Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosesse et crampe.en bas du ventre
p
7 février 2014 23:21
Salem mes.soeur comment allez vous?alors je vs dit un pe se qu il marrive et sa m inquiete bcp.
alors sa fai environ 2jr jai comme des crampe en bas du ventre et osi en bas hachakoum kom si jalai avoir mes regles sa me prend commr si sa poussr mai sa prend kelke seconde et sa repart sa revien...
mais voila que j etait alongee je me retourne vremnt tres doucemnt et ka jai cette douleur ki vien mais c t trop fort par rapport au precedente je lai vremnt senti kom si kelke chose allee sortir et c vite passee.
voila jss au debut de mn 4eme mois ma prochaine echo es loin jvai allee au urgence demain pr voir komnt se porte bebe sinn ba dsl g bcp parlee ki a deja resentit cette douleur?
sa sacompagne de maux de tete osi
mercii les filles bisou j atten vos reponse
m
8 février 2014 19:54
Salut perle,

Tu nous en dit pas assez si je peux me permettre, si ton ventre est dur en même temps ça ressemble beaucoup aux contractions, sinon ça peux être les ligaments qui travaillent,
t
8 février 2014 21:39
c'est ton utérus qui travaille miss ne t'inkte pas. moi c'était pareil et à 5 mois ça m'est arrivé, bébé grandit, t'as des tiraillements
p
8 février 2014 22:00
slt mercii bcp les fillee alors jao etai aujourdhui au urgence jai fait un controle et hamdoulah bebe va bien il bouge.. hamdoulah je ss soulagee
:-*
p
8 février 2014 22:00
slt mercii bcp les fillee alors jao etai aujourdhui au urgence jai fait un controle et hamdoulah bebe va bien il bouge.. hamdoulah je ss soulagee
:-*
p
8 février 2014 22:01
slt mercii bcp les fillee alors jao etai aujourdhui au urgence jai fait un controle et hamdoulah bebe va bien il bouge.. hamdoulah je ss soulagee
:-*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook