Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros souci avec les chats de ma voisine!!!!! aidez moi...
p
10 mars 2008 18:50
Citation
aicha a écrit:
salam poupeerusse smiling smiley j'ai aussi eu ce probléme sad smiley malgré que j'aime les chats, cela m'enerver aussi de retrouver, des excrements de chats sur ma pelouse, et mes
plantations sad smiley
je n'ai plus ce probléme, depuis des années ! depuis que je prépare, mon propre repulsif a chats thumbs up dans un atomiseur de produit lave vitre, de 1 litre vide et bien laver, je met un demi litre de vinaigre, je met deux cuillères de poivre, deux de moutarde, et deux de paprika très fort! je met le reste d'eau pour remplir la bouteille et tous les soirs, j'en met dans les endroits stratégiques et cela marche, a moindre coût thumbs up


salam ouhalikoum aicha(tm)

j'ai fait ce que tu m'a dit Aicha, mais cela n'a pas marchésad smiley je suis dégouté, ils m'on rendu "chévre" ces chats!!!

salam ouhalikoumwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
10 mars 2008 19:59
salam poupeeruss smiling smiley il n'as pas plus après que tu les fait ???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
10 mars 2008 21:09
Offre les à un resto chinois, ils sauront s'en occupé ! Aiyaaaaaaaaaaaaaaaaa! Dragon Ball Z
Ils y seront cuits Saignant Miaouuuuu ... grinning smiley
p
10 mars 2008 22:32
Citation
aicha a écrit:
salam poupeeruss smiling smiley il n'as pas plus après que tu les fait ???



salam aicha(tm)

j'ai vaporiser la mixture le jeudi soir, en me levant le matin j'ai constaté les meme dégatssad smiley et puis 2 jours aprés il a plu, donc je n'ai pas encore recommencé

explique moi comment m'y prendre moody smiley je vais m'arracher les chveuuuuux!!!!angry smileyangry smileyangry smiley

salam ouhalikoum winking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
m
12 mars 2008 08:36
Citation
Toad a écrit:
Salam,


Mets un piège pour chat, du whiskas sur une tige planté dans le terreau, et tu mets un harpon de l'autre coté pour pas que le chat s'en apercoive, ensuite le chat viendra prendre le butin et là...Paf! ça déclenche le système du harpon qui viendra littéralement troué ce petit chat tout mignon.

Voilà, pour plus d'informations et d'éventuelles précisions , contactez moi. grinning smiley


Et avec tout ça tu veux devenir dresseur de chats?!! eye popping smiley


Imposteur !!
http://www.jaimepasisrael.com
j
12 mars 2008 17:52
avec de l'eau et de la moutarde forte, tu melange et tu mets dans un atomiseur et tu atomises la ou les chats viennent, su l'ecroce directement par exemple, ca marche tres bienthumbs up
a
19 mars 2008 21:08
non faut pas leur faire du mal !on dit quand ils sentent des fleur ils sentent le paradie


et c'est un verset coranique
p
20 mars 2008 11:16
Citation
assif-oudrar a écrit:
non faut pas leur faire du mal !on dit quand ils sentent des fleur ils sentent le paradie


et c'est un verset coranique

salam ouhalikoum(tm)


merci pour cette info, franchement je ne le savais pasthumbs up.

le probleme c'est qu'ils ne sentent pas les fleurs,No no vu que c'est au pierds des rosiers, les roses sont en hauteur. C'est des rosiers grimpant.....


Mais comme je le dit, je ne veux pas de DNOUBSNo no. mais si tu savais comment ils me pourrissent la vie, moi qui est maniaque quand je trouve du C... de pertous et que mes enfants l'ecraseangry smiley je serais prete a en faire des rotis de ces MCHOUCHESevil, mais ALLAH RALLEB...Angel




salam ouhalikoumwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
l
20 mars 2008 16:01
Salam

2e tentative :
t'as essayé les épluchures d'agrume (orange, pamplemousse...) ??
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
p
17 septembre 2008 15:21
Citation
poupeeruss a écrit:
salam ouhalikoum(tm)

j'aime bokou le jardinage, je posséde 16 rosiers grimpants et a leurs pieds j'ai mis des ecorsses de pins maritime.
cela permet de ne pas trop arroser les plantes, ça garde le terreau humide, et lorsqu'il fait trop chaud (j'habite a marseille) c'est idéal...
bref, mon probleme c'est que les chats de ma voisine adore faire leur besoins sous mes rosiers et en meme temps ils le "foute " (je ne trouve pas le mot) parterre...angry smileyangry smiley

j'ai mis un repulssif et ça rebellote, ils reviennent encore... qui connait un repulssif naturelmoody smiley je ne veux pas prendre dnoubes non plus...

SALAM OUHALIKOUMwinking smiley


salam ouhalikoum

j'ai trouvé la solution !!!

au pieds de mes rosiers j'ai mis tout les un metre une bouteille d'eau remplie au 3/4...

je ne me moque pas de vous, c'est un vieu papi qui m'a dit de faire ça, car il avait le mm probleme que moi et franchement ça marche.

en faite, quand les chats viennent faire leur besoins aux pieds des rosiers, ils voillent les bouteilles d'eau et croivent qu'ils vont etre aspergé, du coup ils s'échapent

hamdoullah, mon probleme a été resolu et j'en revien pas il n'y a plus aucunes Crotte... qui traine par-terre
celui qui vois les bouteilles d'eau dans mon jardin se pose des questions a chaque fois et quand je dit c'est pourkoi, ils sont mort de rire!!!!

je vs remerci pour vos astuces quand meme

salam ouhalikoum
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
17 septembre 2008 15:39
mais si les chats n'ont jamis etait arroser ils n'auront pas peur perplexe en faite il faut d'abord les arroser puis enfin mettre les bouteilles d'eau yek ??
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
17 septembre 2008 18:48
Citation
aicha a écrit:
mais si les chats n'ont jamis etait arroser ils n'auront pas peur perplexe en faite il faut d'abord les arroser puis enfin mettre les bouteilles d'eau yek ??

salam ouhalikoum aicha

et bien, lorsqu'ils s'approché des rosiers pour faire leur besoins je l'ai est fait peur qu'une seul fois et depuis ils ont tjrs peur de s'y approcher

salam ouhalikoum
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
n
17 septembre 2008 22:11
Citation
aicha a écrit:
salam poupeerusse smiling smiley j'ai aussi eu ce probléme sad smiley malgré que j'aime les chats, cela m'enerver aussi de retrouver, des excrements de chats sur ma pelouse, et mes
plantations sad smiley
je n'ai plus ce probléme, depuis des années ! depuis que je prépare, mon propre repulsif a chats thumbs up dans un atomiseur de produit lave vitre, de 1 litre vide et bien laver, je met un demi litre de vinaigre, je met deux cuillères de poivre, deux de moutarde, et deux de paprika très fort! je met le reste d'eau pour remplir la bouteille et tous les soirs, j'en met dans les endroits stratégiques et cela marche, a moindre coût thumbs up

salam Aicha smiling smiley

quel bonne idée ta potion magique grinning smiley ... hier aprés midi j'ai tondu ma pelouse , tailler quelques arbustes et désherbé sous mes plantations et c'est vrai que j'ai remarqué sur ma pelouse 1 ou 2 excréments de chat eye popping smiley donc je vais essayer ton astuce inchaalah ....hamdoulilah mes rosiers et autres plantations ne sont pas touché .
peux tu me dire comment procéder et faut il en mettre toutes l'années ?

merci yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook