Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros rhume
L
15 avril 2006 19:29
Que faire lorsqu'on a un gros rhume,qu'on n'arrête pas d'eternuer et d'être complétement raplapla moody smiley

Je n'aime pas les médicaments,je préfère la médecine douce,que me conseillez-vous moody smiley

D'ailleurs je n'ai pas grand chose chez moi,je ne peux sortir peur d'attrapper froid et que cela empire moody smiley

Merci pour vos conseils.
m
15 avril 2006 20:57
j'ai eu ca y'a 2-3j

mon truc car je suis anti-medoc. :

je bois des tysan au thym tt la journée, et je fait bouillir dans une marmite du thym, ou des oignons es apres je prend la marmite sur mes genoux je prend un draps je le met sur ma tete et sur la marmite (je c pas si tu voi ce que je veux dire?) et je respire a fond (transpire de tt visage) ensuite je me met bien sous la couette pour bien transpirer et je dorttttttt

et le lendemain ca allais déjà mieux mais je ne cessais de boire ma tysane au thym
m
15 avril 2006 21:00
tu peux aussi faire un grand verre de lait chaud ou tiede avec une bonne cuillere de miel c efficace
et avant de te coucher mais zit zitoun sur ta poitrine ta gorge
ca marche bien

Merci a ma maman cherie pour c remede miracle, mais c pas trop sensuel d'apres mon mari loll
m
15 avril 2006 21:42
si ta mal a la gorge tu me du miel e du citron sa marche super bien j espere ke sa va taider
3
15 avril 2006 22:10
Citation
La vie est belle a écrit:
Que faire lorsqu'on a un gros rhume,qu'on n'arrête pas d'eternuer et d'être complétement raplapla moody smiley

Je n'aime pas les médicaments,je préfère la médecine douce,que me conseillez-vous moody smiley

D'ailleurs je n'ai pas grand chose chez moi,je ne peux sortir peur d'attrapper froid et que cela empire moody smiley

Merci pour vos conseils.

bin déjà abuse des vitamine C
donc boie bcp de us d'orange

et pour le nez je te conseil un truc facil

derniérement mon petit cousin voulais pas me croir, il la fais bin il été étoner :
prend unmouchoir, mets de l'eau de cologne, ou un parfum du mm style

snif le a fond
tu verras sa va te picoté les narine, jusqu'a la gorge, mais ça va te déguager le nez

fait le tt le temps, et petit a petit ton nez va séché, et cicatriser !!

serieu si tu fé ça dés se soir, lundi matin tu sera en forme pour cherché les oeufs grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook