Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosse déprime a causse de mon mari
l
10 mai 2012 18:57
coucou voila je suis enceinte de 7moi mon médecin me dit de me reposer pendan un mois et de rien faire mais le souci c ke mon mari ne m'aide pas dans rien ma maison c le bordel qand je voi sa je range coméme un peu mé après je sui epuisser sa fai preske 2 mois je lui di vien on va acheter le lave vaisselle il s'enfou j'ai du démonter un meuble seul de cuisine si non personne le fai mon mari des ke c copain l'apel il sor jouer a la playstation juska 2 heure du matin ou voir un match e mo des ke je demande kelke choses monsieur et fatiguer j'ai envi de le quitter je c plu koi faire a par pleurer . Avai vou des idé merci
E
10 mai 2012 19:03
Si tu as tes parents à coté va te reposer chez eux et si tes parents sont loin ben repose toi quitte à laissé le bordel bon moi non plu j'aime pas mais tant pis pense à toi et ton bb repose toi a fond ma soeur
C1 +++++ FC à 6sa Essai en pause...
K
10 mai 2012 19:16
Pffff mais c'est quoi ces hommes sérieux ?
Courage okhti ! T'es à 7 mois, ça va bientôt finir inshaallah, sois patiente avant de prendre une décision telle quelle. Attend d'accoucher, peut être que comme moi c'est les hormones et tu vous plus que ses défauts.
l
10 mai 2012 19:30
oh ke non c pas les hormone wallah sa toujour etai comme sa aprés sa c aranger mes la une foi enceinte persone m'aide je pense ke jvai prendre une femme de ménage pour une journé sa devien dur pour moi c vétemen son sur le sol du salon partou dans la maison sa me donne envi de rien faire wallah
z
11 mai 2012 14:46
Prend une femme de ménage ma belle ça va te soulager moi c ske je faisait car jpouvait plus me baisser
Bon courage et ménage toi ce sont les derniers mois les plus fatiguants
CHOUPETTE
p
11 mai 2012 14:55
Je te souhaite bien du courage ! Serieu c'est quoi ces hommes ... il voit sa femme en souffrance et non monsieur s'en fou !

Pourquoi ne l’emmènerais tu pas avec toi chez le gynéco pour qu'il entende par la bouche d'un medecin que si tu es alité c'est que ce n'est pas pour rien !! Et que ce n'est pas de flemmardise !!

Grrrr ça me met hors de moi quand je lis ça !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
C
11 mai 2012 16:09
Courage mais moi je serai toi , je rangerai pas ou je prendrai une femme de menage histoire de m aider et si c est ses affaires pousse les avec tes pieds dans un endroit a chaque fois au bout dun moment y en aura un tas il aura rien a se mettre

sinon essaie de lui parler calmement, il faut vraiment bien discuter, parce que là tu es enceinte , comment feras tu une fois accouchée? j espere inchallah qu il va se reveiller et comprendre qu il faut te donner un coup de main , que tu es enceinte

en tout cas le + important prend soin de toi , le menage marlich
l
11 mai 2012 18:26
il iva toujour avec moi chez le medecin mes il et imature mon mari sa me deprime il pense que suis heureuse alor que c tou le contraire
C
11 mai 2012 19:05
Ladouce une discussion s impose je pense pour lui faire comprendre tout ce que tu ressens et inchallah j espère que ça ira apres
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
e
11 mai 2012 21:00
Citation
tesse a écrit:
Ladouce une discussion s impose je pense pour lui faire comprendre tout ce que tu ressens et inchallah j espère que ça ira apres



BRAVO LES BONHOMMES!!!! ILS NE SERVENT A RIEN!!! MAIS OU SONT LES VRAIS!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook