Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GROSSE ET BLANCHE
N
22 novembre 2004 13:35
Salut les filles,

et un mec gros et blanc ? ça vous dirait ?

Allez dites la vérité.
h
22 novembre 2004 13:36
au moins avec une ronde, t'as même pas besoin de matelat et toutes les parties sont genereuses que de toucher les os beurkkkkwinking smiley
c
22 novembre 2004 13:37
Nuria, tu veux dire quoi par gros ?

Tu veux dire le mec limite obèse ou le mec avec une brioche et de poignées d'amour ?
c
22 novembre 2004 13:39
Fais ce que tu veux Hamou, on s'en fout (oh... j'ai fait une rime grinning smiley)
h
22 novembre 2004 13:39
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Re: GROSSE ET BLANCHE
> Auteur: hamou (IP enregistrée)
> Date: le 22 novembre 2004 à 13h16
>
>
> moi j'adore les femmes rondes et je supporte pas
> les maigrichonnes !
>
>
> tu l'as dit miiiiiiiille fois on le sait
>
ne m'engueules pas stp sad smiley
h
22 novembre 2004 13:40
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Fais ce que tu veux Hamou, on s'en fout (oh...
> j'ai fait une rime )
-------------------------------
oui je vois ça smiling smiley et toi tu aimes les hommes koi?



c
22 novembre 2004 13:45
J'ai pas de style physique particulier...
h
22 novembre 2004 13:53
chems, mais attends tu aimes les formats larges A4 ou extra larges qui dépassent les marges de pages.
disons la rondeur chez un homme est deconseillée par contre pr une femme c souhaitable ! enfin c mon avis.

c
22 novembre 2004 13:56
Quel poète tu fais.... eye rolling smileyeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/04 13:57 par chems.
c
22 novembre 2004 13:56
Quel poète tu fais.... eye rolling smileyeye rolling smiley

r
22 novembre 2004 14:04
je ne tai pa enguelé mon bébé hamou winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
s
22 novembre 2004 14:05
Merci pour vos réponses.
Chems il me semble que c’étaient les femmes grosses qui étaient appréciées. Pas seulement celles aux formes généreuses.
D’ailleurs une amie à ma mère originaire d’une famille aisée de tantan nous a raconté que lorsqu’une fiancée se prépare pour le mariage et bien on l’engraisse des mois avant les noces.
Elle doit bien se nourrir et particulièrement de viandes de chameau.
Par ailleurs elle doit éviter de sortir pour ne pas s’exposer au soleil.


C’est vrai que les critère de beauté diffère d’une culture à l’autre et la norme dans les seychelles (enfin ce sont des îles comme hïti je crois) c’est d’être bien grassouillet surtout les hommes.

Personnellement j’aime les hommes bien bâti (avec des carrés de chocolats mmmmmmmmm !!!).


Ma3a salama
c
22 novembre 2004 14:08
On fait de l'engraissage avant le mariage ??? Ca fait très "animal" ce langage eye rolling smileysad smiley.

Et je suis ton avis... sur les hommes bien bâtis (avec ou sans carrés de chocolats winking smiley).
B
22 novembre 2004 14:29
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/04 14:36 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
22 novembre 2004 14:31
Salam aalikoum



sousou


--->Elle doit bien se nourrir et particulièrement de viandes de chameau.
Par ailleurs elle doit éviter de sortir pour ne pas s’exposer au soleil.

J'ai deja entendu parlé de çaeye rolling smiley

C’est vrai que les critère de beauté diffère d’une culture à l’autre et la norme dans les seychelles (enfin ce sont des îles comme hïti je crois) c’est d’être bien grassouillet surtout les hommes.



ne confond pas les seychelles et Haiti de milliers de km separent ces 2iles
Mais pour Haiti, tu n'as pas tort, d'ailleurs, meme en Colombie, on aime pas que la blanche,on aime aussi les hommes grassouiet


--->Personnellement j’aime les hommes bien bâti (avec des carrés de chocolats mmmmmmmmm !!!).


moi perso j'aime les gross vache mauve, celle qui font du bon chocolat tongue sticking out smiley




En faite les femmes rondent véhiculent 2 images, la bonne santé et la fertilité

je ne sais pas si vous avez deja vu les representations de la déesse de la fertilité celon les civilisations, mais certaines ressemblait a bibundum de michelineye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
22 novembre 2004 14:32
Oui chems c'est vrai que cela fait animal, mais c'est vraiment le terme à utilisé car elle se gave.

Oui professeur bass je ne confondrai plus ces îles (mais je trouve que les habitants se ressemblent...)
J'ai jamais été doué en géographie! Et oui les hommes viennent de mars et les femmes de Vénus.


Sinon je suis d'accord avec toi concernant le vache mauve, je me pacserai bien avec elle vu que le mariage intersexe n'est pas autorisée...



Ma3a salama
c
22 novembre 2004 14:47
Soussou, si tu as du mal à te sentir bien dans ma peau quand tu prends 3 kilos... un conseil... évite de fréquenter la grosse vache mauve winking smiley.
s
22 novembre 2004 14:55
Là j'y peux rien, elle me fait les yeux doux, tu verrai comme elle est douée pour la séduction.


Ahhhhhhhhhh quand j'y peeeeeeeeeennnnnnnnnnse.


Ma3a salama
t
22 novembre 2004 15:38
hamou a écrit:
-------------------------------------------------------
> siiiiiiiiiiiiiii mezmozelles c mon dernier mot
>


faut jamais dire jamais :: un jour tu tomberas peut etre fou amoureux d'une rachitique et tu pourras rien y faire !

c
22 novembre 2004 15:59
De même, il ne faut pas dire : "fontaine je ne boirais pas de ton eau".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook