Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros problèmes avec le sport.
7 mars 2016 23:48
bonsoir,
J'ai un GROOOS problème avec le sport, je vous explique.
sa fait 1 mois que j'essaye de faire des abdos, pompes et tout le reste.
mais je n'arrive pas.
c'est pas que j'ai la ''flemme'' de faire mais j'ai comme l'impréssion que mon corps est trop lourd, et même avec la difficultée j'essaye de forcer, mais j'arrive pas, dans 3 ans j'ai envie de faire l'armée (c'est bizzard dit comme sa )
j'y tiens vraiment, depuis l'âge de 7 ans.
vous n'auriez pas des conseille à me donner S.V.P (sport)

PS. je suis une fille au cas ou.
je pèse 58 kilos pour 1m70
age 15 ans.
je peux courir 2km sans problème
Z
8 mars 2016 00:38
Les débuts sont toujours difficile, il faut que tu persiste, puis tu avancera vite in sha ALLAH ... T'as pas l'air batata, donc c'est qu'une question de motivation et de patience.
A
8 mars 2016 00:51
Oui j'ai un bon conseil smiling smiley

Abandonne ton idee d'aller à l'armée... Mouslima-..
Citation
muslima-91 a écrit:
bonsoir,
J'ai un GROOOS problème avec le sport, je vous explique.
sa fait 1 mois que j'essaye de faire des abdos, pompes et tout le reste.
mais je n'arrive pas.
c'est pas que j'ai la ''flemme'' de faire mais j'ai comme l'impréssion que mon corps est trop lourd, et même avec la difficultée j'essaye de forcer, mais j'arrive pas, dans 3 ans j'ai envie de faire l'armée (c'est bizzard dit comme sa )
j'y tiens vraiment, depuis l'âge de 7 ans.
vous n'auriez pas des conseille à me donner S.V.P (sport)

PS. je suis une fille au cas ou.
je pèse 58 kilos pour 1m70
age 15 ans.
je peux courir 2km sans problème
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
8 mars 2016 09:18
Salam

L'armée, oui étrange pour une fille mais bon. Moi j'y avais pensé plus jeune car j'étais très sportive (ou police ou gendarmerie). Un jour, sans être décidée, j'ai profité de la journée d'information sur les métiers au lycée pour demander à un instructeur. Tu sais ce qu'il m'a dit: "Evitez. A compétences et sportivité égale, on choisira toujours mieux un homme". C'était un con machiste, ça m'a refroidi. Mais c'est pas plus mal. Merci Dieu. Maintenant je me dis "quelle idée stupide".

Sinon le sport c'est bien quand même. Oui comme t'a dit @rumi... il faut persévérer. Commence petit. Un quart d'heure par jour. Quand celui ci te devient facile, augmente d'un quart d'heure. Tu verras, petit à petit, tu deviendras addict. Ca te manquera si un jour tu ne peux pas. Et ça deviendra de plus en plus facile.

Pour le fait que tu te sens lourde, fais attention. Tu fais peut être de mauvais mouvements et là, ça risque de te bousiller. Essaie de demander à quelqu'un qui s'y connaît. Ou regarde sur internet. Il faut bien placer le dos et la nuque.

Bonne journée
8 mars 2016 10:57
Salam alaykom

Essaie de monter et de descendre des escaliers en courant pendant 20-30 min : tu perds plus de 300 calories .

Tu vas t'affiner au niveau des cuisses , fe la ceinture abdominale et perdre du bidon winking smiley
8 mars 2016 16:01
Alors là faut m'expliquer, dans un autre post tu dis que tu es voilée et là tu nous dit que tu veux faire l'armée??? moody smiley
8 mars 2016 20:18
oui, et alors, je garderait le voile de toute facon.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Alors là faut m'expliquer, dans un autre post tu dis que tu es voilée et là tu nous dit que tu veux faire l'armée??? moody smiley
8 mars 2016 20:19
non, hahaha pas très batata.
J'ai un corps normal.
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Les débuts sont toujours difficile, il faut que tu persiste, puis tu avancera vite in sha ALLAH ... T'as pas l'air batata, donc c'est qu'une question de motivation et de patience.
8 mars 2016 20:20
j'y tiens vraiment.
c'est mon rêve depuis petite comme je l'ai dit,
Citation
Al Gharib* a écrit:
Oui j'ai un bon conseil smiling smiley

Abandonne ton idee d'aller à l'armée... Mouslima-..
8 mars 2016 20:23
Merci beaucoup,
tu as raison je devrais commencer par un quard d'heure tout les jours, moi la premiers fois j'ai commencée assez fort.
8 mars 2016 20:34
Et ils vont t'accepter??????????
Citation
muslima-91 a écrit:
oui, et alors, je garderait le voile de toute facon.
A
8 mars 2016 20:44
Oui mais la république française n'est pas un pays musulman , la muslima

Si on te demande d'aller tuer des petit Musulman de l'autre côté de la terre tu fait comment ? Tu les tue ? Où tu vas juste contribuer au massacre ?..

Faut savoir que la France est le pays le plus guerrier du moment.. J dis sa , j dis rien grinning smiley

Citation
muslima-91 a écrit:
j'y tiens vraiment.
c'est mon rêve depuis petite comme je l'ai dit,
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
8 mars 2016 20:49
je serait dans un pays musulman.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Et ils vont t'accepter??????????
8 mars 2016 20:50
je sait tès bien, je serait dans une armée musulmane.

je n'abite pas en France de base.
Citation
Al Gharib* a écrit:
Oui mais la république française n'est pas un pays musulman , la muslima

Si on te demande d'aller tuer des petit Musulman de l'autre côté de la terre tu fait comment ? Tu les tue ? Où tu vas juste contribuer au massacre ?..

Faut savoir que la France est le pays le plus guerrier du moment.. J dis sa , j dis rien grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook