Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros problème de surpoids 3 mois après l'accouchement
J
12 octobre 2013 03:57
Salam alikoum tout le monde,

Je viens vous voir ici sur le thème "en attendant bébé", bien que j'ai accouché il y a 3 mois alhamdoulilah, car j'ai eu un gros problème de surpoids durant ma grossesse dû à une hypoglycémie.

J'ai perdu quelque kilos après l'accouchement ce qui est tout à fait naturel mais je ne pèse toujours pas le poids que je pesais auparavant et en plus je suis encore avec ces kilos supplémentaires dont j'aimerais désespérément me débarrasser.

J'ai besoin de dialoguer avec des mamans qui sont ou ont été dans le même cas que moi et en toute franchise, et les témoignages de celles qui ont vécu cela dans leur passé sont également les bienvenus.

On peut se partager toutes les infos nécessaires pour une perte de poids rapide après l'accouchement,

faites moi part de vos expériences s'il vous plaît.

Merci

Jazakoum Allah Kheïran
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
j
12 octobre 2013 08:20
bonjour, après l'accouchement de ma fille il y a 5ans j'avais perdu un peu de poids,puis avec la fatigue j'ai pris du poids les mois suivants j'étais rendu à 76kg
du coup je me suis inscrite à ww en ligne et en 3 mois je suis passée à 66kg,c'est simple et tu manges équilibré
là je suis à nveau enceinte début de grossesse j'étais à 68kg(j'avais repris un peu),j'ai demandé à mon gynéco si je pouvais continuer ww en augmentant un peu les quantité il m'a dit aucun pblème vu que je ne suis pas mince le bébé puise ds mes graisses, du coup à 7mois j'ai pris 4kg et je compte continuer après mon accouchement et je prendrai sans doute des vitamines car la fatigue n'aide pas
si tu peux marche avec ton bébé ou fais du vélo d'appartement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook