Toi en attendant profite en pour l'oublier et la sortir de ta tete.

Entreprenant ou non si elle t'aimait elle aurait patienté et elle serait pas partie dans les bras du premier homme qu'elle croise.

Franchement vois ça comme une bénédiction. Cette fille n'est pas fiable elle se met en couple par 2 fois et revient vers toi quand elle est seule.

Cest ça ta femme rêvée ? Ouvre les yeux, c'est le cauchemar de toutes les personnes sur terre d'être le plan B de la personne qu'on aime.

Avance trouve toi une femme qui mérite que tu penses à elle.
L
13 janvier 2017 21:47
Ah voilà moi j'avais bien compris...cmt va milka oreo
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est leur délire, que je ne comprends pas d'ailleurs.

Population Yabi, annonce officielle: j'ai un mec et on en pourparlers depuis décembre In love

D'ailleurs je vais bientôt revenir en région parisienne pour qu'on soit très proches.

Merci.

Enfin smoking smiley
13 janvier 2017 22:04
Milka, elle est par là, je l'ai vue sur un sujet. Tu peux lui poser la question.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Ah voilà moi j'avais bien compris...cmt va milka oreo
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
13 janvier 2017 22:30
Ah parce que c'est une femme.ouf je comprend plus rien
Citation
Double bonheur a écrit:
Milka, elle est par là, je l'ai vue sur un sujet. Tu peux lui poser la question.
13 janvier 2017 22:35
Milka, ce n'est pas sûr. Certains disent que c'est une fille. Je ne lui ai pas demandé
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Ah parce que c'est une femme.ouf je comprend plus rien
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
14 janvier 2017 14:16
Salem je sais pas comment vous faites pour ecrire des textes aussi longs lol j ai pas le courage moi lol . Du coup je peux pas toutlire desolee posteur je te souhaite du courage car j ai au moins lu le titre grinning smiley !
14 janvier 2017 14:23
Salam,

Ca va te passer avec un peu de temps.

Efface le numéro et ne commets pas l'erreur de vouloir retourner à elle en rampant des fois que son histoire se termine. Koun rajel.

Bon courage.
T
14 janvier 2017 15:20
Salam,

J'ai tout effacé j'ai même désinstallé WhatsApp (je l'avais téléchargé que pour elle), j'ai aussi effacé son numéro même si je le connais par coeur..
Je lui ai laissé une porte ouverte c'est vrai mais c'était plus fort que moi. J'espère juste qu'elle a bien conscience du mal qu'elle m'a fait et de son geste et qu'elle ne déculpabilise pas ou je ne sais quoi.

Merci smiling smiley
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Ca va te passer avec un peu de temps.

Efface le numéro et ne commets pas l'erreur de vouloir retourner à elle en rampant des fois que son histoire se termine. Koun rajel.

Bon courage.
Y
14 janvier 2017 16:33
Aaleykoum Salam,

Parfois, Dieu fait sortir des gens de ta vie . Il ne faut pas leur courir après au risque de le regretter. .

Kheir inchaallah.
T
14 janvier 2017 17:04
Salam,

Elle est revenue, partie, puis revenue et la j'y croyais...
Si elle doit m'être un bien elle reviendra, ce que je souhaite intérieurement même si j'ai été bien humilié et j'espère qu'elle en a conscience.

Merci smiling smiley
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Aaleykoum Salam,

Parfois, Dieu fait sortir des gens de ta vie . Il ne faut pas leur courir après au risque de le regretter. .

Kheir inchaallah.
Y
14 janvier 2017 17:58
Elle part puis reviens puis repart et reviens à nouveau et toi tu es là, à espérer ... je te conseille de laisser tomber et de te trouver une femme qui te mérite ..

Citation
Toguro75 a écrit:
Salam,

Elle est revenue, partie, puis revenue et la j'y croyais...
Si elle doit m'être un bien elle reviendra, ce que je souhaite intérieurement même si j'ai été bien humilié et j'espère qu'elle en a conscience.

Merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/17 18:48 par Yabiwoman**.
14 janvier 2017 18:29
Akhy ne te mari jamais avec une femme de france un conseil c'est pour ton bien
T
14 janvier 2017 18:42
J'ai jamais rien espéré sauf durant ce dernier retour car elle m'a fait croire des choses et tout, je tome de très très haut.
J'ai la haine mais j'ai envie de sa présence et de me marier avec un jour malgré tout x)
l
15 janvier 2017 01:20
Tu racontes n'importe quoi sur ce forum pauvre gars !
T
15 janvier 2017 21:15
Salam,

Je lui ai dit finalement (j'ai craqué) ce que je pensais réellement sans être insultant et voila je passe à autre chose :

"""""Je le regretterais surement des l'envoi et à l'unanimité on me le deconseille... mais je dois... Tu réalises ? Tout le mal que tu me fais ? J'espère que tu culpabilises et je ne peux pas te souhaiter le meilleur dans ce cas (mais j'espère ta licence et tout...). Tu t'es tellement joué de moi avec tes faux principes (sans parler de la fin..) et j'en passe, m'a fait marché que tu m'en as donné des ampoules. J'ai la rage et la haine contre toi vis a vis de ca, clairement. J'ai jamais quémander ton attention ou ton amour, rien de tout ca, t'as même pas été foutu d'être sincère ou logique, tu t'es foutu de ma gueule, et tu m'as humilié comme jamais dans ma vie je l'ai été. J'espère que chaque message effacait pas le précédent dans ta tête. Le message fb de mon pote et l'autre je savais pas, désolé j'ai pas envie de t'harceler, ils ont deconnes je suis désolé à leur place, sincèrement ... !

Depuis que je te connais tu fais que me détruire et partir avec le sourire dans les bras d'un autre, ca me rend malade cette injustice, gerbant. Defois je me dis que j'ai rêvé les 2 mois. Mais non la douleur me rappelle bien que c'était la realite.

J'ose espérer que tu ais conscience de comment tu t'es comporté et que ca te fait au moins quelque chose, même si je pense qu'en réalité tu es une personne qui ne pense qu'à son petit bonheur, son petit profit et sa "grande" personne. Je ne vais pas t'insulter ce serait trop facile et ce serait te donner raison (et insulter XXX ? Non merci, plus jamais...) mais sache que, je n'en pense pas moins, et que dans ce message je retiens clairement mes sentiments seulement car MOI j'ai de la mémoire.

Et malgré ca, un "truc" me ramène quand même à toi, et je sais que je pourrais "effacer l'ardoise" si un jour tu reviendrais, car le pardon est la base de la religion, et que voila ca reste "toi", malgre tout, et voilà quoi.. Te revoir effacera ptete tout sa un jour et j'aurais que du bon, probablement, je le saurais ptete jamais.

J'ai compris mes erreurs et ma passivité je repense à des trucs que t'as du oublier/pas penser, je m'en veux encore terriblement tu peux pas imaginer, ca a été un électrochoc, ce sera plus jamais pareil, je serais plus jamais pareil, clairement et dans tous les sens. A jamais, a Dieu ou à quand tu reviendras si un jour le coeur t'en dit (enfin pas pour prendre des nouvelles ni anniv mais bon tu le sais que trop bien)... Pas la peine de répondre mon téléphone part en réparation tout de suite pour qq jours (2-3-4) je recevrais rien. Lis, c'est tout ce que je veux, et tkt j'ai plus rien à te dire, j'ai toujours respecté le silence, je compte pas t'harceler, jamais ca ferait que me desservir. Du coup salam smiling smiley / sad smiley
""""

Des avis ?
T
19 janvier 2017 03:26
Je me permet de up ce sujet car des choses me reviennent...
Je lui avais envoyé un message de bonne année en disant que j'espérais prendre de la place dans sa vie en 2017, au restaurant elle avait pris mon téléphone (wtf ) pour relire un message que je lui avais écrit en mode ouais avec toi c'est le vrai bonheur blabla t'étais ce qui me manquait ... Enfin bref. Mais je comprends pas, la sortie au restaurant, mon message qu'elle a relu devant moi en insistant sur le "alors comme ça il te manquait quelque chose" ? Avec un gros sourire et des yeux qui brillaient. N'empêche je comprends pas certains trucs en tête, defois elle me disait :"Alors comme ca t'as envie que je vois en toi l'homme qu'il me faut ?" En mode gros sourire pour que je sois gêné...

Même un aveugle y aurait cru c'est pas possible..Apres quand je pense a comment elle me parlait du mec comme si elle se projetait deja avec et tout ..ca me rend ouf de rage je préfère même pas l'écrire x) (je lui avait dit en plus, et j'avais fait des reproches dessus..). Ça fait même pas 1 semaine mon message et tout j'ai l'impression ca fait 3 mois..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/17 03:33 par Toguro75.
J
19 janvier 2017 05:52
Certainement si tu occupais mieux ton temps libre tu n'en serais pas la
l
19 janvier 2017 06:14
Salam akhy quand je disais "tu racontes n'importe quoi " ce n'était pas destiné pour toi mais pour quelqu'un qui avait dit "mari toi avec une fille du bled". Lol je suis desolee smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook