GROS PROBLEMES MERCI DE VOTRE AIDE!!!!
salam, je vous explique ce qui m'arrive depuis quelque temps, voila je pense que c'est le diable qui me fait bcp le waswas du genre j'entend ma voix au fond de moi qui me dit de jurer wallah alors ke c'est faux donc je jure mais pas en parlant, mais en l'exprimant au fond de moi, et ensuite une voix me dit que je dois jeuner trois jours, mais je pense ke c'est le diable qui joue avec moi!!!! vous pensez que j'ai raison?
Saeym^aleykoum
il ne faut pas apporter de l'attention sur çes "voix" que tu entends c'est cheitan qui fait juste ça pour te destabilisé.
Il y a un forum ou ils parlent du waswas c'est el huja.(Trés bon site,manque d'animation,mais le modérateur,est la pour répondre a te questions).
merci bcp ma soeur c gentil jvai aller dedans dans le site
[forum.doctissimo.fr]

des cas des personnes qui ont le meme probleme que toi c est facile a guerir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/09 16:03 par thetiger.
Citation
thetiger a écrit:
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/toc/tete-voix-tocs-sujet_150130_1.htm

des cas des personnes qui ont le meme probleme que toi c est facile a guerir

Salam,

Quel est le rapport avec les TOC ils entendent pas des voix ou leur voix ils font des gestes à répétions.
Salam,

Je crois que ce que tu vis pour l'instant à qq. chose à voir avec ta vie actuelle. Tout le monde peut avoir selon les circonstances des situations où le désaccord ou le désordre entre le dedans et le dehors; entre l'interne et l'externe se déstabilise mais cela ne durera pas longtemps et disparaîtra au même moment ou les problèmes actuels dans lesquels tu vis disparaîtront.
Mon conseil c'est qu'il ne faut pas donner de l'importance à tes réactions internes en croyant que la vérité sort du dedans. Il ne faut pas avaler ces pensées profondes, il faut les prononcer,les dire :
Quand tu pense à haute voix wallah, laisse là sortir de ta bouche et dit à haute voix WALLAH. Car on le prononçant tu en sera débarassé. Essaie de ne pas suivre ce que cette voix interne te dicte mais répond là on lui disant Merde; en lui montrant que tu n'es pas facile à se faire pièger; montre que tu te rebelle contre les ordres donnés en exprimant ta volonté par exemple en disant oui je jure Wallah et je ne vais pas jeuner; je ne jeune pas parceque Dieu sais que je n'ai pas fait du mal; en étant conscient que c'est toi qui a raison. C'est en contrariant ton Schaytan que tu le bat et tu vaincra quand tu ne fait pas ce qu'il te suggére.
À un moment donné tu vas te sentir soulagé car la voix interne n'aura aucun effet sur toi, ou si tu veux le Schaytan disparaitra de lui même parcequ'il va constater que tu n'es pas qq. qui l'écoute.
Que Dieu t'aidra.
Horaires de prières Saint Coran
Facebook