Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros probleme ( ke pour les filles)
j
14 février 2014 21:38
Bonsoir a toutes , je dis a toutes pour pouvoir avoir des conseils et avis de filles, comme vous le feriez avec votre soeur ou autre sans me jugez svp.. comme je n'ai pas de copine ni personnes a qui en parler , j'ai decider de me confier ici, meme si je sais ke c'est pas bien d'étaler sa vie intime sur les forums. j'ai besoin de votre aide
Voila moi et mon mari defont chambre a part, depuis que ma fille est né, meme quand il nya pas de tension,c'est devenu une habitude, je vou explike pourquoi , pour mieux comprendre. lui il travail de nuit ,et quand il rentre moi et ma fill on dort dans la chambre, il rentre a 2h30, et comme elle se réveille plsieurs fois , il préfère dormir dan le salon parckil a le sommeil tré leger et dors mal, et comme on a un F2 ma fille dort dans la chambre pas le choix, et aussi lui tousse bcp la nui alors ca la réveille. donc on a fais chambre a part depuis un long moments ,14mois maintenant Mais le probleme né pas là (cétai juste pour ke vous compreniez)
Une fois 6mois apres ke ma fille soit né , il avez tenté de me faire l'amour,on regarder un film dan le salon , je l'avez repousser, jai pas aimer sa facon de faire, on dirai kil veu uniquement le sexe , sinon ne me parle pas, pas de baiser , pas de caresse , ne me fait jamais de compliments, il est distant dans la vis quotidienne ,sauf quand Mr a ses envie la il se rapproche de moi, lui di ke je sui trop exigeaante , etmoi je le trouve egoiste on dirai kil pense ka son petit plaisir , bref voila pourkoi je l'avez repousser
Depuis ce jour là, il na plus jamais rien retenter ma fille a mnt 14mois ce ki fai 14 mois sans sexe .. moi ca ne me fai ni chaud ni froid, tellement je suis épanoui dans mon role de mère,
Mais voila ke avant hier il vient me rejoindre dans la chambre, alors que je dors(il sais que je me désabille avant de dormir je porte toujours unikement la culotte ) il viens il me caresse ca me réveille, il voulai avoir un rapport mais tout ca sans un mot,sans un baiser , il continue a me toucher se frotter à moi je dormai a moitié,je voulai pas le repousser a nouveau et de peur de réveillé ma fille je n'ai rien dis,il voulait menlever le bas, jai refuser mai il a fait sa petit a faire puisk il la mis entre les jambes et cé vider et est sorti trankillement dormir dans le salon , (exusez moi si je vous donne tout les détails, c'est pour que vous puissez mieux m'aidez...
depuis ke je l'ai laisser il a refais la meme chose hier, je ne savais pas comment réagir non plus, et le pire c'est qu'au petit matin comme se de rien n'était, aucun de nous n'en a parler, ce qui me gene c'est quil profite de ma somnolance pour pouvoir avoir des rapports (mais ya toujours pas eu de pénétration depuis la naissance de ma puce . voila sinon, la journée il ne montre aucune affection, ni d'amour RIEN peut etre kil a peur d'un autre refus parcke depuis que je lavai repoussé il na plus rien fais bref maintenan depuis kil fais ca il me dégoute , on dirai ke je suis un objet sexuel pour lui , kil ne pense ka son plaisir , j'arrive pas à comprendre on es pas des animaux tout de meme pour aller droit au but , sans préliminairen sans baiser ,,, ouuuuf ca me fait très mal
Voici mes question
Si ca vous arrivait qu'en plein sommeil, vous surprenez ses mains baladeuse sur votre corps, comment réagirez-vous ???
qui'il veuille a tou prix le faire ,alors, que vous n'en avez aucune envie.?
Comment aborderez -vous le sujet au matin?
Quel argument utiliseriez-vous , sans qu'il se braque ?
je ne sais pas du tout comment lui en parler
donnez moi votre avis
Merci a toutes celles qui pourront m'aidez ... et bonne soiré a toutes
m
14 février 2014 21:57
Excuse moi ma soeur je te comprend mais ce que tu fait la c'est haram tu raconte en public ta vie sexuelle la prochaine fois demande a des fille de te joindre en mp c'est plus discret
a
14 février 2014 22:47
Salam

il faut que tu en discute avec lui parce que la situation ne va pas s'arranger au contraire
lui apparemment sa lui convient ce genre de rapport animale
essaye d'en discuter avec lui et dit lui clairement les choses et que sa te conviens pas ce qu'il fait
et qu'il d'autre moyen plus doux d'avoir une relation sexuel épanouie et seine
i
14 février 2014 23:37
Tu sais ton message est bien car y m'en apprend plus sur la psychologie féminine : je vais moi t'en apprendre sur la masculine moi je suis un peu un homme comme ton mari à la différence que je néglige pas les préliminaire j'ai aucune gène à dire que je suis un homme avec des besoin charnel et le mariage sert à sa avant tout !!!aie!! J'entends déjà les féministe rugir , le prophète n'a t'il pas dit "oh vous les jeune , que celui qui a les moyen qu'il se mari CAR IL MIEUX POUR PRÉSERVER LE SEXE , ET BAISSER LE REGARD" mtn ton mari est un mauvaise amant mais sa se travaille sa tu sait !! Et comme y s'en rend pas compte tout seul c'est toi qui va être le déclencheur : du genre un soir tu te fait belle et sexy comme pas possible , tu innove prépare lui une surprise , et c'est toi qui va vair lui et tu mène la danse ! Tu va voir qu'après y va être tout heureux et sa va se débloquer inchala y va être plus tendre , tu sais ma sœur la concurrence est terrible dehors , si tu fait pas comme je t'ai dit ton mari va regarder des film x en scred et quand il sera avec toi, y pensera au femme qu'il visionne en se servant de ton corps , bref c'est ce que je pense j'espère ne pas t'avoir froisser
14 février 2014 23:43
Citation
malikaoujdia a écrit:
Excuse moi ma soeur je te comprend mais ce que tu fait la c'est haram tu raconte en public ta vie sexuelle la prochaine fois demande a des fille de te joindre en mp c'est plus discret


il n'y a rien de mal, personne ne la connait ni elle ni son mari. c'est comme pour le lavage des mort on doit rien divulguer sauf si on parle des choses que l'on voit sur le mort sans dire qui il est, pour pas qu'il soit reconnu
14 février 2014 23:46
Salam alaykoum,

tu a bien voulu avoir des rapports avec lui ....résultat tu as une fillesmiling smiley
il y a certaines femmes qui se plaisent dans leur rôle de mère et oublie qu'elles sont femmes et que leur mari est un homme avant d'être un père, il doit pas te dégouter, c'est normal il fait comme il peut pour calmer ses ardeur vu que tu l'a repoussé une première fois, je pense que si toi tu lui montre de l'interet, que tu te fait belle et que tu viens le chercher, il y aura les bisous et tout ski va avec, mais ton comportement lui montre que ta envie de rien alors il se soulage, ce sont les conséquences de ton attitude.
15 février 2014 00:04
Citation
oum saif a écrit:
Citation
malikaoujdia a écrit:
Excuse moi ma soeur je te comprend mais ce que tu fait la c'est haram tu raconte en public ta vie sexuelle la prochaine fois demande a des fille de te joindre en mp c'est plus discret


il n'y a rien de mal, personne ne la connait ni elle ni son mari. c'est comme pour le lavage des mort on doit rien divulguer sauf si on parle des choses que l'on voit sur le mort sans dire qui il est, pour pas qu'il soit reconnu

Je suis entièrement d'accord avec toi et merci de le préciser.thumbs up
A
15 février 2014 00:15
Citation
jihane111 a écrit:
Bonsoir a toutes , je dis a toutes pour pouvoir avoir des conseils et avis de filles, comme vous le feriez avec votre soeur ou autre sans me jugez svp.. comme je n'ai pas de copine ni personnes a qui en parler , j'ai decider de me confier ici, meme si je sais ke c'est pas bien d'étaler sa vie intime sur les forums. j'ai besoin de votre aide
Voila moi et mon mari defont chambre a part, depuis que ma fille est né, meme quand il nya pas de tension,c'est devenu une habitude, je vou explike pourquoi , pour mieux comprendre. lui il travail de nuit ,et quand il rentre moi et ma fill on dort dans la chambre, il rentre a 2h30, et comme elle se réveille plsieurs fois , il préfère dormir dan le salon parckil a le sommeil tré leger et dors mal, et comme on a un F2 ma fille dort dans la chambre pas le choix, et aussi lui tousse bcp la nui alors ca la réveille. donc on a fais chambre a part depuis un long moments ,14mois maintenant Mais le probleme né pas là (cétai juste pour ke vous compreniez)
Une fois 6mois apres ke ma fille soit né , il avez tenté de me faire l'amour,on regarder un film dan le salon , je l'avez repousser, jai pas aimer sa facon de faire, on dirai kil veu uniquement le sexe , sinon ne me parle pas, pas de baiser , pas de caresse , ne me fait jamais de compliments, il est distant dans la vis quotidienne ,sauf quand Mr a ses envie la il se rapproche de moi, lui di ke je sui trop exigeaante , etmoi je le trouve egoiste on dirai kil pense ka son petit plaisir , bref voila pourkoi je l'avez repousser
Depuis ce jour là, il na plus jamais rien retenter ma fille a mnt 14mois ce ki fai 14 mois sans sexe .. moi ca ne me fai ni chaud ni froid, tellement je suis épanoui dans mon role de mère,
Mais voila ke avant hier il vient me rejoindre dans la chambre, alors que je dors(il sais que je me désabille avant de dormir je porte toujours unikement la culotte ) il viens il me caresse ca me réveille, il voulai avoir un rapport mais tout ca sans un mot,sans un baiser , il continue a me toucher se frotter à moi je dormai a moitié,je voulai pas le repousser a nouveau et de peur de réveillé ma fille je n'ai rien dis,il voulait menlever le bas, jai refuser mai il a fait sa petit a faire puisk il la mis entre les jambes et cé vider et est sorti trankillement dormir dans le salon , (exusez moi si je vous donne tout les détails, c'est pour que vous puissez mieux m'aidez...
depuis ke je l'ai laisser il a refais la meme chose hier, je ne savais pas comment réagir non plus, et le pire c'est qu'au petit matin comme se de rien n'était, aucun de nous n'en a parler, ce qui me gene c'est quil profite de ma somnolance pour pouvoir avoir des rapports (mais ya toujours pas eu de pénétration depuis la naissance de ma puce . voila sinon, la journée il ne montre aucune affection, ni d'amour RIEN peut etre kil a peur d'un autre refus parcke depuis que je lavai repoussé il na plus rien fais bref maintenan depuis kil fais ca il me dégoute , on dirai ke je suis un objet sexuel pour lui , kil ne pense ka son plaisir , j'arrive pas à comprendre on es pas des animaux tout de meme pour aller droit au but , sans préliminairen sans baiser ,,, ouuuuf ca me fait très mal
Voici mes question
Si ca vous arrivait qu'en plein sommeil, vous surprenez ses mains baladeuse sur votre corps, comment réagirez-vous ???
qui'il veuille a tou prix le faire ,alors, que vous n'en avez aucune envie.?
Comment aborderez -vous le sujet au matin?
Quel argument utiliseriez-vous , sans qu'il se braque ?
je ne sais pas du tout comment lui en parler
donnez moi votre avis
Merci a toutes celles qui pourront m'aidez ... et bonne soiré a toutes

Désolé mais je crois que votre comportement est complètement anormal. Votre mari a besoin de relations charnelles, vous ne devez pas lui refuser !!!! Deux choses, soit vous ne l'aimez pas et ça explique votre attitude, soit vous faites un blocage depuis votre accouchement. Une remarque : une femme peut mener la "relation" vers plus de câlins et de préliminaire si elle prend des initiatives !!!! Là, vous, vous braquez contre votre mari sans en assumer la responsabilité, vous allez droit vers le divorce.
9
15 février 2014 00:35
Salam alaykoum,

Tu as fait connaissance avec ton mari avant de vous marier?
Il y a eu du désir réciproque, ...?

Ce que tu décris me fait penser à des histoires racontées par des filles qui par pression familiale ont épousé leur cousin du fin fond de la montagne, qui avait pour meilleurs amis, ses vaches et ses moutons.

Si tel est le cas, je suis vraiment triste, pour moi, c'est des cas morts sad smiley

Je n'arrive pas à imaginer un couple où il n'y a pas de communication, ou alors il y a un gros décalage au niveau de votre éducation et fatalement, ça se ressent au lit, ...

Après, si vous communiquez, qu'il est un minimum ouvert, je t'invite dans un premier lieu, à laisser ta fille dormir seule dans sa chambre (elle a 14 mois quand même).
Ton mari et toi devez retrouver la même chambre. Vous êtes mariés, vous avez eu un enfant, comment se passaient vos relations intimes avant sa naissance?

Il a toujours été aussi direct?

Aie aie, ça va être difficile de rectifier cette mauvaise habitude, ...

Soit tu discutes, et il fait des efforts, soit, il ne change pas malgré le fait de vos discussions.
Tu as deux choix: accepter de vivre dans cette indifférence affective toute la vie, ou alors tu décides de mettre un terme à cette relation qui te fait souffrir.
Si elle est telle que tu l'as décrite, je te comprends, ça relève plus de la bestialité que de l'humanité.

Allahi hfad, ...
h
15 février 2014 01:43
Citation
malikaoujdia a écrit:
Excuse moi ma soeur je te comprend mais ce que tu fait la c'est haram tu raconte en public ta vie sexuelle la prochaine fois demande a des fille de te joindre en mp c'est plus discret

salam c pas toi qui parlait de l infidélité de ton mari souvent tu intervenais pr dire aux fille de sbar tt les hommes trompent il faut rester pr les enfants Oups
15 février 2014 12:50
salam

tu sais que ce que ta raconter c'est ta vie et c'est pas bien d'avoir raconter comme ça ici
en plus tu a dit que pour les fille mai imagine des hommes qui lise tous ça ca t'enbeterer pas tu pense ?
et puis si tu veux raconter des choses commen vien en priveé moi sa me derangerer pa d'en parler avec toi

merci et salam
15 février 2014 22:03
C'est plutot bon signe

Je comprends pas pourquoi vous êtres si coincé coté sexe , mon avis est très simple

vous êtes mariés ==» sexe halal ok
amour ou pas ==» le sexe est bon et halal ==» pas de culpabilité

m'enfin tu dois avoir toi aussi des besoins, mettez vous d'accord sur le "comment faire " , guide le , que chacun tire son plaisir puis basta

en parler après ou pas , ca n'a pas d'allure

complique pas les choses
D
15 février 2014 22:18
Citation
jihane111 a écrit:
Si ca vous arrivait qu'en plein sommeil, vous surprenez ses mains baladeuse sur votre corps, comment réagirez-vous ???
qui'il veuille a tou prix le faire ,alors, que vous n'en avez aucune envie.?
Comment aborderez -vous le sujet au matin?
Quel argument utiliseriez-vous , sans qu'il se braque ?

Le problème c'est que tu n'as JAMAIS envie. C'est toi qui as créé cette situation en négligeant ton mari, à toi d'aller le chercher maintenant.
Et une chose : votre fille commence à grandir là, vous devez trouver un appart plus grand pour qu'elle ait sa chambre.
16 février 2014 00:35
Il faut dormir dans le salon sur un canapé convertible tous les deux . Faites en votre chambre a coucher et donnez la chambre a votre fille.
J'avais des amis qui faisaient ça.Et ils avaient deux enfants !!! Vous etes pas les seuls dans les difficultés matérielles mais vous avez mal géré cette histoire de logement!. Le reste suivra logiquement. ca se fera tout seul ...ou presque.
c
16 février 2014 22:56
en fait tu t epanouie tellement en tant que mere que tu as oublié que tu avais aussi un homme dans ta vie.......

cet homme c'est le papa de ton enfant, c'est l'homme que tu as epousé, c'est celui qui a eveiller ton coeur c'est celui que tu aimes (ais) cet homme c'est celui avec qui tu devrais partager de nombreux moments

tu l'as mis de coté comme si c'etait un vulgaire chiffon e à part t'occuper de ton enfant ben tu fais rien d autre

tu te plainds mais je crois que tu as oublié que tu avais un mari^^^^^^^^^^^^^^^relis toi ya vraiment un souci
d
17 février 2014 09:31
salam,

@ la posteuse: 1- arrêtez cette chambre a part et trouvez une solution
2- j ai pitié de ton mari, pourquoi tu reagis mal? Il va aller vers qui s il ne vient pas vers toi? et sur le coté "animal" dont tu parles, tu dis que quotidiennement il n y a pas de tendresse entre vous, donc comment tu veux qu il soit tendre le moment venu, ce serait hypocrite je trouves
3- essai d arranger ça, et de lui en parler, sois plus maline voila qu Allah te facilites
4- il n a rien fait de mal je trouves
17 février 2014 22:52
Tu voulais bien de lui pour avoir ton enfant ! Oups
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
17 février 2014 23:22
Citation
wikette a écrit:
Tu voulais bien de lui pour avoir ton enfant ! Oups

Et pourtant ça ne devait pas la déranger sa manière de faire.
C'est bizarre, on change pas comme ça.
Ça ne devait peu être pas être son truc les préliminaires, il connaît peu être pas.....

Et 14 mois après, ça ne lui fait ni chaud ni froid, qu'il ne se passe rien.
Wawwww c'est vraiment bizarre.

Il est temps qu'elle se réveille, qu'elle n'oublie pas qu'elle n'est pas juste une maman, mais une femme avant tout.
Et d'aller rejoindre son mari au salon , et le guider si sa façon de faire ne lui plait pas.
Salam
Z
17 février 2014 23:54
Salem

Bein je sais pas dis lui que tu as besoin de préliminaires.
Je trouverais ça étrange qu'il refuse ou alors toi essaie de faire durer le truc.
Je sais pas fait appel à ton imagination, t'es une femme quoi, pour ça on est forte.
Avant de se plaindre il faut avoir jouer toutes les cartes.
Ok lui n'est pas doux machin bidule mais madame se complait dans cette relation sans rapport.
C'est fou quand même ne pas en parler avec son mari, j'ai l'impression c'est un fantôme...
Pk tu t'es marier avec ?
Y'a de l'amour au moins ?
Sans rapport vous faites quoi alors ? Regarder ds les yx ?
18 février 2014 19:21
salam, perso je n'aimerais pas qu'on me réveille pour faire ..... mais parle à ton mari dit lui que tu as besoin de préliminaire et lui c'est normal qui se rapproche de toi vu que tu est sa femme et qu'il ne va pas voir une autre , soit un peu plus attentionné trouver vous un moment pour vous 2 car la franchement votre couple se dégrade et qu'a la fin vous risquerez de vous dégoutter et vous séparer, courrage ma sœur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook