Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GROS PROBLEME RÈGLE ET DOULEUR ATTROCE
c
27 août 2014 03:40
Bonjour ,

Si j'ai ouvert ce poste cest vraiment car jai un soucis et je sais plus quoi faire ...

Depuis mes 12 ans jai des douleurs de règle atroce mais vraiment jusqu'à arriver a en pleurer sa me fait très mal des fois je me sent un peut bloquer enfin.. cest vraiment très dur pour moi vous pouvez pas imaginer l'horreur.. sinon je buvais tout les médicaments comme spasfon ou autres pour calmer ma douleur mais en vain ...

Puis un jour jai découvert un médicament Antadys il a revolutionner ma vie cest le seul qui marche sur moi .. je sentais plus mes douleurs jen oublié même que jai mes règles , alors vous allez me dire ou est le problème?

Le problème cest que jai découvert en lisant la notice que Antadys etait pas recommander pour les femme qui desire faire des enfants ou pour celles qui on des difficultés a procréer .. alors la mon monde s est effondrer sa fait des année j'en bois et j'ai tellement envie d'avoir des enfant ... cest mon reve meme .. après jai lu que faut pas en boire avant les règles mais que pendant on peut car on est pas dans un cycle d ovulation .. Malgré jai essayé de bannir Antadys donc je buvais 3 médicaments différent d'un coup pour sa fasse effet sur moi sauf que maintenant malgré jen bois sa marche plus ... donc j'étais obliger de reprendre Antadys ... j'ai pas le choix je me retrouve piéger..

Vous pensez que plus tard je risque de pas avoir d'enfant? Je vous jure j'en est pleurer des heures tellement jy penser ...
Et vous connaissez pas un équivalant d Antadys qui a pas ses effet secondaire?

Je sais plus quoi faire sur un forum j'ai lu que si on a trop de douleur cest pas normal qu'il fallait alker chez un gynécologue pour qu'il voit mai déjà je suis vierges donc je sais pas comment il pourra voir je ne sait quoi et en plus jai honte ... enfin

En tout cas merci a ceux qui me répondrons car wallah maintenant je me sebt très mal p psychologiquement
27 août 2014 03:47
Salam smiling smiley

Alors là Antadys pour moi ça n'a pas fonctionné, Spasfon encore moins, autant prendre des smarties.

Le risque d'altérer la fertilité reste minime quand même, enfin je pense.

Mais si t'es en essai bb, arrête d'en prendre.

Perso je souffre encore et encore........moi j'en vomit carrément, sans compter la douleur atroce.
k
27 août 2014 10:46
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Alors là Antadys pour moi ça n'a pas fonctionné, Spasfon encore moins, autant prendre des smarties.

Le risque d'altérer la fertilité reste minime quand même, enfin je pense.

Mais si t'es en essai bb, arrête d'en prendre.

Perso je souffre encore et encore........moi j'en vomit carrément, sans compter la douleur atroce.


slm

Chaoukalia, elle n'est pas en essai bébé vu qu'elle dit qu'elle est vierge ... smiling smiley En ce qui concerne Antadys, j'en ai déjà pris quelques uns c'est vraiq ue c'est efficace.

En ce qui concerne la procréation, tu n'as pas de souci à te faire, ce n'est pas un médicament qui rend stérile !!! je penses que ca veut juste dire qu'il ne faut pas en prendre quand tu est en période d'essai bébé car ca bloque peut être l'ovulation. Ca doit un peu agir comme la pilule, pourtant il y a bien des femmes (dont moi !!) qui prennnent la pipule mais qui ont quand même des enfants une fois la pilule arretée.
Ne t'inquiètes pas, antadys ne va pas te rendre stérile pitchounette !!!
En ce qui concerne le fait d'avoir autant mal, tu es comme bcp de jeunes filles, moi j'ai 26 ans et je t'assures que pdt des années j'en ai pleuré comme pas possible et en plus de ça j'avais des règles hémorragiques.
Peu avant mon mariage, je me suis décidée à aller consulter une gyneco car j'avais peur en lisant certaines choses sur internet, notamment " l'endométriose", il s'agit d'une paroi de l'uterus qui est censée être fine et lorsque on est atteint d'endométriose, la paroi s'épaissit et crée des hémorragie lors des règles et par la suite, conduit à des difficultés à tomber enceinte.

J'étais traumatisée rien qu'à cette idée. Etant moi même vierge au moment ou j'ai été faire mon echo, je l'ai precisé à la gynéco et elle m'a fait faire une écho pelvienne en surface, cela permet tout de même de détecter une anomalie. Hmd pour moi tout allait bien et j'ai confirmée ce diagnostic une fois mariée avec une echo endo-vaginale.

Saches aussi que une fois mariée, la plupart des femmes n'ont plus la même douleur et que si tu prends la pilule tu n'auras presque plus mal.

Vrm tu n'as pas à t'en faire :

1/ l'antadys ne rend pas stérile !!! sinon ca se saurait et il y a des millions de jeunes filles qui le prennent et j'en ai une boite chez moi !!!

2/ la douleur pdt les règles varie d'une femme à une autre

3/ vas faire une echo pour te rassurer

4/ sèches tes larmes tu auras de beaux bébé in sha Allah.
s
27 août 2014 11:07
je prenais de l'antadys mais j'oubliais parfois de passer chez le médecin pour en avoir avant la date fatidique du coup je me suis tournée vers la pharmacie. Je prends du nurofen c'est pareil
s
27 août 2014 11:13
Petite précision pour celles qui prennent du spasfon, c'est un enrobage à base de gélatine porcine donc à BANNIR.

Sinon les filles, j'ai connu la même chose, règles extrêmement douloureuses et ce dés 2 jours avant et durant la durée totale. Ma solution: un seul antadys (mais uniquement si il y a des pertes, la gynéco m'a bien préciser ne pas en prendre si pas de pertes) et si ça ne passe pas, je me "drogue" aux tisanes à la menthe bien chaudes. Une bonne tasse (mais pas la petite tasse pour présenter le café aux invités lol, la grosse tasse du petit déj) si besoin renouveler 3 ou 4 fois dans la journée et surtout une avant de dormir et voilà. Sur moi ça marche.
27 août 2014 14:36
Citation
kary me a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Alors là Antadys pour moi ça n'a pas fonctionné, Spasfon encore moins, autant prendre des smarties.

Le risque d'altérer la fertilité reste minime quand même, enfin je pense.

Mais si t'es en essai bb, arrête d'en prendre.

Perso je souffre encore et encore........moi j'en vomit carrément, sans compter la douleur atroce.


slm

Chaoukalia, elle n'est pas en essai bébé vu qu'elle dit qu'elle est vierge ... smiling smiley En ce qui concerne Antadys, j'en ai déjà pris quelques uns c'est vraiq ue c'est efficace.

En ce qui concerne la procréation, tu n'as pas de souci à te faire, ce n'est pas un médicament qui rend stérile !!! je penses que ca veut juste dire qu'il ne faut pas en prendre quand tu est en période d'essai bébé car ca bloque peut être l'ovulation. Ca doit un peu agir comme la pilule, pourtant il y a bien des femmes (dont moi !!) qui prennnent la pipule mais qui ont quand même des enfants une fois la pilule arretée.
Ne t'inquiètes pas, antadys ne va pas te rendre stérile pitchounette !!!
En ce qui concerne le fait d'avoir autant mal, tu es comme bcp de jeunes filles, moi j'ai 26 ans et je t'assures que pdt des années j'en ai pleuré comme pas possible et en plus de ça j'avais des règles hémorragiques.
Peu avant mon mariage, je me suis décidée à aller consulter une gyneco car j'avais peur en lisant certaines choses sur internet, notamment " l'endométriose", il s'agit d'une paroi de l'uterus qui est censée être fine et lorsque on est atteint d'endométriose, la paroi s'épaissit et crée des hémorragie lors des règles et par la suite, conduit à des difficultés à tomber enceinte.

J'étais traumatisée rien qu'à cette idée. Etant moi même vierge au moment ou j'ai été faire mon echo, je l'ai precisé à la gynéco et elle m'a fait faire une écho pelvienne en surface, cela permet tout de même de détecter une anomalie. Hmd pour moi tout allait bien et j'ai confirmée ce diagnostic une fois mariée avec une echo endo-vaginale.

Saches aussi que une fois mariée, la plupart des femmes n'ont plus la même douleur et que si tu prends la pilule tu n'auras presque plus mal.

Vrm tu n'as pas à t'en faire :

1/ l'antadys ne rend pas stérile !!! sinon ca se saurait et il y a des millions de jeunes filles qui le prennent et j'en ai une boite chez moi !!!

2/ la douleur pdt les règles varie d'une femme à une autre

3/ vas faire une echo pour te rassurer

4/ sèches tes larmes tu auras de beaux bébé in sha Allah.


Salam smiling smiley

Autant pour moi j'avais pas vu Oups

Par contre l'autre explication pour moi c'est vraiment un mythe, ça a pas marché non plus.
k
27 août 2014 14:41
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Alors là Antadys pour moi ça n'a pas fonctionné, Spasfon encore moins, autant prendre des smarties.

Le risque d'altérer la fertilité reste minime quand même, enfin je pense.

Mais si t'es en essai bb, arrête d'en prendre.

Perso je souffre encore et encore........moi j'en vomit carrément, sans compter la douleur atroce.


slm

Chaoukalia, elle n'est pas en essai bébé vu qu'elle dit qu'elle est vierge ... smiling smiley En ce qui concerne Antadys, j'en ai déjà pris quelques uns c'est vraiq ue c'est efficace.

En ce qui concerne la procréation, tu n'as pas de souci à te faire, ce n'est pas un médicament qui rend stérile !!! je penses que ca veut juste dire qu'il ne faut pas en prendre quand tu est en période d'essai bébé car ca bloque peut être l'ovulation. Ca doit un peu agir comme la pilule, pourtant il y a bien des femmes (dont moi !!) qui prennnent la pipule mais qui ont quand même des enfants une fois la pilule arretée.
Ne t'inquiètes pas, antadys ne va pas te rendre stérile pitchounette !!!
En ce qui concerne le fait d'avoir autant mal, tu es comme bcp de jeunes filles, moi j'ai 26 ans et je t'assures que pdt des années j'en ai pleuré comme pas possible et en plus de ça j'avais des règles hémorragiques.
Peu avant mon mariage, je me suis décidée à aller consulter une gyneco car j'avais peur en lisant certaines choses sur internet, notamment " l'endométriose", il s'agit d'une paroi de l'uterus qui est censée être fine et lorsque on est atteint d'endométriose, la paroi s'épaissit et crée des hémorragie lors des règles et par la suite, conduit à des difficultés à tomber enceinte.

J'étais traumatisée rien qu'à cette idée. Etant moi même vierge au moment ou j'ai été faire mon echo, je l'ai precisé à la gynéco et elle m'a fait faire une écho pelvienne en surface, cela permet tout de même de détecter une anomalie. Hmd pour moi tout allait bien et j'ai confirmée ce diagnostic une fois mariée avec une echo endo-vaginale.

Saches aussi que une fois mariée, la plupart des femmes n'ont plus la même douleur et que si tu prends la pilule tu n'auras presque plus mal.

Vrm tu n'as pas à t'en faire :

1/ l'antadys ne rend pas stérile !!! sinon ca se saurait et il y a des millions de jeunes filles qui le prennent et j'en ai une boite chez moi !!!

2/ la douleur pdt les règles varie d'une femme à une autre

3/ vas faire une echo pour te rassurer

4/ sèches tes larmes tu auras de beaux bébé in sha Allah.


Salam smiling smiley

Autant pour moi j'avais pas vu Oups

Par contre l'autre explication pour moi c'est vraiment un mythe, ça a pas marché non plus.

oui je me doutais que t'avais pas vu lol.
Ben tu vois moi je souffrais comme pas possible et c'est vrai que depuis que je suis sous pilule je n'ai pas de grandes douleurs, c'est largement plus supportable qu'avt.
Tout dépend de ton organisme je penses.
Par contre ma pilule est censée arreter mes regles vu qu elle est en continue mais mon corps ne veut pas comprendre et elles continuent d'arriver jour pour jour au bout de 28jrs lol
27 août 2014 14:48
Citation
kary me a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Alors là Antadys pour moi ça n'a pas fonctionné, Spasfon encore moins, autant prendre des smarties.

Le risque d'altérer la fertilité reste minime quand même, enfin je pense.

Mais si t'es en essai bb, arrête d'en prendre.

Perso je souffre encore et encore........moi j'en vomit carrément, sans compter la douleur atroce.


slm

Chaoukalia, elle n'est pas en essai bébé vu qu'elle dit qu'elle est vierge ... smiling smiley En ce qui concerne Antadys, j'en ai déjà pris quelques uns c'est vraiq ue c'est efficace.

En ce qui concerne la procréation, tu n'as pas de souci à te faire, ce n'est pas un médicament qui rend stérile !!! je penses que ca veut juste dire qu'il ne faut pas en prendre quand tu est en période d'essai bébé car ca bloque peut être l'ovulation. Ca doit un peu agir comme la pilule, pourtant il y a bien des femmes (dont moi !!) qui prennnent la pipule mais qui ont quand même des enfants une fois la pilule arretée.
Ne t'inquiètes pas, antadys ne va pas te rendre stérile pitchounette !!!
En ce qui concerne le fait d'avoir autant mal, tu es comme bcp de jeunes filles, moi j'ai 26 ans et je t'assures que pdt des années j'en ai pleuré comme pas possible et en plus de ça j'avais des règles hémorragiques.
Peu avant mon mariage, je me suis décidée à aller consulter une gyneco car j'avais peur en lisant certaines choses sur internet, notamment " l'endométriose", il s'agit d'une paroi de l'uterus qui est censée être fine et lorsque on est atteint d'endométriose, la paroi s'épaissit et crée des hémorragie lors des règles et par la suite, conduit à des difficultés à tomber enceinte.

J'étais traumatisée rien qu'à cette idée. Etant moi même vierge au moment ou j'ai été faire mon echo, je l'ai precisé à la gynéco et elle m'a fait faire une écho pelvienne en surface, cela permet tout de même de détecter une anomalie. Hmd pour moi tout allait bien et j'ai confirmée ce diagnostic une fois mariée avec une echo endo-vaginale.

Saches aussi que une fois mariée, la plupart des femmes n'ont plus la même douleur et que si tu prends la pilule tu n'auras presque plus mal.

Vrm tu n'as pas à t'en faire :

1/ l'antadys ne rend pas stérile !!! sinon ca se saurait et il y a des millions de jeunes filles qui le prennent et j'en ai une boite chez moi !!!

2/ la douleur pdt les règles varie d'une femme à une autre

3/ vas faire une echo pour te rassurer

4/ sèches tes larmes tu auras de beaux bébé in sha Allah.


Salam smiling smiley

Autant pour moi j'avais pas vu Oups

Par contre l'autre explication pour moi c'est vraiment un mythe, ça a pas marché non plus.

oui je me doutais que t'avais pas vu lol.
Ben tu vois moi je souffrais comme pas possible et c'est vrai que depuis que je suis sous pilule je n'ai pas de grandes douleurs, c'est largement plus supportable qu'avt.
Tout dépend de ton organisme je penses.
Par contre ma pilule est censée arreter mes regles vu qu elle est en continue mais mon corps ne veut pas comprendre et elles continuent d'arriver jour pour jour au bout de 28jrs lol

A l'heure où j'ai vu le post j'avoue mes yeux piquaient smoking smiley
Moi je ne supporte pas la pilule donc je suis condamnée à souffrir
27 août 2014 14:52
Salam fait bouillir de l'eau avec du thym et bois et va te coucher en te réveillant t'aura plus mal. Allahy chafik
k
27 août 2014 15:45
Citation
sanounah a écrit:
Salam fait bouillir de l'eau avec du thym et bois et va te coucher en te réveillant t'aura plus mal. Allahy chafik

slm Sanounah,

Excuses moi je vais etre complètement HS mais peux tu me dire ce que représentes exactement ta photo car j'ai beau cliquer dessus je ne peux pas l'agrandir et ca m'intrigue à chaque fois que je vois un de tes posts lol.
c
27 août 2014 15:52
Sérieux merci beaucoup les filles pour vos messages qui mon beaucoup rassurer tellement j'ai retrouvé le sourire, j'étais en dépression total je me disais que peut être j'étais stérile a cause du Antadys en tout cas je vous remercie encore <3
P
28 août 2014 00:48
Anthadys n'a jamais fonctionne pour moi, j'étais dans un état chaque mois , je faisais des malaises à l'école , en dehors , je vomissais et avait une douleurs insupportable !

J'ai essayé tout les médicaments et rien n'a fonctionne sauf la pilule quand je me suis mariée , par contre je devais pas l'arrêter pour le plus avoir de règles!
Avec mon médecin on a du en essayer plusieurs et je suis restée sous minidrill ( par contre merci les kilos lol)
Quand j'ai arrêter la piluler pour essayer de concevoir , la douleur m'a ramener quelques années en arrière ... Mais Grace a Dieu tout puissant je suis vite tombé enceinte, donc tranquille, mais ... Je viens d'avoir mon retour de couche et horreur! Douloureux comme à l'adolescence !
Bref je compathie, et faut espérer qu'avec le temps et les enfants ça passe mieux, pas comme moi smiling smiley

Compliquée d'être une femme grinning smiley
c
28 août 2014 01:12
Perlee sa me fait mal au coeur pour toi, sa dois pas être facile tout les jours mais bon comme tu dit inchallah avec le temps et les enfants sa passe mieux ..
D
28 août 2014 13:31
Salem

J'ai l'impression de m’écoute toute seul j'ai eu le même problème que toi je terminé a l hospital sous

perfusion de morphine.

Je me suis tué a l'antadys mais comme ta dit après tu as des risques énorme risque ma solution elle es

trés désagréable mais c est la meilleure c'est iboprophène qui va te guerrire ainsi que les graines de thé ou

bien une cuillère de camoun d'ailleurs l'antadys et fait a base de camoun si tu constate bien ...

Ensuite hobi la dernière des solutions pour les femmes comme toi comme moi qui ont se problème c'est

mariage et l'accouchement d'un bébé alors la c'est la technique radical pour plus avoir ses douleurs atroces qui t’empêche même de marché ou de mangé .

voila madame bsx bsx yildies girls
w
28 août 2014 15:43
Salam

Va consulter une gynécologue! même si tu es vierge, il suffira de le dire et elle ne te toucheras pas.
Par contre le gynéco pourra te faire des examens sanguin ou une échographie, et du coup adapter le traitement.
Si on te propose la pilule contraceptive refuse car tu n'as pas de relations intimes mais au moins tu auras peut être une explication à ces douleurs.

Le gynéco n'est pas réservé à celle qui sont mariées tongue sticking out smiley, il faut sauter le pas et consulter !
28 août 2014 15:48
Citation
kary me a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Salam fait bouillir de l'eau avec du thym et bois et va te coucher en te réveillant t'aura plus mal. Allahy chafik

slm Sanounah,

Excuses moi je vais etre complètement HS mais peux tu me dire ce que représentes exactement ta photo car j'ai beau cliquer dessus je ne peux pas l'agrandir et ca m'intrigue à chaque fois que je vois un de tes posts lol.
Aleykoum salam mdrrr c'est une femme en niqab c'est le jour de son mariage elle est tout en blanc smiling smiley si tu veux je peux la mettre sur un post pour que tu vois mieux
c
28 août 2014 21:03
Merci pour vos conseils les filles , et pour venir en aide aux autres qui comme moi souffre aujourd'hui j'ai consulté un médecin, il ma prescrit une pilule que je bois dans un de mes cycles le 3 e je pense lui meme ma calculé la date y a 10 pilule j'en boit a partir du 15 jusqu'au 25 septembre avant d'avoir mes règles . La pilule d appelle Duphaston. Il ma dit que quand mes règles viendrons j'aurai moins de douleur voir a peine et si sa marche et bien pour le 1 er mois et bien on fera sa 3 mois de suite et je serai normale selon lui et que toutes ses douleurs seront du passer ... donc je vais essayer si sa marche je vous dit il avait l'aire sur de lui j'ai hâte d'être au 15 et tenter et voir les résultats et jai vu les effet secondaire sa as rien avoir avec Antadys. Donc inchallah sa marche et vous ferrez sa vous aussi de toute façon je vous tiendrais au courant les filles car ces douleurs c'est pas une vie...
S
28 août 2014 21:25
Salam alaykoum,

J'ai un remède naturel à te conseiller : la sauge (selmiya en arabe) en infusion.

Elle calme les règles douloureuses et régule le cycle menstruel.

Honnêtement je l'ai testée et ça marche. Je t'avouerai que les douleurs que je ressens ne sont pas atroces comme toi mais il m'est arrivé d'en pleurer 2 ou 3 fois et le reste du temps ce sont des douleurs très inconfortables.

J'en fais en infusion (c'est très amer je trouve). Je te conseille de tester mais n'attends pas la venue de tes règles pour le faire, essaie de te faire deux infusions par semaine, par exemple et vois si tu ressens une amélioration de la douleur. Allah yachfik!

Parfois mes règles sont "paresseuses" de quelques jours (alors que les douleurs sont bien présentes) j'utilise alors l'huile essentielle de sauge sclarée. J'en mets quelques gouttes dans de l'huile végétale (huile de nigelle en général) et je masse mon bas ventre et le bas du dos, je fais ça matin et soir et surprise, le lendemain elles sont là grinning smiley (au pire le surlendemain).

Et pour celles qui seraient concernées par les boutons de fièvre, une infusion régulière de sauge vous fera oublier ce petit tracas.

Précision, j'avais lu quelque part que cette plante était déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes, Allahou a3lem
c
28 août 2014 22:08
Citation
Stitouaa a écrit:
Salam alaykoum,

J'ai un remède naturel à te conseiller : la sauge (selmiya en arabe) en infusion.

Elle calme les règles douloureuses et régule le cycle menstruel.

Honnêtement je l'ai testée et ça marche. Je t'avouerai que les douleurs que je ressens ne sont pas atroces comme toi mais il m'est arrivé d'en pleurer 2 ou 3 fois et le reste du temps ce sont des douleurs très inconfortables.

J'en fais en infusion (c'est très amer je trouve). Je te conseille de tester mais n'attends pas la venue de tes règles pour le faire, essaie de te faire deux infusions par semaine, par exemple et vois si tu ressens une amélioration de la douleur. Allah yachfik!
5
Parfois mes règles sont "paresseuses" de quelques jours (alors que les douleurs sont bien présentes) j'utilise alors l'huile essentielle de sauge sclarée. J'en mets quelques gouttes dans de l'huile végétale (huile de nigelle en général) et je masse mon bas ventre et le bas du dos, je fais ça matin et soir et surprise, le lendemain elles sont là grinning smiley (au pire le surlendemain).

Et pour celles qui seraient concernées par les boutons de fièvre, une infusion régulière de sauge vous fera oublier ce petit tracas.

Précision, j'avais lu quelque part que cette plante était déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes, Allahou a3lem

Merci d'avoir partager ton remède mais dis moi ou je peux acheter de la sauge? Tu l'achète ou toi ?
28 août 2014 23:39
Alors rassure toi, moi aussi mes règles me font terriblement mal (mon ovulation aussi) mais on est comme ça , mon médecin m'as dit que ça dépendait des femmes.

Moi aussi je prend pas Antadys depuis que j'ai découvert que ça pouvait engendrer des problèmes de fertilité, à la base je suis pas médicaments je l'ai pris 1 fois ça m'avait soulager puis les autres fois ça me faisait plus rien .

Je suis plutôt solutions naturelles même si la seule chose que je prend c'est du paracétamol, donc des que je sens que j'ai mes règles, je prend vite 1000mg de doliprane , une tisane de verveine et une serviette chaude sur le bas ventre.

Sinon le bain dérivatif marcherait très bien également et a de nombreux bienfaits , il s'agit de mettre une poche de glace au niveau du périnée, pas sur ta peau directement , sur ton pantalon, j'ai jamais tester mais à voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook