Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA GROSSE DECEPTION, MON MARIAGE!!!!!
d
22 septembre 2011 15:04
Salam alaykoum,

Oui ikoune kheir inch'ALLAH;

je sais bien et c'est ce que ma ma mère me dit maintenant, "tu n'as rien a te reprocher, tu as tout fait pour etre une bonne épouse et en plus pour que cela s'arrange alors ne pleures plus pour lui et que ALLAH est temoin de ce qui s'est passé".
Elle me dit de toute maniere ce qu'il t'a fait lui sera rendu!!

Je sais bien, il ne faut pas croire non plus que je me detruis ou que quand je pleure c'est pour lui mais ce qui ne passe pas c'est de m'etre fait avoir et qu'au final il raconte des mensonges a mon encontre.

Si seulement j'avais fait ce qu'il a dit les choses auraient été différentes!!! Mais lui il délire.

De toute façon aussi pretentieux que cela puisse paraitre et c'est ce que je lui ai dit l'autre jour, (il veut seul depuis pas mal d'années), Je lui ai dit ALLAH m'a mise sur ton chemin afin que tu ne sois plus seul, que je comble ton foyer d'enfants et que je prenne soin de toi mais tu as as tout fichu en l'air!!!

Il m'a dit que c'était pretentieux je lui ai dit que non et que c'était moins pretentieux et vantard que tout ce qu'il avait pu me dire...

enfin bref al HAMDOULILAH oui je n'ai pas d'enfants et la vie ne s'arrete pas je le sais bien mais comme on dit facile a dire mais pour le mettre en application c'est tout autre chose.

la seule chose qui m'apaisera se sera la religion et le temps inch'ALLAH je le sais mais en attendant il m'a blessé et m'a fait passer pour ce que je n'étais pas.

Ses parents ont tout gobé sans cherché a savoir ce qu'il en était alors qu'ils m'ont toujours vu me comporter bien avec eux et leur fils, ils sont meme venu chez nous (mon mari) et sont restés avec nous plusieur semaines a deux reprises sans compter tous les week end prolongés que j'ai passé chez eux.

Je n'ai jamais bronché au contraire j'aimais bien leur présence, je ne ressentais aucune gêne a vivre avec mes beaux parents pendant cette durée et en plus leur fils était tranquille en leur présence...

Alors oui je suis abassourdie que l'on m'est fait du mal, il m'a calomnié tout de meme, moi son épouse quand bien meme il ne me disait ne te confie a personne meme pas a tes parents et lui fesait tout l'inverse alors que moi je me rongeais de l'interieur!!!
l
25 septembre 2011 01:02
Salam a3likoum wa rahmatou llah wa barakatouhou.

J'ai lu toute ton histoire et j'en reste SANS VOIX, je suis ABASOURDIE, CHOQUEE, je n'ai pas de mots...
J'aimerais tout d'abord saluer ton courage et ta patience car ça doit être une situation tellement difficile...Il n'y a rien de pire que d'être privée des siens, du fruit de son propre travail, de sa LIBERTE.
Par ailleurs tu m'as l'air d'être une fille très intelligente, équilibrée et d'avoir la tête sur les épaules et je ne comprends pas comment il a pu te berner! Il a l'air d'être très manipulateur, mais tu le sais il n'a pas gagné, dans le jeu du vice et de l'escroquerie on ne gagne jamais.
Tout de même, j'admire ta patience car quoi de plus honnorable que d'essayer de sauver son couple pour une femme mariée: on ne voit plus ce genre de comportement! de nos jours les gens divorcent pour un oui ou pour un non et toi malgrés tout ce mal, tu as laissé la porte ouverte à toute discussion et tentative de conciliation! CHAPEAU !
Il a perdu une femme en OR, et je te souhaite de te relever vite! tres vite. Sa se voit que tu es une fille bien, cultivée et bien élevée, et cela tu le dois à tes parents alors ne leur tourne jamais le dos pour qui que se soit, mais sa aussi, tu l'as très bien compris.
Si tu as besoin de parler, je te prête volontier mon oreille(heu mes yeux eye popping smiley ) et mon attention.
Qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve et qu' Allah aide toutes les soeurs qui vivent des situations difficiles. Amine.
Salam a3likoum.
d
26 septembre 2011 11:31
Citation
lila1011 a écrit:
Salam a3likoum wa rahmatou llah wa barakatouhou.

J'ai lu toute ton histoire et j'en reste SANS VOIX, je suis ABASOURDIE, CHOQUEE, je n'ai pas de mots...
J'aimerais tout d'abord saluer ton courage et ta patience car ça doit être une situation tellement difficile...Il n'y a rien de pire que d'être privée des siens, du fruit de son propre travail, de sa LIBERTE.
Par ailleurs tu m'as l'air d'être une fille très intelligente, équilibrée et d'avoir la tête sur les épaules et je ne comprends pas comment il a pu te berner! Il a l'air d'être très manipulateur, mais tu le sais il n'a pas gagné, dans le jeu du vice et de l'escroquerie on ne gagne jamais.
Tout de même, j'admire ta patience car quoi de plus honnorable que d'essayer de sauver son couple pour une femme mariée: on ne voit plus ce genre de comportement! de nos jours les gens divorcent pour un oui ou pour un non et toi malgrés tout ce mal, tu as laissé la porte ouverte à toute discussion et tentative de conciliation! CHAPEAU !
Il a perdu une femme en OR, et je te souhaite de te relever vite! tres vite. Sa se voit que tu es une fille bien, cultivée et bien élevée, et cela tu le dois à tes parents alors ne leur tourne jamais le dos pour qui que se soit, mais sa aussi, tu l'as très bien compris.
Si tu as besoin de parler, je te prête volontier mon oreille(heu mes yeux eye popping smiley ) et mon attention.
Qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve et qu' Allah aide toutes les soeurs qui vivent des situations difficiles. Amine.
Salam a3likoum.


Salam alaykoum,

Merci beaucoup pour ton soutien,

je te souhaite kheir inch'ALLAH.

J'attend des jours meilleurs inch'ALLAH, je suis contente au moins d'avoir mes proches a mes cotés AL HAMDOULILAH.

Je souhaite a tous les hommes et femmes, JAMI3 MUSLIMIN de vivre dans la foi, la joie et le bonheur et d'endurer les epreuves d'ALLAH, qu'il ne baisse pas les bras, si ils peuvent sauver leur mariage qu"ils le fassent si ils doivent s'en eloigner qu'ils le fassent .

Sourate 4 AN-NISA' verset 19 :
"Ô les croyants! Il ne vous est pas licite d'hériter des femmes contre leur gré. Ne les empêchez pas de se remarier dans le but de leur ravir une partie de ce que vous aviez donné, à moins qu'elles ne viennent à commettre un péché prouvé. Et comportez-vous convenablement envers elles. Si vous avez de l'aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien."

Nul ne sait que la vie içi bas n'est pas éternel et que nous devrons rendre des comptes inch'ALLAH.

Alors voici une phrase :

A tout calomniateur : je dis "fais ce que tu veux car après tout c'est ton livre et tu le remplis comme tu l'entends"


Salam alykoum
d
26 septembre 2011 11:34
Merci a toi Nûr SULLY pour ton soutien.
Qu'ALLAH te le rende inch'ALLAH
s
14 octobre 2011 12:31
alykoum salam wrb

qu'ALLAH te facilite amine

kheir inshaallah
d
14 octobre 2011 13:43
Salam alykoum

Amine BARAKALLAH OUFIK

qu'ALLAH te facilite egalement.

Kheir inch'ALLAH oukhty
C
14 octobre 2011 17:50
salam

tu m'as fait penser à une triste histoire de ma soeur , son mari est pratiquement comme le tient en plus il l'a épousé pour son salaire :-( grand lâche ...

elle a cru qu'on faisant des enfants , il va changer ... la pauvre avait tort ...les choses se ssont empirées d'avantage , ce sadique frappait sans raison ses enfants , ils sont devenus complexés et ma soeur a beaucoup changé , elle se remplit sur elle même , envie toutes les femmes heureuses ... en plus elle est tombée malade , son coeur lui fait mal en permanence , elle vit avec des médicaments elle qui était débordante de vie avant son mariage ...

je te conseille de le fuir comme la peste ... tant que t'as pas d'enfants avec cet énergumène ...si tu fais des enfants avec lui ...sois sur que tu feras d'autres victimes ...tes enfants ne seront jamais stable psychiquement ...à toi de décider ...

pffffffffffffffffffff je deteste qui se nourrit de la sueurs des femmes !

bon courage
l
15 octobre 2011 16:41
Alors dina-dina ou en es tu avec ton histoire? Cela s'est arrangé ou pas? Donnes nous des nouvelles!
Bizzzzzzzz.
M
16 octobre 2011 19:22
Salamo3alykome,


Je pense que c'est la bonne décision que tu viens de prendre!!!

Inchaalah sidi Rebi va te récompenser par mieux que lui et tu verra avec le temps qu'aucune femme ne pourra vivre trés lgpts avec un tel homme!!!

Bon courage et de tte façon c'est ta vie et on la vis juste une seule fois et dans la vie ça arrive de se tromper mais l’erreur fatale c'est de continuer
d
17 octobre 2011 10:36
Salam Alaykoum,

Merci beaucoup pour vos messages.

ca ne s'est pas arrangé bien au contraire!!!

Il a refusé categoriquement de me laisser recuperer mes affaires de moi meme et de mettre un pied dans l'appartement!!

Je lui ai dis qu'il était hors de question que se soit lui qui me les amenes et que l'on avait pas a se retrouver dans la meme piece?!!!! J AI PO COMPRIS cette phrase, d'autant plus que l'on est encore marié : ma periode de viduité n'est pas finie.

je lui ai dit qui t'a parler de me retrouver avec toi, je veux juste récuperer des affaires.

J'ai cru avoir le dernier mot qu'il me laisserait les recuperer mais au lieu de cela il est venu me recuperer a la sortie du boulot avec la voiture chargée de mes affaires!!!!!!!!!!! J'EN REVENAIS PAS

Je n'ai pas voulu monter dans la voiture, quand jai fini au debut par accepter de m'approcher de la voiture pas une seconde j'ai pensé a voir mes affaires dedans.

J'ai l'impression que mon coeur se fendait en deux!! C'est comme si j'etais une malpropre.

j'ai claqué la porte de la voiture et je suis partie, il m'a couru apres en me demandant de monter et pourquoi je réagissais comme ça, je lui ai dit tu ne sais vraiment pas pourquoi je me mets dans tous ses états, tu réagis comme si j'étais une malpropre!!! il m'a dit nan pourquoi tu dis ca je lui ai dit de se pousser de devant moi et la je pars.

Il m'appelle par mon prenom en criant dans la rue et en disant ALLAH IHDEK reviens na3l chetane arretes (je vois pas pourquoi je reviendrais monter avec lui dans la voiture apres ce qu'il avait fait).

Et la lui qui n'a jamais daigné parlé ou voir mes parents, va chez eux pour deposer mes affaires!!!!! il ne trouve rien d'autre a dire a ma mere on se comprend pas et on se comprendra jamais.
ma mere lui a dit qu'est ce qui ne va pas chez ma fille que je saurais pas et la il lui dit rien j'oserais jamais dire du mal d'elle Je suis un hrami si je le fais, ma mere lui dit bah si ya rien pourquoi en arriver la, il lui a dit on ne se comprend pas.


Lui part, moi j'arrive bien apres.

J'ouvre apres coups ma valise (elle est enorme soit dit en passant) : bah vous savez quoi.

Il a pris les caftans qu'il m'a offert, les chaussures qui allaient avec les bijoux, meme celle que j'ai porté a mon hlal et celle qui m'a offerte quand il a demandé ma main.

Je suis encore sous le chox, je m'en fous des vetements en eux meme mais c'est pour le principe et il a pas eu honte de deposer cette valise comme ca chez mes parents alors qu'il savait qu'on a allait ouvrir et voir ce qu'il a fait.
s
18 octobre 2011 13:13
alykoum salam wrb

meskinaa oukthy allah y hawounék

amine

franchement laisse tomber te rends pas malade ca sert a rien !!!!

qadar ALLAH mashafel
N
18 octobre 2011 13:55
Citation
118218 a écrit:
Moi j'aime bien remuer la M de temps et dire ce que personne n'ose dire.

Ne me faites pas croire que cet animal était un prince et pfffffff en une signature de contrat, il s'est transformé en animal sauvage, comme cendrillon et les citrouilles. Soyez sérieux une minute.

J'accuse cette fille d'être elle aussi un peu bizarre dans sa tête. Je ne crois pas qu'on puisse changer autant en si peu de temps, et surtout devenir le contraire de qu'on est. Je pense qu'il était un peu débile mais qu'il s'est lâché après la signature. Ce qui veut dire que la mariée, donc la posteuse, n'a pas était capable de voir qu'elle épousait une chèvre et non un cheval.

60% des torts à l'homme
40% à la femme.

En plus elle espère qu'il reviendra, comme quoi un bon coup de boule de temps ne tue pas l'amour finalement, au contraire.

Tu as l'air d'ignorer l'existence de ce qu'on appelle les "pervers narcissiques" et les "manipulateurs destructeurs".

Ca existe et ils sont très forts pour cacher leur jeu. Ils ne changent pas après le mariage, ils se dévoilent, c'est différent. Ils ont toujours été comme ça, mais une fois mariés, ils le montrent.

Que Dieu nous en préserve !
N
18 octobre 2011 14:04
@Dina_dina : fais plein d'invocations ! Lève toi le matin avant salat fajr et prie, prie, prie et demander à Allah...Il va te soulager et échanger ce malheur en bonheur !

Bon courage ma soeur, je sais exactement ce que tu vis sad smiley
C
22 octobre 2011 16:38
salam

sois heureuse ... très heureuse de t'avoir débarrasser de ce malade ... et sois sûr et certaine que le dieu miséricordieux voit et sait tout ... alors aies confiance en lui , ne te culpabilise pas ...!

quand à ce malade , le dieu va le punir , tôt ou tard ....
dis : allahoma ajirni fi mossibati wa khlef li khayran minha

inchae allah tu te remarieras après avec qualqu'un de normal qui te meritera et quand tu penseras à ce qui t'ai arrivé avec cet énergumène tu vas te moquer de lui ...et remercier dieu 100000 de fois pour le divorce ...
22 octobre 2011 18:03
Mon Dieu !!!!
Allah y naji toutes mes soeurs en Allah de ce psychopathe.
Ses parents doivent bien être au courant de son mauvais caractère, ils appellent pas parce qu ils savent très bien eux même ce qui peut être reprocher a ce mssarr
Jamais de la vie t aurai du accepter qu il gere ton argent. Tu gères ton argent même si tu le depenses pour le foyer.
d
24 octobre 2011 09:36
Salam Alakoum

Barakallah oufikoum pour vos écrits

Oui ikoune kheir inch'ALLAH, je suis encore un peu sonnée par moment mais al hamdoulilah, c'est une question de temps.

J'espere inch'ALLAh que tout s'arrangera pour moi, de ne plus penser a tout ce qu'il a fait et aux siens qui 'ont ignoré...

Si ils ne répondent pas de leur actes ici bas, il devront en répondre inch'ALLAH fel akhira.

et puis al hamdoulilah , j'essaye de me dire que je l'ai échappé belle et assez tot, dans ce sens je ne lui ai pas laissé le loisir de me gacher la vie...

Et puis aussi j'ai mes proches a mes cotés et tous les gens qui me connaissent, qui me soutiennent surtout alors al hamdoulilah.

Je vous souhaite a tous et toutes que du bonheur et que si vous etes ammenés a tarverser des épreuves que vous restier fort et gardiez la foi.

Salam alaykoum.
n
27 octobre 2011 15:30
salam cousine bienvenue au club!!!! moi aussi je suis détruite, désormais la meilleure solution est de vivre en concubinage comme les occidentaux!!!
d
27 octobre 2011 16:45
Alaykoum salam nadaif,


j'espere ma soeur que tu ne le dis pas sincerement cette proprosition de vivre en concubinage.

Qu'ALLAH nous en éloigne ma soeur.

malgres le fait que je souffre et que je me dis par moment que je ne ferais plus jamais confiance, je m'imagine avoir la possibilité inch'ALLAH de refaire ma vie avec un homme qui me traitera avec respect comme etant son epouse et vis versa bien entendu.

je reve encore d'avoir des enfants inch'ALLAH, un foyer et au grand jamais le concubinage ou autre relation haram ne me traverse l'esprit. al hamdoulilah.

Tu sais c'est juste une question de temps tu retrouveras inch'ALLAH le sourire et avanceras avec ses blessures marquées mais qui seront rangées inch'ALLAH dans un tiroir..

Alors ne pense pas a ses choses ma soeur...

Une grande pensée pour toi yawning smiley
r
27 octobre 2011 23:27
salam khti,g tout lu,et vrm 9albi m3ak c vrai je peux rien faire,mais par contre wkatsalini douaa inshALLAH
ecoute c que je te conseill vivement c exactement ce que nora 31 ta dit,ila bagha ALLAHyakhed lik 7a9eek wyndeeemm nadam wychouf son resultat,prie f le derner tière de la nuit just avant fjar,od3bya9iinek w7ossn danneek fi ALLAH et tu verra!!!!
( g ma soeur aux etat unis qui a vecu pariel et piiiiiiiiire que ,mais bALLAH w7tisssab ay btila2,wdouuaa ALLAH khdal liha 79ha mno !)

aussi a ta place,je lui enverrai un mail ,dernier msg en lui disant ALLAH yakhoud fik l7a9 wyla999ik af3alek,wque surment ghatl9aha hit ta croyé que t es dans un terrain sans juge,et ta oublié k on est f ghaba fiha wa7ouch sans loi,w que ALLAH supervise touuuuuuuuuuuuut nos acte,wmab9awalouu onaw9fou dvt lui,et la si ta jamais eu le souci de te remet en question tu le fera qd c vrm trop tard,car pour moi ca m derange plus que tu te demande tes erreur mnt et j lattenderai plus de toi,car c vrm au dela de mes attantes !!!par contre ,je vais vivre ma vie whamdoliALLAH 3la ayyy haja,wje me sens vrm forte bi ALLAH et rassuré que g fait mon devoir que ALLAH ma demandé et pas le devoir que toi tu a creer !! ,et a chaque fois ghantfkrek ghangoul HASBIA ALLAH WANI3MA WAKIIIIL FIIIIIIIIIK ,,,,w9odam ALLAH ana wyak on a un rdv!!
et crois moi tot ou tard had msg ghay3dbo au fond,wil va se remettre en question!!
t
28 octobre 2011 11:41
bonjour ,
je me permets d'intervenir et raconter aussi mon histoire espérant que vous aidez en me donnant des conseils,
moi je suis une marocaine marié à un français d'origine marocaine, ça fait 2 ans qu'on vit ensemble à bordeaux et nous avons une fille qui a 1 an, mon mari a beaucoup changé,il m'engueule tout temps,trop fier,me respecte plus, tt temps sur net avec ses copines virtuelles,il m'a fait raté mon premier emploi en france en raison qu'il veut pas laisser la fille à une nounou alors qu'il a peur pour les allocations, moi je touche rien du tt ni rsa, mme l'allocation de ma fille va directement ds son compte, quand j'ai besoin de qq chose, je lui demande,et sa réponse c'est: OUUUUF encore je dois aller retirer au guichet, je pensais à une vie de couple calme et heureuse, mais comme on dit "mahmedch allah" et je lui dit tjrs que c ça continue comme ça je vais quitter mon domicile, il me dit: oui tu peux partir mais sans la fille, " j'ai peur comme j'ai la carte de séjour, rani sabra juste pour ma fille.
mon pere est venu nous voir, il a payé son billet, a ramené des cados, et me donne mme de l'argent imaginez vous, et mon mari ne le respecte pas trop, mon pere veut intervenir mais juste il a peur pr moi,
j'ai envie de quitter le domicile, mais je ne sais quoi faire, où aller, ? je demande des conseils svp
soyez généreux
mille merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook