GROSSE ARNAQUE AIDEZ MOI
salem à tous
mon mari cherche un travail depuis peu de temp, alors une personne qui connait mon cousin lui a proposé un travail contre une somme d'argent, à condition si le travail ne plait pas à mon mari, il aura son argent.
Bref mon mari a travaillé une semaine mais le travail ne lui a plu, alors il appelle la personne en lui demandant le remboursement, alors là la personne elle refuse de rendre l'argent à mon mari.
je sais que la personne travaille pour un chef d'équipe de l'entreprise dont je connais bien son nom car c'est lui qui remplie les feuilles d'embauche. alors svp aidez moi si vous pouvez que puis je faire??
est ce qu 'il s'agit de pots de vin pour avoir un taff??

Si c'est le cas c'est chaud je pense qu'il n'aura aucun recours car c'est illégal
Salam,

Quelle somme lui a t-il donné ?

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
Citation
nina781 a écrit:
salem à tous
mon mari cherche un travail depuis peu de temp, alors une personne qui connait mon cousin lui a proposé un travail contre une somme d'argent, à condition si le travail ne plait pas à mon mari, il aura son argent.
Bref mon mari a travaillé une semaine mais le travail ne lui a plu, alors il appelle la personne en lui demandant le remboursement, alors là la personne elle refuse de rendre l'argent à mon mari.
je sais que la personne travaille pour un chef d'équipe de l'entreprise dont je connais bien son nom car c'est lui qui remplie les feuilles d'embauche. alors svp aidez moi si vous pouvez que puis je faire??

il y avait un contrat écrit???
non il n'y avait pas de contrat ecrit
la somme etait de 1500€
Bonjour,
Le seul conseil que je peut te dire c'est d'aller voir l'aide juridique de ta commune, et leur expliquer en détail le pb.
Il faut pas lacher, courage. et que dieu vous aide. Inchallah
vous faites du trafic et apres vous vous etonnez de vous faire avoireye rolling smiley

faites les choses legalement et vous pourrez regler vos problemes legalement!!!!!!!!!
Bonjour à toutes et à tous

Voilà un exemple de l'apport culturel de la part de nos MRE.
On a rien trouvé de mieux que d'importer nos pratiques de corruption là les choses se font dans les règles.
Vivement certaines pratiques en France dans 20 ans avec quelques fonctionnaires de chez nous.