Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosse chute de cheveux
n
28 juillet 2014 16:30
Salam

j'ai un soucis c'est que depuis que mon bébé à 3 mois je perd mes cheveux par poignées, j'en trouve partout chez moi et ya des endroits ou je n'ai plus de cheveux (les tempes) !!

Avez vous des astuces sachant que j'allaite donc pas le droit aux medocs !!

BarakAllah ou fikoum pour vos conseils !
28 juillet 2014 17:16
Selem

C est tout a fait normal,apres un accouchement on perd toutes nos cheveux,certaines plus que d autres,en fait si je me souviens bien les cheveux morts mettent trois mois a tomber,
L accouchement c est une dure épreuve pur le corps,plus la fatigue,..
Mais ça va repousser d ici quelques temps,tu peux prendre des compléments alimentaires mais perso ça n a pas marche pour moi,juste du temps.
Essaye d aller chez le oi coiffeur une petite coupe leur fera du bien,
Et pour les trous ,moi c étaitareil au niveau des tempes,...évite les chignons ou coiffures tirées.

En gros alimente toi bien et laisse leur le temps de repousser
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
28 juillet 2014 17:40
sALAM

JAI EXACTEMENT LE MEME PB SUITE A UNE FAUSSE COUCHE! dites moi les filles ca met combien de temps les repousses ? je les perds depuis 4 mois je vous raconte pas les degats lol ! jai fait des examens je suis anémique manque de fer
n
28 juillet 2014 18:08
franchement je me suis coupé les cheveux moi même je l'ai avez jusqu'au milieu du dos et je me suis fais une coupe carré à l'arrache mais bon...

J'ai trop honte d'aller chez le coiffeur car je met juste ma main et j'ai une touffe de cheveux qui tombe c abusé !!

je vais faire une prise de sang pour voir si je suis pas anémié !

mais ya pas des remèdes de grand mère genre masque avec des huiles ou autre ? quel complément alimentaire je peux prendre ?

ps: félicitation emenie pour ton bébé, il s'appelle comment ?
C
28 juillet 2014 21:07
Salam alaykoum



C est normal c est du à,la chute d hormone quand un cheveu meurt il met 3 mois pour tomber. Mon bébé à 9 mois et il tombe encore j ose même pas faire un brush c est pathetiquej on dirai des queues de rats.

J en ai eu tellement mare je suis aller voir un endoctrinologue. Donc c est tout simplement une carence en fer très fréquent après une grossesse.

Voilà,voili voilou renseigne toi auprès ton médecin
29 juillet 2014 00:00
achètes une perruque ça se verra pas ^.^
29 juillet 2014 00:10
Salam aleykoum,

Prends du fer, ou bien des vitamines !
Un shmapoing doux et fait réguliérement des masage du cuirs chevelus ( avec une huile )

Welcome
A
30 juillet 2014 14:57
Bonjour ! J'ai accouché en janvier, et trois mois et demi plus tard, j'ai eu la même chose que toi, j'en retrouvais sur mon bébé, dans sa couche (!!!). et effectivement, c'est le fer (j'ai fait une hémorragie à l'accouchement). Donc conseil 1/ va chez le coiffeur pour couper/élaguer tout ça, ça fait du bien 2/ Mange des aliments qui présentent naturellement du fer (palourdes, lentilles, huîtres, sésame, viande, oeuf...) A savoir que la vitamine C aide à fixer le fer, et évite le thé qui au contraire l'empêche ! 3/ si tu es aussi désespérée que je l'ai été, j'ai pris un traitement en pharmacie, Anacaps de chez ducray, une capsule par jour, traitement de trois mois, et au bout de dix jours, il y avait une grosse différence ! Là, j'en suis à presque deux mois et demi de traitement, et j'ai quasi récupéré la chevelure que j'avais avant ma grossesse, (méga raide et très long) alors qu'après l'accouchement, ils étaient devenus épais, à frisottis, cassants... J'espère que ça t'aidera !
1 août 2014 22:06
Nadou merci beaucoupa toi aussi!
Anratagada t as donnée de très bons conseils,n aies pas peur d aller chez le coiffeur ça ne peut leur faire que du bien.
Dis toi moi j ai accouchée y a un mois et je commence a les perdre,j ai une très très grosse anémie donc...
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
m
3 août 2014 15:56
salam les fille moi cest pareil jai acoucher de bb 2 et jallaite elle a 5 mois et demis et je suis toute dégarnir deja que a la base je perd mes cheveux sa fait 7 ans alopécie jai fer prise de sang du fer il mon dit ke tout et normal
je vais faire la prise de sang de la tiroide on verra bien franchemen je suis dégouté walah sa fait 7 ans ke jai ce probleme je sais pas si c'est du au mauvai oeil de avnt en tous ca je souhaite sevré ma fille car il faudrais que je prend le minoxidil 2 ke dieu nous guerri e prend des complément alimentaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook