Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes gros sourcils noirs j'en ai marre
20 février 2012 01:41
Salam Welcome



, je suis une jeune fille qui porte le jilbeb, et jai un probleme, mes sourcils. je les ai tjr epile, prck je els ai tjr eu enorme, mais depui que je me suis mit dans la religion jai arété. Le probleme ces quil on repouses, et ils sont vraimen noir et tres epais comme un homme, tout le monde me fait la reflexion , minscite a les couper, meme ma famille qui es pourtant dans le dinn. Mais je ne veux pas blesser ALlah azawajel, mais dun coté, je les trouve vraiment pas estetik, surtout que jai des yeux clair et la peau blanche, mes sourcils non pas le couleur de mes cheveux qui son tres clairs. J'ai tt essayé pour les masquer, (voile dessu, anti cerne) , tout, mes ils sont tjr voyan et pas esthetik, jen peu plu je devien obsesive, je croique je vai finir pas les piler, tout le monde trouve ca moche, meme si je sai que je doi les laisser pour Allah car seul lui peu me juger, je sen que je vais finir par les epiler, je tien plu que fair aidez moi svp crying(
m
20 février 2012 02:36
j'ai vu ta photo tout a l'heure et franchement t'étais super jolie mashallah et tes sourcils sont normaux

y'a rien de choquant y'a rien de moche crois moi, reste comme tu es, t'es trop mignone et le jilbab te vas a merveille
S
20 février 2012 06:49
salam, ou puis je voir ta photo? Jsuis sure comme la dit mirabelle que t sourcils st normaux maisque tu dois faire une fixette dessus, et dc amplifier la chose
m
20 février 2012 08:07
Jsuis daccord avec sherazade.
20 février 2012 10:27
Salam Welcome ,

ihi merci les filles, (bon sur la toff j'avais un hijab mais normalement je porte le jilbeb) , une yabi m'a conseillée la decoloration des sourcils, je sais pas si c'est efficace, manifeste toi hbiba masrya smiling smiley . Merci mira mais en fait j'avais essayée un max de les cacher, mais franchement, il sont vraiment trééééééééééééééééééééééés gros, a un point j'ai jamais vu ca sur d'atres sourcils de filles :/
W
20 février 2012 11:39
Citation
Hasnaamissnounours a écrit:
Salam Welcome ,

ihi merci les filles, (bon sur la toff j'avais un hijab mais normalement je porte le jilbeb) , une yabi m'a conseillée la decoloration des sourcils, je sais pas si c'est efficace, manifeste toi hbiba masrya smiling smiley . Merci mira mais en fait j'avais essayée un max de les cacher, mais franchement, il sont vraiment trééééééééééééééééééééééés gros, a un point j'ai jamais vu ca sur d'atres sourcils de filles :/

Jsuis là ! Je te disais que mes cousine traces leurs sourcil avec une crème décolorante elles utilisent un petit pinceau et tracent la forme mais il faut le faire régulièrement pcq quand ça part ça devient blond
20 février 2012 11:48
On en trouve ou ???
W
20 février 2012 12:07
En grande surface ou en parapharmacie, speciale visage !
20 février 2012 14:14
salamo3aleycom

je pense que c'est cheytane qui se joue de toi evil

si mirabelle te dit qu'ils ne sont pas aussi épais que dans ta vision des choses, c'est que ca doit etre vrai, elle est connue pour sa franchise donc je pense pas qu'elle te dise ça pour te faire plaisir winking smiley

alors reprend toi, ce ne sont "que" des sourcils ! c'est dans ta tête ! relis les hadiths sur l'épilation des sourcils etc .. ca renforcera ta foi inchaAllah smiling smiley
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
W
20 février 2012 19:45
Citation
Tomatèche a écrit:
salamo3aleycom

je pense que c'est cheytane qui se joue de toi evil

si mirabelle te dit qu'ils ne sont pas aussi épais que dans ta vision des choses, c'est que ca doit etre vrai, elle est connue pour sa franchise donc je pense pas qu'elle te dise ça pour te faire plaisir winking smiley

alors reprend toi, ce ne sont "que" des sourcils ! c'est dans ta tête ! relis les hadiths sur l'épilation des sourcils etc .. ca renforcera ta foi inchaAllah smiling smiley


Je suis pas du tout d'accord ce ne sont pas "que" des sourcils pour elle si elle en vient à demander nos conseil c'est que c'est vraiment une gêne pour elle c'est facile de dire ça quand on a pas ce problème certaines personnes peuvent bien le vivre mais pour d'autre ça peut vraiment un gros complexe et être gênant au quotidien.
20 février 2012 20:00
T'aurai des photos de tes cousines Wezza ? smiling smiley, et je t'envoye les miennes smiling smiley , pour voir comment ca donne la decoloration ?
W
20 février 2012 20:12
Citation
Hasnaamissnounours a écrit:
T'aurai des photos de tes cousines Wezza ? smiling smiley, et je t'envoye les miennes smiling smiley , pour voir comment ca donne la decoloration ?

Nn désolée j'en ai pas ! Mais je peux t'assurer que ça ne se voit pas du tout, sauf quand ça commence a partir !
20 février 2012 20:15
Citation
Wezza a écrit:
Citation
Tomatèche a écrit:
salamo3aleycom

je pense que c'est cheytane qui se joue de toi evil

si mirabelle te dit qu'ils ne sont pas aussi épais que dans ta vision des choses, c'est que ca doit etre vrai, elle est connue pour sa franchise donc je pense pas qu'elle te dise ça pour te faire plaisir winking smiley

alors reprend toi, ce ne sont "que" des sourcils ! c'est dans ta tête ! relis les hadiths sur l'épilation des sourcils etc .. ca renforcera ta foi inchaAllah smiling smiley


Je suis pas du tout d'accord ce ne sont pas "que" des sourcils pour elle si elle en vient à demander nos conseil c'est que c'est vraiment une gêne pour elle c'est facile de dire ça quand on a pas ce problème certaines personnes peuvent bien le vivre mais pour d'autre ça peut vraiment un gros complexe et être gênant au quotidien.


Tu n'es pas d'accord je respecte ton point de vue smiling smiley

Mais je persiste et je signe, si on pense au châtiment d'Allah swt si on se les épile, Oui, ce ne sont "que" des sourcils !
Il y a pire quand même dans la vie !

je comprend que l'on puisse complexer etc .. (d'où l'utilisation des guillemets) mais c'est avant tout un travail sur soi qu'il faut faire, un travail de sa foi ! d'autant plus que la posteuse nous précise qu'elle met le jilbeb, ca suppose quand même qu'elle s'attache à notre belle religion mashaAllah.

Pour la posteuse: tu devrait également te renseigner quant à la décoloration, il me semble (à vérifier biensur) que ca ne soit pas permis . Allah o3aleum
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
W
20 février 2012 20:29
Citation
Tomatèche a écrit:
Citation
Wezza a écrit:
Citation
Tomatèche a écrit:
salamo3aleycom

je pense que c'est cheytane qui se joue de toi evil

si mirabelle te dit qu'ils ne sont pas aussi épais que dans ta vision des choses, c'est que ca doit etre vrai, elle est connue pour sa franchise donc je pense pas qu'elle te dise ça pour te faire plaisir winking smiley

alors reprend toi, ce ne sont "que" des sourcils ! c'est dans ta tête ! relis les hadiths sur l'épilation des sourcils etc .. ca renforcera ta foi inchaAllah smiling smiley


Je suis pas du tout d'accord ce ne sont pas "que" des sourcils pour elle si elle en vient à demander nos conseil c'est que c'est vraiment une gêne pour elle c'est facile de dire ça quand on a pas ce problème certaines personnes peuvent bien le vivre mais pour d'autre ça peut vraiment un gros complexe et être gênant au quotidien.


Tu n'es pas d'accord je respecte ton point de vue smiling smiley

Mais je persiste et je signe, si on pense au châtiment d'Allah swt si on se les épile, Oui, ce ne sont "que" des sourcils !
Il y a pire quand même dans la vie !

je comprend que l'on puisse complexer etc .. (d'où l'utilisation des guillemets) mais c'est avant tout un travail sur soi qu'il faut faire, un travail de sa foi ! d'autant plus que la posteuse nous précise qu'elle met le jilbeb, ca suppose quand même qu'elle s'attache à notre belle religion mashaAllah.

Pour la posteuse: tu devrait également te renseigner quant à la décoloration, il me semble (à vérifier biensur) que ca ne soit pas permis . Allah o3aleum


Je pense plutôt qu'il y'a un travail a faire sur sa confiance en soi et non pas sur sa foi vu qu'elle à arrêter l'épilation et je ne pense pas que la décoloration soit illicite ma tante a vécu en arabie saoudite elle porte le niqab elle a fait 4 haj et 16 omra et c'est ce qu'elle utilise mais bon Allaho a3lam
m
21 février 2012 03:37
hasna te casse pas la tete, je t'ai dit que y'avait rien de choquant, et les autres t'ont dit pareil

c'est juste le fait que tu les epilais avant, ca fait un gros changement c'est tout, mais tu vas t'y faire t'inquiète pas, et arrete de complexer sur ça parce que t'es une très jolie fille et c'est pas tes sourcils qu'on regarde en premier
n
21 février 2012 15:33
quoi que mais des sourcils bien tracé , c'est nettement plus joli. ca modifie le regard
S
21 février 2012 23:35
Hassnamissnounours, apparemment mirabelletkt, dis que ça n'a rien de choquant et que ça se voit pas, donc te prend pas la tête, ce serait dommage que tu craque maintenant, surtout si tu pratique bien la religion et tu porte le djilbab machaallah, c'est très bien, je suis admirative. Reste comme tu es, et puis au pire décolore les.

J'ai testé la decoloration des sourcils hier soir, en lisant les messages des yabis sur ton post, ça a pas vraiment marché avec moi, il faut surement laisser bien poser le produit décolorant a moins que j'ai mal dosé, car sur les autres parties du corps ça marche très bien? bizarre ? Comment font tes cousines wezza ??

J'ai egalement des sourcils noirs foncés et j'ai essayé d'arrêter de m'épiler parce que c'est interdit, j'ai laissé quelque fois mais à chaque fois, c la forêt, c'est horrible donc g epilé, Qu'Allah me pardonne.

Sur une femme, je trouve que c'est pas joli et ça change beaucoup le regard les sourcils ! A chaque fois que je croise mes sourcils dans le miroir, je peux pas, et je me dis non c'est pas possible à regarder lol.
W
24 février 2012 18:32
Citation
nono5 a écrit:
Hassnamissnounours, apparemment mirabelletkt, dis que ça n'a rien de choquant et que ça se voit pas, donc te prend pas la tête, ce serait dommage que tu craque maintenant, surtout si tu pratique bien la religion et tu porte le djilbab machaallah, c'est très bien, je suis admirative. Reste comme tu es, et puis au pire décolore les.

J'ai testé la decoloration des sourcils hier soir, en lisant les messages des yabis sur ton post, ça a pas vraiment marché avec moi, il faut surement laisser bien poser le produit décolorant a moins que j'ai mal dosé, car sur les autres parties du corps ça marche très bien? bizarre ? Comment font tes cousines wezza ??

J'ai egalement des sourcils noirs foncés et j'ai essayé d'arrêter de m'épiler parce que c'est interdit, j'ai laissé quelque fois mais à chaque fois, c la forêt, c'est horrible donc g epilé, Qu'Allah me pardonne.

Sur une femme, je trouve que c'est pas joli et ça change beaucoup le regard les sourcils ! A chaque fois que je croise mes sourcils dans le miroir, je peux pas, et je me dis non c'est pas possible à regarder lol.


Comme je l'ai dis à Hasnaamissnounours elles utilisent un pinceau et appliquent la crème décolorante au pinceau sur l'endroit qu'elle souhaite masquer, en fait elles dessine le sourcil avec. Quand tu dis que ça n'a pas marché quel était le résultat ? Pcq elles utilisent une crème décolorante spéciale visage!
M
25 février 2012 17:23
salam mes soeurs !

je suis d'accord avec Tomatèche ! ma soeur ne te les épile pas, si tu résiste pour ALLAH, IL te récompensera par une chose que tu n'espérais même pas ! patiente ma soeur, dis-toi que c rien même si c dur et pense à ta vie et à ton din ! le shaytan voit que tu t'implique dans la religion et il essaie de te faire commettre un pêché en te disant regarde comme sa fait moche ! tu pas te présenter comme sa c laid ! mais rappel toi du hadith ma soeur, celles qui les coupent reçoivent la malédiction d'ALLAH sur elles ! en plus tu met le jilbeb mashaALLAH alors montre l'exemple à nos soeurs ! résiste ma soeur et trouve une alternative ! pour la décoloration attend je te met une vidéo d'un cheikh très fiable, c le cheikh Mohamed Hassan épilation des sourcils par le cheikh Mohamed Hassan
courage ma soeur et bon courage ! qu'ALLAH aident mes sœurs à ne plus commettre ce pêché ! ^^

wa salam alaykom
m
3 novembre 2012 22:18
nn mais n importe quoi? avc vos croyances sa devient limite obsédant, des sourcils reste des sourcils je vois pas en quoi la religion tient en compte dedans vous faites pitié!! ou va le monde mdr genre dieu va te punir parce que tu épiles tes sourcils mdr

dieu prend en compte du bien que tu fais sur terre, je vois pas en quoi montrer ses cheveux, s épiler c est hallam!!

c est les hommes qui disent sa et nn dieu vous devriez arreter car pour l instant les hommes ils font quoi, drague les putes, couche avec, fume, bois et mates des femmes de 20 ans et eux ont depasser la quarantaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook