Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros retard transcription
B
13 octobre 2016 23:35
Bonjour, j'ai déposé mon dossier avec CCM et reçu l'accusé le 4 août. J'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse jusqu'à maintenant..
Normalement ça devait prendre qu'un mois et demi, sur le forum certains ont déposé leur dossier 2-3 semaines après nous et ont déjà reçu leur livret de famille.
Y-a-il un moyen de les joindre directement ?
Merci
J
14 octobre 2016 09:02
J'avoue c'est long !!! Surtout avec ccam
Il y a un numero sur internet va voir, mais bon a ce qui parrait ils repondent pas au telephone ..
B
14 octobre 2016 23:08
Oui mais c'est un robot qui te donne l'adresse mail
J
15 octobre 2016 11:47
Le mail ils repondent pas ....
a
15 octobre 2016 19:49
bonjour

c'est un mariage algerien ? marocain ? peut etre il manque un papier dans le dossier, je sais pas
Citation
Bayerseo a écrit:
Bonjour, j'ai déposé mon dossier avec CCM et reçu l'accusé le 4 août. J'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse jusqu'à maintenant..
Normalement ça devait prendre qu'un mois et demi, sur le forum certains ont déposé leur dossier 2-3 semaines après nous et ont déjà reçu leur livret de famille.
Yil un moyen de les joindre directement ?
Merci
B
15 octobre 2016 21:27
Cest un mariage marocain
16 octobre 2016 18:16
Ils ont peut être essayé de te joindre à cause d'un papier manquant autrement je ne vois pas pourquoi surtout que tu as un ccam.

Allah y sahal.
J
18 octobre 2016 16:02
Appel directement la mairie ! C'est ce que j'ai fait et ils avaient mon livret alors que je n'ai recu aucun mail de nantes
B
30 octobre 2016 16:43
Bonjour tout le monde,
Comme l'attente était longue jai décidé de prendre des billets pour passer un peu de temps au Maroc avec mon mari. Juste avant de partir jai quand méme était voir à la mairie comme vous me l'avez conseillé au cas où... Subhan Allah la femme venait juste de recevoir ma transcription et mon livret !!! Quand je suis arrivée le soir au Maroc avec le livret mon mari était heureux. Nous avons le rendez vous pour le visa demain matin inchaAllah, j'espère que ca ne prendra pas trop de temps pour qu'il l'obtienne, l'attente a été trop longue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook