Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosse déprime a causse de mon mari
l
10 mai 2012 18:57
coucou voila je suis enceinte de 7moi mon médecin me dit de me reposer pendan un mois et de rien faire mais le souci c ke mon mari ne m'aide pas dans rien ma maison c le bordel qand je voi sa je range coméme un peu mé après je sui epuisser sa fai preske 2 mois je lui di vien on va acheter le lave vaisselle il s'enfou j'ai du démonter un meuble seul de cuisine si non personne le fai mon mari des ke c copain l'apel il sor jouer a la playstation juska 2 heure du matin ou voir un match e mo des ke je demande kelke choses monsieur et fatiguer j'ai envi de le quitter je c plu koi faire a par pleurer . Avai vou des idé merci
E
10 mai 2012 19:03
Si tu as tes parents à coté va te reposer chez eux et si tes parents sont loin ben repose toi quitte à laissé le bordel bon moi non plu j'aime pas mais tant pis pense à toi et ton bb repose toi a fond ma soeur
C1 +++++ FC à 6sa Essai en pause...
K
10 mai 2012 19:16
Pffff mais c'est quoi ces hommes sérieux ?
Courage okhti ! T'es à 7 mois, ça va bientôt finir inshaallah, sois patiente avant de prendre une décision telle quelle. Attend d'accoucher, peut être que comme moi c'est les hormones et tu vous plus que ses défauts.
l
10 mai 2012 19:30
oh ke non c pas les hormone wallah sa toujour etai comme sa aprés sa c aranger mes la une foi enceinte persone m'aide je pense ke jvai prendre une femme de ménage pour une journé sa devien dur pour moi c vétemen son sur le sol du salon partou dans la maison sa me donne envi de rien faire wallah
z
11 mai 2012 14:46
Prend une femme de ménage ma belle ça va te soulager moi c ske je faisait car jpouvait plus me baisser
Bon courage et ménage toi ce sont les derniers mois les plus fatiguants
CHOUPETTE
p
11 mai 2012 14:55
Je te souhaite bien du courage ! Serieu c'est quoi ces hommes ... il voit sa femme en souffrance et non monsieur s'en fou !