Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse bêtise
M
26 janvier 2008 01:18
Salam halikoum larmatoullah balakatou

J'ai fais une grosse bêtise ca allais pas avec mon chéri et j'ai donné son adress msn a une copine pr kel puisse arranger les choses, quand elle sé connécté sur son msn il a vu sa photo é mon chéri a dit a ma copine tu me dis tro quelque chose tu voudrais menvoyer ta photo ma copine me dit il me demandes de lui envoyer ma photo es cke jlui envoies jlui é di vas y effectivement il lui disé quelque chose parckil lavé vu a un mariage il y a de ca un an. Donc entre temps ca c arrangé avec mon chéri mais ma copine a gardé son adress msn et lui aussi du coup il leur arrive de papoter de temps a autre tout les deux et javoue que ca me dérange même si ma copine a son chéri et ke ca fais deux ans ca me fais kan même peur et je c pas comment dire a ma copine d'effacer son adress msn.....

Aidez moi s'il vous plait.
M
26 janvier 2008 01:25
euhhh je vais te donnais un conseil pas très légal ... pirater son adresse msn et lui niquer tous ces contacts sauf s'il connait son adresse par coeur là t'es mal barré parce que ça veux dire qu'il y a quelque choseCensoredOh
e
26 janvier 2008 02:24
non poutch!! pas coolçà!!

Demande simplement à ton amie de ne plus parler à ton chéri... parce que tu es jalouse, parce tu ne lui fais pas confiance (lui, en elle, tu as entièrement confiance voyonsAngel)

sinon, grandis un chouya, ton homme ne t'appartiens pas... ton amie non plus.. et apprends à faire confiance à tes proches.. car cette jeune femme est rentree en contact avec ton chéri pour te rendre service... De plus, elle a quelqu'un dans sa vie...
Mon amour...
M
26 janvier 2008 02:29
moi je voulais juste aider moi crying(
e
26 janvier 2008 02:32
aider oui, mais au detriment de quelqu'un d'autre..eye rolling smiley

cerets, vaut mieux avoir les yeux ouverts, mais douter de tout et de n'importe quoi, çà frise la parano...
Mon amour...
M
26 janvier 2008 02:35
Je suis finalement d'accord avec ephena thumbs up faut arrêter de pesner du mal dans tout et rien, ils ne font pas de mal quand même et peut être ils discutent sur msn pour te préparer une grosse surprise et un ENORME cadeau pour ton anniversaire grinning smiley hein? dis moi que j'ai raison et que ton anniversaire c'est dans 1 mois
L
26 janvier 2008 02:38
Salam,


Ah ouais!! Ca sent le retour de baton tonitruant pas prévu!!


Ou comment se méfier des conspirations machiavéliques à double tranchant!!


Souvent on se rend compte de l'existence du double tranchant en question qu'une fois qu'il est venu se planter en nous...


Et c'est vrai que des fois, ça fait pas que des chatouillis là où ça passe!


Ca peut même faire très mal!!


"Tel est pris qui croyait prendre"...c'est l'expression consacrée!!


"L'arroseur arrosé", c'est tout aussi approprié au cas présent.


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Une seule solution pour toi...


Demande lui l'adresse msn...


De son gars!


Tu lui expliques...


Que c'est pour tenter une expérience...


En tir croisé...


Entre vous quatre!


Toi en direction de son mec!!


Pendant qu'elle poursuit avec le tiens!


Chui pas certain...


Que ça la bottera vraiment!


Sans doute comprendra t-elle...


Ou tu veux en venir...


Avec ta petite métaphore...


A caractère scientifique!!


Mdrr!
M
26 janvier 2008 09:28
je me pose enocre des kestion car hier je narrivé pas a le joindre il était su msgerie parckil été o tél ne possède pas le double appel et elle sur msn son statut était sur o téléphone j'espère juste kil ne se sont pas échangé les numbers la jé vément très déçu par l'un comme par l'autre, de plu j'ai dmandé a ma copine si elle lui avé parler elle ma répondu que non.
Fo dire ossi ke je minquiète parckel a un très bo physik.
26 janvier 2008 10:06
Bah ecoute ma belle tu as une part de responsabilité la dedans, je vois pas de meilleure solution que de

lui dire tout simplement pourquoi chercher midi a quatorze heures alors que la solution est toute simple.

Tu n'as pas eu peur lorsque tu lui a donné le msn de ton cheri, alors n'aie pas peur de lui dire que ce

copinage ne te plait pas autant du côté de ta copine et de ton cheri.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
26 janvier 2008 10:32
je lui ai dja di a mon chéri il ma di t folle elle a 18 ans elle a lage a ma petite soeur pr info lui et moi en avons 22.
n
26 janvier 2008 10:37
Maintenant faut assumer si t'avais peur il ne fallait pas donner l'adresse msn de ton chérie tu n'as pas besoin de ta copine pour qu'elle arrange tes affaires de coeur.


eye popping smiley BIEN VOS YEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais te raconter une histoire oilar c'est véridique.
Cette histoire a fait le tour de mon quartier !!!
A l'époque il y avait deux femmes 37 ans qui étaient meilleures copines.
Une était veuve et l'autre était marié a un homme qui était surveillant dans un métro!
C'était les meilleures copines du monde !!!
La veuve a pris le mari de sa meilleure copine et son mari a divorcé pour partir vivre avec la veuve.
La femme celle qui était marié avec lui en a souffert elle nous disait plus à ma mère dire que je lui fesais confiance elle m'a trahie!!!
Sa fille qui était ma copine était dégouté de la réaction de son père!!!
Bref il lui a fait un enfant maintenant ils sont toujours ensemble!!!
Elle a du vendre sa maison pour partager avec son mari elle l'a bien niké!!

C'EST BEAU L'AMITIE EN PLUS DES MUSULMANES(elles étaient algériennes d'origines)!!!!!!!
J'en connais plein d'histoires encores véridiques
A
26 janvier 2008 10:47
Citation
névine70 a écrit:
Maintenant faut assumer si t'avais peur il ne fallait pas donner l'adresse msn de ton chérie tu n'as pas besoin de ta copine pour qu'elle arrange tes affaires de coeur.


eye popping smiley BIEN VOS YEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais te raconter une histoire oilar c'est véridique.
Cette histoire a fait le tour de mon quartier !!!
A l'époque il y avait deux femmes 37 ans qui étaient meilleures copines.
Une était veuve et l'autre était marié a un homme qui était surveillant dans un métro!
C'était les meilleures copines du monde !!!
La veuve a pris le mari de sa meilleure copine et son mari a divorcé pour partir vivre avec la veuve.
La femme celle qui était marié avec lui en a souffert elle nous disait plus à ma mère dire que je lui fesais confiance elle m'a trahie!!!
Sa fille qui était ma copine était dégouté de la réaction de son père!!!
Bref il lui a fait un enfant maintenant ils sont toujours ensemble!!!
Elle a du vendre sa maison pour partager avec son mari elle l'a bien niké!!

C'EST BEAU L'AMITIE EN PLUS DES MUSULMANES(elles étaient algériennes d'origines)!!!!!!!
J'en connais plein d'histoires encores véridiques

vas y raconte
j'aime ce type d'histoires avec plein de suspense
s
26 janvier 2008 13:35
Citation
Magdoline a écrit:
Salam halikoum larmatoullah balakatou

J'ai fais une grosse bêtise ca allais pas avec mon chéri et j'ai donné son adress msn a une copine pr kel puisse arranger les choses, quand elle sé connécté sur son msn il a vu sa photo é mon chéri a dit a ma copine tu me dis tro quelque chose tu voudrais menvoyer ta photo ma copine me dit il me demandes de lui envoyer ma photo es cke jlui envoies jlui é di vas y effectivement il lui disé quelque chose parckil lavé vu a un mariage il y a de ca un an. Donc entre temps ca c arrangé avec mon chéri mais ma copine a gardé son adress msn et lui aussi du coup il leur arrive de papoter de temps a autre tout les deux et javoue que ca me dérange même si ma copine a son chéri et ke ca fais deux ans ca me fais kan même peur et je c pas comment dire a ma copine d'effacer son adress msn.....

Aidez moi s'il vous plait.
salam

elle est casée, je vois pas où est le pb, à moins qu'elle veuille flinguer ton couple

à trop jouer avec le feu, tu t'en brûles les ailes en ce moment yawning smiley
P
26 janvier 2008 14:33
Salam,

Parle en à ton amie, voila.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
26 janvier 2008 14:42
slm

si c est une tres bonne amie tu dois lui faire confiance après si c juste une connaissance , que tu n as pas encore cernée la fille , perso je ferais pas confiance...

Ton homme se doit d etre fidele , que la fille soit une bombe ou pas, s il la drague ou quoi c qu il merite pas que tu dois avec ...
26 janvier 2008 15:23
si c'est ton amie UNE VRAI ta pas à avoir peur..
L
26 janvier 2008 17:10
Salam,


Il ne vous est jamais venu à l'esprit de faire une conférence à 3 ...ou à 4 sur MSN moody smiley

18 ans pour elle,ce n'est pas si loin des 22 ans winking smiley

Si elle a quelqu'un dans sa vie et qu'elle le voit aussi sur MSN et bien fais pareil,prend son adresse et faites une conférence à 4 comme l'avait suggeré notre cher piment fort plus haut grinning smiley


ça remettra ainsi,les pendules à l'heure evil
M
26 janvier 2008 17:11
on a dja fé une conversation a 3 on a super bien délirer
L
26 janvier 2008 17:17
Dans ce cas,as-tu decelé la moindre faille en ce qui les concerne ou un délire quelque peu déplacé voire,irrespectueux envers ta personne moody smiley

Sinon je ne vois pas pourquoi être aussi soupsonneuse à leur égard [je parle de ton ami et de la fille en question bien sûr]moody smiley


Serai-tu d'une extreme jalousie par hasard jeune demoiselle Cool


Citation
Magdoline a écrit:
on a dja fé une conversation a 3 on a super bien délirer
M
26 janvier 2008 17:21
ba en faite non ma copine le takiner sur sa taille parcke jsui un peu plu grande que lui é elle mdisé jsé pas comment tu fé, après jé di a ma copine ke jlaimais a mon chéri ossi é la mon chéri di a ma copine ta vu elle maime plus ke toi (voila koi en bref la discussion).

La vie est belle pense tu ke jdoi me poser des kestions,ou pas du tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook