Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes gros sourcils noirs j'en ai marre
E
4 novembre 2012 11:31
Citation
mimi75200 a écrit:
nn mais n importe quoi? avc vos croyances sa devient limite obsédant, des sourcils reste des sourcils je vois pas en quoi la religion tient en compte dedans vous faites pitié!! ou va le monde mdr genre dieu va te punir parce que tu épiles tes sourcils mdr

dieu prend en compte du bien que tu fais sur terre, je vois pas en quoi montrer ses cheveux, s épiler c est hallam!!

c est les hommes qui disent sa et nn dieu vous devriez arreter car pour l instant les hommes ils font quoi, drague les putes, couche avec, fume, bois et mates des femmes de 20 ans et eux ont depasser la quarantaine
salam alors deja a mon avis tu risque de te faire bombarder de msg par rapport a tes propos .Chacun son cheminenment spirituelle Dieu nous a obliger a porter le voile ,c'est pas pour nous faire chi** mais nous proteger après tu es libre de faire ce qu'il te plait ce n'est pas a nous de te juger et tu devrais en faire de meme en respectant les principes des autres soeurs.
Si on ne doit pas s'épiler les sourcils ,c'est pour ne pas altérer la création d'allah sobhan wa ta3ala .
Tu fait ce que tu veux je ne m'épile pas les sourcils pour ne offenser ALLAH mais si toi tu neporte pas le voile et tu t'épile les sourcils c'est ton choix et je respecte toi mais tu n'a pas a venir ici pour nous juger de la sorte chacun son cheminement spirituelle .
4 novembre 2012 12:14
c'est ce qu'on appelle un sacrifice
et Dieu sait que c'est un sacré sacrifice de ne pas s'épiler les sourcils
t
4 novembre 2012 22:58
Citation
mimi75200 a écrit:
nn mais n importe quoi? avc vos croyances sa devient limite obsédant, des sourcils reste des sourcils je vois pas en quoi la religion tient en compte dedans vous faites pitié!! ou va le monde mdr genre dieu va te punir parce que tu épiles tes sourcils mdr

dieu prend en compte du bien que tu fais sur terre, je vois pas en quoi montrer ses cheveux, s épiler c est hallam!!

c est les hommes qui disent sa et nn dieu vous devriez arreter car pour l instant les hommes ils font quoi, drague les putes, couche avec, fume, bois et mates des femmes de 20 ans et eux ont depasser la quarantaine


déja Bonjour!!!

de quoi je me mèle
Vous commencez vraiment à nous casser les pieds pour être polie
on a le droit de croire en ce qu'on veux
ce sont notre croyances, nos principes et pour passer notre site
et oui Dieu nous punit quand on s'épile les sourcils que vous soyez pour ou contre on s'en tape ROYALEMENT.

bonne soirée
5 novembre 2012 12:54
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
Citation
mimi75200 a écrit:
nn mais n importe quoi? avc vos croyances sa devient limite obsédant, des sourcils reste des sourcils je vois pas en quoi la religion tient en compte dedans vous faites pitié!! ou va le monde mdr genre dieu va te punir parce que tu épiles tes sourcils mdr

dieu prend en compte du bien que tu fais sur terre, je vois pas en quoi montrer ses cheveux, s épiler c est hallam!!

c est les hommes qui disent sa et nn dieu vous devriez arreter car pour l instant les hommes ils font quoi, drague les putes, couche avec, fume, bois et mates des femmes de 20 ans et eux ont depasser la quarantaine


déja Bonjour!!!

de quoi je me mèle
Vous commencez vraiment à nous casser les pieds pour être polie
on a le droit de croire en ce qu'on veux
ce sont notre croyances, nos principes et pour passer notre site
et oui Dieu nous punit quand on s'épile les sourcils que vous soyez pour ou contre on s'en tape ROYALEMENT.

bonne soirée

lol
Maintenant que yabiladi a évoluer et que n'importe quel "passant" peut poster ce qu'il veut en un rien de temps, sans inscription ni rien; on lit de tout et n'importe quoi ici.....et les vieux posts n'arrête pas de remonter!
w
5 novembre 2012 14:16
Salam

Pour ma part, décoloration et épilation c'est kiff kiff bourricot...
Ce qui est interdit c'est de transformer l'apparence, en l’occurrence en t'épilant les sourcils tu change ton visage, en les décolorant le résultat est le même...
Si tu choisis de les décolorer, je te conseille de les épiler carrément dans ce cas là.

En plus, tu le dis toi même, il sont épais, ca va se voir la décoloration, t'aura des poils tout blanc moody smiley

T'as deux solution, soit tu restes au naturel pour être en accord avec tes convictions soit tu te les épiles pour dompter "la masse" je dis ca mais je suis sure que ce n'est pas si terrible, c'est juste que ca doit te changer le avant/après !
V
21 février 2013 20:54
Bin personnellement Moi aussi j'e et des gros et c'est mon plus grand complexe les gens sont toujours la entrain de t'enfoncer le couteau dans la plaid , je vais a l'estetisienne et il son toujours aussi noir crying(
22 février 2013 15:58
Salam alaykoum,

Je fais des études en esthétique et je te conseille pas de te décolorer les sourcils, à force ça te dépigmentera la peau...Même si les produit sont adapter pour le visage, la partie de la peau est très fine vers les sourcils.

Après pour te conseiller, je sais pas comment tes sourcils sont mais sache que les sourcils épais sont les mieux pour la base du visage et non les sourcils fins comme tout les monde les a.
Un sourcil s'adapte selon la morphologie du visage smiling smiley

Donc soit tu les laisses au naturel ou tu les épiles si cela te complexe réellement en retirant simplement le surplus et si il sont brousailleux ciseaux et brosse à sourcil.
m
22 février 2013 16:51
Citation
hellrouge a écrit:
Salam alaykoum,

Je fais des études en esthétique et je te conseille pas de te décolorer les sourcils, à force ça te dépigmentera la peau...Même si les produit sont adapter pour le visage, la partie de la peau est très fine vers les sourcils.

Après pour te conseiller, je sais pas comment tes sourcils sont mais sache que les sourcils épais sont les mieux pour la base du visage et non les sourcils fins comme tout les monde les a.
Un sourcil s'adapte selon la morphologie du visage smiling smiley

Donc soit tu les laisses au naturel ou tu les épiles si cela te complexe réellement en retirant simplement le surplus et si il sont brousailleux ciseaux et brosse à sourcil.
Je suis d'accord avec toi , moi aussi j ai les sourcils tres fin je donnerai tout pour les avoir épais et noir !!!!
Je me les trace avec des produits , des fards etc .. mais finalement , je pense que ça aussi ça change l apparence donc j ai arrêté et je me suis acceptée comme je suis ..
22 février 2013 17:38
Salem,

tes sourcils sont fins dû à une épilation excessive ou naturellement peu fournis ?

A chaque soucis une solution ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook