Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La grosesse et l'avion
m
17 avril 2010 22:00
Bonjour a Tous

je suis une futur maman ncha alah yarabbi ikamal ; je veux savoir je peux voyager en avion pour juste une duree de 2 H VERS Maroc; pour la grosesse de 4 mois et 6 mois ncha allah
m
17 avril 2010 22:45
Lectures sans réponse angry smiley
18 avril 2010 20:01
apres six mois de grossese tu sera obligé de signié 1 decharge comme quoi s'il t'arrive quelle chose se sera a ta charge et a t'es frais.
l
19 avril 2010 12:08
salem mariage2008 la h y kemel alike a kheti
moi ausssi je suis enseinte et je pars au maroc a 5 mois de grossesse jai demander a mon medcin si ya des risque il ma dit ke je risque rien . aprés 7 mois de grossesse les compagnie aérienne n'accepte pa la femme encinte a plus de 7 mois . voila tu par kan inchallah ? tu va resté combien de temps ?
m
20 avril 2010 13:01
Merci bcp mes soeurs

mamel ncha allah mois de Juillet c est juste pour 10 joursangry smiley

tu habites ou mamel ?
20 avril 2010 14:54
salam ma soeur
que Allah te facilite.
tu pourras faire une recherche sur yabiladi tu trouveras au moins une dizaine de post avec bcp de témoiganges! tu seras bien servie!

Allah ikatab makatib lkhir
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
22 avril 2010 23:36
Merci Elham
l
23 avril 2010 12:49
salem mariage 2008 jespére que tu va bien
moi jhabite a grenoble et inchallah je par au maroc au moi de juillet a casa et mohemmedia voila et toi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook