Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Grosse dépression
B
19 décembre 2018 17:17
Merci c'est gentil, c'est des bons conseils
Citation
Anoniem4 a écrit:
Salam
J'ai que 14 ans mais je Parle de beaucoup experience
Je vais dire mon avi avec mon Français casse mais c'est pas grave Le but est que tu me comprennes
1. Reprend tes etudes il faut faire quelque chose que tu aimes bien il faut pas chercher les etudes les plus dificille fait quelque chose que tu aimes et ou tu trouve un travaille et quelque chose que tu sais faire
2 va te mettre plus en islam fait ta priere woedoe avant de dormir exoute soerrate yassin et safaat et ayat ul kursi et soerrate baqara
Va faire un sport que tu aimes
Il faut occuper tes journe si non le diable va te occuper
Allah a dit après chaque difficulte il y a plein de facilite
Va sur des sites rencontres islamique si tu veux trouver quelqun de bien je espere que je t'ai un peux aider au revoir
N
19 décembre 2018 19:20
J’en suis persuadé.. smiling smiley. Courage !!
Citation
Bonhomme de terre a écrit:
Merci ton message fait plaisir, et cest vrai j'espère que j'en sortirai plus fort insha Allah
P
19 décembre 2018 19:35
C'est ce que tu crois, mais ce n'est pas vrai. Les gens moches et bien dans leur peau ont du succès, et les femmes sont moins regardantes que les hommes je pense... enfin il y a une limite quand même, mais tu n'es pas Qasimodo non plus (enfin j'espère pour toi grinning smiley).
La timidité, ça me connait, quand j'étais jeune, j'étais méga-timide, genre on n'osait pas m'approcher, mais je n'étais pas moche... et on me trouvait bizarre, donc Heu

Et puis, bizarre, c'est pas forcément un défaut... c'est toujours mieux que d'être terriblement normal grinning smiley....

Un peu de confiance en toi, et tu trouveras ta dulcinée incha Allah.

Citation
a écrit:
C'est vrai que le plus gros problème c'est ma timidité mais bon en même temps elle est beaucoup liée à mon physique

Et puis faut pas se mentir le physique joue beaucoup dans la façon dont les autres nous voient
Si on est timide et moche ils diront qu'on est bizarre
Si on est timide et beau ils diront qu'on est special
Citation
S
19 décembre 2018 20:10
Inchallah, c'est l'idéal frère. Pour le reste, à savoir le fait de trouver une femme etc, je pense que pour l'instant tu dois essayer de te concentrer sur toi même, et travailler sur ta personne, avoir confiance en toi, et chacun a un physique qui plaît à quelqu'un, c'est valable pour tout le monde donc aucun soucis à te faire. Tiens nous au courant sur ton avancement et ton choix d'étude, et surtout n'hésite pas à m'envoyer un message si l'envie te vient smiling smiley Allah y sahal !
Citation
Bonhomme de terre a écrit:
Je vais reprendre les cours en septembre insha Allah
C
19 décembre 2018 20:25
Ne te mets pas de barrière par rapport à ton physique. Ce qui compte c'est d'être bien dans sa peau et avoir confiance en toi. Tout se travaille, crois moi. Courage mon grand.winking smiley
19 décembre 2018 20:43
Mon frère je vais être honnête et franche avec toi
Même si tu ne te trouve pas beau si tu n a pas un minimum confiance en toi et en ce que tu fais wallah que même un mec beau paraît moche alors arrête de te rabaisser.
Et qqun qui n a pas un physique avantageux eh bien s il a confiance en lui et en son intelligence eh bien je t assure qu' on le trouvera charmant!
Arrête de te focaliser que sur le physique et sur cette fichue société qui base tout sur le physique non! Tt le monde ne voit pas que ça mais si tu te focalise que sur ton physique et ta timidité tu n arrivera pas à comprendre que ton intelligence et ta maturité pourront t aider à avoir confiance en toi et faire ressortir le charme qui sommeille en toi Akhi
Citation
Bonhomme de terre a écrit:
C'est vrai que le plus gros problème c'est ma timidité mais bon en même temps elle est beaucoup liée à mon physique

Et puis faut pas se mentir le physique joue beaucoup dans la façon dont les autres nous voient
Si on est timide et moche ils diront qu'on est bizarre
Si on est timide et beau ils diront qu'on est special
s
15 janvier 2019 10:03
salam;

Hé bien mon grand , je te conseille de réagir très vite.
tu es le seul à voir ton destin en main (façon de parler) ce ne sont pas tes amis qui étudieront à ta place et encore moins travailler.

donc prends toi en mains fixe toi des objectifs concret et réalisable.
si tu te sents moche aujourd’hui, il est fort probable qu'un jour tu te sent beau par les actions et les tournants que tu vas donner à ta vie.

j’espère te lire un jour et que tu me dises que maintenant" je me sent beau" smiling smiley
courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook